Le Forum

Discussions générales autour du club
JohnnyFritscheJr
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Le Forum

Message par JohnnyFritscheJr »

Dites… c’est quoi ce bor*** ? :shock:
scoutsh

Message par scoutsh »

JohnnyFritscheJr a écrit : sam. 22 nov. 2025 15:34 Dites… c’est quoi ce bor*** ? :shock:
Retour vers le futur V.
Taupe

Message par Taupe »

ça fait quelques jours/semaines qu'on a de plus en plus de ces utilisateurs (probablement des bots). Avant je laissais le bénéfice du doute, mais ça devient invivable, donc bannissement direct.
Taupe

Message par Taupe »

Update: C'est relativement sous contrôle parce que les bots passent désormais par la case présentation, ce qui permet normalement de les virer dès l'inscription. Il reste néanmoins quelques profils qui étaient passés entre les mailles du filet, que je vire au fur et à mesure que je vois apparaitre leurs messages. Je fais souvent des contrôles dans toutes les rubriques du forum, mais n'hésitez pas à signaler les posts étranges que vous voyez (au lieu de juste répondre). Merci de votre patience et de votre aide.

Si ça devient invivable, on cherchera éventuellement (et malheureusement) à durcir le processus d'inscription.
Taupe

Message par Taupe »

Taupe a écrit : ven. 9 janv. 2026 10:14 Update: C'est relativement sous contrôle parce que les bots passent désormais par la case présentation, ce qui permet normalement de les virer dès l'inscription. Il reste néanmoins quelques profils qui étaient passés entre les mailles du filet, que je vire au fur et à mesure que je vois apparaitre leurs messages. Je fais souvent des contrôles dans toutes les rubriques du forum, mais n'hésitez pas à signaler les posts étranges que vous voyez (au lieu de juste répondre). Merci de votre patience et de votre aide.

Si ça devient invivable, on cherchera éventuellement (et malheureusement) à durcir le processus d'inscription.
Après avoir viré un énième utilisateur au pseudo en cyrillique qui postait des spams, j'ai modifié les modalités d'inscription. Les nouvelles inscriptions devront désormais être validées par un administrateur.
Répondre