D'accord aussi avec toi...bon les arbitres...on les a peu vu donc à priori pas besoin de les mentionner...sérieux on sait que l'arbitrage est nul chez nous...mais rien de scandaleux dans ce match..LEMIEUX66 a écrit :Bon, l'essentiel est fait: trois points et une première victoire à domicile, enfin serais-je tenté d'ajouter.
+ un blanchissage amplement mérité et chapeau à toute l'équipe qui même à quelques secondes de la fin du match, se jetait sur les pucks pour préserver la cage
+ on peut les trouver bourrins, maladroits, sans technique mais ce soir, la 4ème ligne nous fait gagner le match, Fritsche doit définitivement être titulaire à part entière (avec Dagauvins et Lombardi ?), Rivera et Gerber sont des pestes pour tout joueur adverse mais pour revenir à Fritsche, quelle puissance sur ce goal !
+ Kamerzin est assurément une très bonne acquisition
+ Daugavins a assurément un gros potentiel, très bon dans le jeu dans les bandes et bonne vue, quelques matchs et automatismes en plus devrait lui permettre d'être un sérieux client pour les défenses adverses
+ Simek, véritable poison pour les défenses qui ne lâche rien et on le voit encore ce soir, un puck récupéré on ne sait comment et qui finit au fond
+ Bienne... souvenir d'avoir eu des matchs autrement plus houleux avec des seelandais plus détestables
- virez-moi ce speaker ! On comprend rien, aucune ambiance, et le sommet à la remise des étoiles... pathétique !!
- quelqu'un peut-il me dire si on a une musique qui accompagne les goals ??
- Romy... très en dessous de son potentiel depuis le début de la saison sans que l'on comprenne pourquoi
- ligne de conduite des arbitres ! Au premier tiers, tout est sifflé puis plus rien...
- la défense pour le moins laxiste qui permettait aux biennois de rentrer de tous les côtés sans trop d'opposition...
- Picard ! pas de goal, pas de fight, va pas reprendre de mauvaises habitudes![]()
5 points en deux matchs, 8 points en trois matchs...
Romy ouais....mais la feinte en fin de match...elle est belle
Daugavins encore une fois je pense qu'il va nous épater...je vois du Kolnik en lui..yes! Lombardi faut clairement lui laisser encore 4-5 matchs...avant ça j'en parlerais pas plus mais on voit sur quelques actions le gros gros potentiel.
Simek j'adore de + en + et Kamerzin...super joueur. Ahh et pi y a stephan...la routine mais oublions pas qu'y a une autre équipe qui se tappe du Aebi...alors profitons parce que l'année prochaine...ce sera plus pareil