[21.09.2013] GSHC-Kloten
- geminisaga
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [21.09.2013] GSHC-Kloten
Je suis resté sur une (très) bonne impression à Lugano mais là sérieux c'est vraiment proche du zéro. Le premier but sonne vraiment comme un accident.
C'est moi ou y a vraiment rien?
C'est moi ou y a vraiment rien?
Premier match que je vois, très faible et ça m'énerve d'entendre que les deux nouveaux vont jouer et que pour finir il y en a qu'un et qui joue 1min par tiers. La prochaine fois il n'aura qu'à les engager en juin comme ça ils seront en forme et ils auront leur permis de travail
- geminisaga
Merci à Picard de jouer au niveau de la NLA, pour les autres sérieux... 
-
camedia
Bon ben voilà encore une fois le power play a fait la différence.
Sur ce point là Mc sorley n'a tjrs pas compris ce que cela signifie!!.
Défaite rageante mais sur l'ensemble du match c'est mérité.
Sur ce point là Mc sorley n'a tjrs pas compris ce que cela signifie!!.
Défaite rageante mais sur l'ensemble du match c'est mérité.
-
camedia
Quel pugilat!!.
bravo à Picard qui a étendu un zurichois et Stephan qui s'en mêle fabuleux
bravo à Picard qui a étendu un zurichois et Stephan qui s'en mêle fabuleux
-
Jetset
Énorme la bagarre de la fin. Pour tout dire c'est a peu tes tout ce qu'on a vu.
Ah oui et picard très bon, comme marti. C'est les 2 seuls a sortir du lot. Picard a tout réussi, hyper agressif. Malheureux sur son poteau qui nous aurait permis d'égaliser
Ah oui et picard très bon, comme marti. C'est les 2 seuls a sortir du lot. Picard a tout réussi, hyper agressif. Malheureux sur son poteau qui nous aurait permis d'égaliser
-
camedia
Sur les images j'ai trouvé Lombardi bon pour son 1er match.Jetset a écrit :Énorme la bagarre de la fin. Pour tout dire c'est a peu tes tout ce qu'on a vu.
Va falloir vraiment jouer tout les tiers à 100% surtout contre Zurich le prochain match.
Ca risque de pas être du gâteau
Énormissime baston, incroyable de voir le goalie Gerber venir s'en prendre à Simek. Et ce psychopathe de Vandermeer qui vient demander à Picard un fight
...alors qu'il sortait (Picard) d'une grosse bagarre avec Stancescu (qui a pris un gros direct en pleine face). Ch..r des matchs pareils

Lombardi absent 2 tiers à mon avis mais très bon au 3ème. Bon en même temps c'est son 1er match et après quelques réglages il nous fera du bien. Picard le meilleur homme sur la glace avec Hollenstein. Romy, Marti, Vuko.. OK. Le reste...
Allez, on y croit, l'équipe n'est pas encore homogène mais a toujours le même (très gros) potentiel !
Lombardi absent 2 tiers à mon avis mais très bon au 3ème. Bon en même temps c'est son 1er match et après quelques réglages il nous fera du bien. Picard le meilleur homme sur la glace avec Hollenstein. Romy, Marti, Vuko.. OK. Le reste...
Allez, on y croit, l'équipe n'est pas encore homogène mais a toujours le même (très gros) potentiel !
-
ovechkin10
Me semble que tes gentil avec vuko, le premier goal est pour clairement pour luiJohn Doe a écrit :Énormissime baston, incroyable de voir le goalie Gerber venir s'en prendre à Simek. Et ce psychopathe de Vandermeer qui vient demander à Picard un fight...alors qu'il sortait (Picard) d'une grosse bagarre avec Stancescu (qui a pris un gros direct en pleine face). Ch..r des matchs pareils
![]()
Lombardi absent 2 tiers à mon avis mais très bon au 3ème. Bon en même temps c'est son 1er match et après quelques réglages il nous fera du bien. Picard le meilleur homme sur la glace avec Hollenstein. Romy, Marti, Vuko.. OK. Le reste...![]()
Oui c'est vrai, mais je trouve qu'il a eu une grosse présence au 3ème, non?ovechkin10 a écrit :Me semble que tes gentil avec vuko, le premier goal est pour clairement pour luiJohn Doe a écrit :Énormissime baston, incroyable de voir le goalie Gerber venir s'en prendre à Simek. Et ce psychopathe de Vandermeer qui vient demander à Picard un fight...alors qu'il sortait (Picard) d'une grosse bagarre avec Stancescu (qui a pris un gros direct en pleine face). Ch..r des matchs pareils
![]()
Lombardi absent 2 tiers à mon avis mais très bon au 3ème. Bon en même temps c'est son 1er match et après quelques réglages il nous fera du bien. Picard le meilleur homme sur la glace avec Hollenstein. Romy, Marti, Vuko.. OK. Le reste...![]()
-
ovechkin10
Un but. Mais Mercier et vuko manquent d impact à la relance comparé à Bezina. On a vraiment besoin d un nouveau défenseur étrangerJohn Doe a écrit :Oui c'est vrai, mais je trouve qu'il a eu une grosse présence au 3ème, non?ovechkin10 a écrit :Me semble que tes gentil avec vuko, le premier goal est pour clairement pour luiJohn Doe a écrit :Énormissime baston, incroyable de voir le goalie Gerber venir s'en prendre à Simek. Et ce psychopathe de Vandermeer qui vient demander à Picard un fight...alors qu'il sortait (Picard) d'une grosse bagarre avec Stancescu (qui a pris un gros direct en pleine face). Ch..r des matchs pareils
![]()
-
camedia
Allez pour nous rassurer on est bon dernier.
Notre adversaire du soir est..... 1er et oui
.
Va falloir jouer plus concentré pendant les 3 périodes sous peine de rester au fond du classement pendant un petit moment encore.
Notre adversaire du soir est..... 1er et oui
Va falloir jouer plus concentré pendant les 3 périodes sous peine de rester au fond du classement pendant un petit moment encore.
-
ChatCoLat
Bonsoir,
Ben moi perso j'ai trouvé bien meilleur ce match ci, que celui contre Ambri. Dommage, le Kloten Flyers sont plutôt bons. Les Grenats ont eu le punch cette fois, y'avait du jeu ! Ce qui leurs ont manqué contre les Flyers c'est un bon jeu de bâtons. Les pieds, les déplacements c'était bien, la preuve 3 goals pas mal ... mais les mains "mes amis" hou là-là ... il faudra revoir les dribles et retour aux parcours entre les bornes orange sur la pato ... ce soir les bâtons c'était du n'importe quoi !
ok ben bon entrainement. Ha oui et si vous avez encore du temps après pour vous devriez vous détendre et faire une ou deux parties de basket ou de hand pour votre jeu d'équipe. LOL alors tout ça pour mardi ? 
Ben moi perso j'ai trouvé bien meilleur ce match ci, que celui contre Ambri. Dommage, le Kloten Flyers sont plutôt bons. Les Grenats ont eu le punch cette fois, y'avait du jeu ! Ce qui leurs ont manqué contre les Flyers c'est un bon jeu de bâtons. Les pieds, les déplacements c'était bien, la preuve 3 goals pas mal ... mais les mains "mes amis" hou là-là ... il faudra revoir les dribles et retour aux parcours entre les bornes orange sur la pato ... ce soir les bâtons c'était du n'importe quoi !
-
babe
L'équipe est encore en rodage. Comme Lombardi forcément. Faudra faire patience encore un peu.
Jolie bagarre qui a mis l'ambiance alors que le match était joué.
Jolie bagarre qui a mis l'ambiance alors que le match était joué.