Le prochain superbowl tu viendras au Mc sorley pub et on le regardera avec Baldoki.BigZ a écrit :Bon, ok, je vous promet de réessayer une fois.
Tu verras tu vas aimer ce sport
Le prochain superbowl tu viendras au Mc sorley pub et on le regardera avec Baldoki.BigZ a écrit :Bon, ok, je vous promet de réessayer une fois.
rendez-vous en septembre pour le début de la saison.badloki a écrit :Avec plaisir! Cheers!camedia a écrit :Le prochain superbowl tu viendras au Mc sorley pub et on le regardera avec Baldoki.BigZ a écrit :Bon, ok, je vous promet de réessayer une fois.
Tu verras tu vas aimer ce sport

bien sur je suis prêt pour le 1er match de mes dolphins contre les browns de Cleveland.NoUseForANickname a écrit :Alors les djeuns... la saison se prépare tranquillement, quelqu'un va-t-il regarder les matchs de pré-saison ?
Dallas à déjà fait parlé la poudre le week-end passé et les choses sérieuses commencent ce jeudi avec tout une série de match...
En ce qui me concerne, j'apporterai mon soutien indéfectible depuis des décennies au fameux club sans logo
J'espère avoir un peu plus de réponses positives que pour mon topic sur le baseball
Tu aimes les browns?NoUseForANickname a écrit :Je regarde la retransmission en ce moment hehe...
On devrait quand même arriver à venir a bout des Dolphins, nom de nom d'un boulet de canon

Moi je suis les dolphins depuis Dan marino ça date pas d'hier non plus.NoUseForANickname a écrit :Browns depuis mon premier poster de Bernie Kozar ! Ca date pas d'hier... Bon, moi ça reste le Baseball avant tout ( et le hockey haha), mais c'est vrai que le Football est plutôt cool...
Je pense que Cleveland s'est amélioré depuis quelques saisons, mais les vrais changements surviendront à partir de la saison prochaine vu les travaux en cours avec le nouveau management... (un nouvel uniforme d'ailleurs, peut etre que tu sera plus convaincu)
Au fait, essaie d'aller donner ton avis sur les Browns au frères Fritsche, on va rigoler