[16.11.2013] Rapperswil-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [16.11.2013] Rapperswil-GSHC

Message par Cole »

Taupe a écrit :Le gardien de Rappi ce soir est en fin de contrat... ça vous inspire?
Bah ouais, comme à chaque fois qu'un gardien fait un bon match contre/pour nous, c'est forcément LE nouveau choix qui s'impose ;)

Bon ben conclusion merdique à un match merdique. Cette saison parfois on est bon, souvent on est médiocres, mais indépendament de ça j'ai un peu l'impression que le sort est souvent contre nous. L'exact opposé de notre première douzaine de matchs la saison passée. Espérons qu'on en ait bientôt terminé avec notre pain noir..
Zolet

Message par Zolet »

Il paraît que c'était un week-end à faire des points.........A quand la semaine des quatre jeudis, on aura ainsi un peu d'espoir!!!!!!!!
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :
Taupe a écrit :Le gardien de Rappi ce soir est en fin de contrat... ça vous inspire?
Bah ouais, comme à chaque fois qu'un gardien fait un bon match contre/pour nous, c'est forcément LE nouveau choix qui s'impose ;)
Bien sûr, je me base que sur ce soir.

(le fait qu'il soit à 92% d'arrêt n'y est pour rien)

(encore moins le fait qu'il soit à 92% d'arrêt à Rappi)

(ni le fait qu'il n'a que 19 ans)

(ni le fait qu'il est sûrement moins courtisé que Nyffeler)

T'as raison, le jour où Aebischer nous fera un grand match, je dirai sûrement que c'est le choix qui s'impose ;)
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :Bien sûr, je me base que sur ce soir.

(le fait qu'il soit à 92% d'arrêt n'y est pour rien)

(encore moins le fait qu'il soit à 92% d'arrêt à Rappi)

(ni le fait qu'il n'a que 19 ans)

(ni le fait qu'il est sûrement moins courtisé que Nyffeler)

T'as raison, le jour où Aebischer nous fera un grand match, je dirai sûrement que c'est le choix qui s'impose ;)
C'est pas 92% sur genre 2 matchs ? Andrey a parlé du nombre de minutes pendant le match, j'ai oublié mais c'était très très peu significatif sauf erreur.
Et puis pour Aebischer son dernier grand match c'était en quoi, 2006 ? Tu prends pas bcp de risques :mrgreen:
pronger

Message par pronger »

Décevant, je pensais que ça allait se jouer aux tirs aux buts -On peut dire que leurs étrangers ont fait la différence-
On se fait larguer au classement par Zurich et rattraper par Lausanne c'est pas très bon ,pour la suite -
Taupe

Message par Taupe »

5-6.
Et si Nyffeler/Wolf entrent dans les plans avec 2-3 matchs de lna (tous mauvais pour Wolf, d'ailleurs), je vois pas en quoi ça poserait problème.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :

Bon ben conclusion merdique à un match merdique. Cette saison parfois on est bon, souvent on est médiocres, mais indépendament de ça j'ai un peu l'impression que le sort est souvent contre nous. L'exact opposé de notre première douzaine de matchs la saison passée. Espérons qu'on en ait bientôt terminé avec notre pain noir..
Absolument mais je préfère encore la situation de cette année, on joue les intermittents du spectacle ( et ca m'énerve le plus souvent ) mais le meilleur ne peut être que devant nous. Au contraire de l'année dernière. Mais y'a du boulot, surtout qu'il faudra crocher pour être dans le bon wagon. Et pas seulement nous, toutes les équipes.
camedia

Message par camedia »

Allez on fait 2 points contre le 10ème du classement et 1 point contre le dernier.
C'est que du bonheur non?
Nous avons 35 points, Lausanne reste à 30 avec 2 matchs de moins et Berne 27 points avec aussi 2 matchs de moins..... la barre se rapproche mes amis!!!.

On positive c'est berne mardi à la postfinance arena..... combien de points à votre avis?.
:roll:
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

1 match de moins pour Lausanne et Berne...
camedia

Message par camedia »

Fan-1206 a écrit :1 match de moins pour Lausanne et Berne...
Yep mea culpa.
John Doe

Message par John Doe »

camedia a écrit :Allez on fait 2 points contre le 10ème du classement et 1 point contre le dernier.
C'est que du bonheur non?
Nous avons 35 points, Lausanne reste à 30 avec 2 matchs de moins et Berne 27 points avec aussi 2 matchs de moins..... la barre se rapproche mes amis!!!.
On positive c'est berne mardi à la postfinance arena..... combien de points à votre avis?.
Oui mais en même temps tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue, alors une semaine avec 3m-5pts c'est pas la cata absolue. Seuls les Dodz (3m-9pts) et Kloten (2m-5pts) ont fait mieux. Ambri (3m-4pts) et le Z (3m-4pts) perdent aussi un poil dans leur tableau de marche. Le EVZ, le SCB, le HCD et les Lakers (tous à 2m-3pts), le LHC (2m-2pts), le HCL (2m-1pt) et Biou (2m-0pt) perdent aussi des plumes :mrgreen: Alors, haut les cœurs les copains, et passons un excellent dimanche en nous disant que c'est un peu la galère pour (presque) tout le monde... non ?
John Doe

Message par John Doe »

camedia a écrit :On positive c'est berne mardi à la postfinance arena..... combien de points à votre avis?.
A propos, à Berne mardi, 3-2 pour nous après prolongations :D Tu veux le nom du buteur ou tu tiendras jusque là ?...
camedia

Message par camedia »

John Doe a écrit :
camedia a écrit :On positive c'est berne mardi à la postfinance arena..... combien de points à votre avis?.
A propos, à Berne mardi, 3-2 pour nous après prolongations :D Tu veux le nom du buteur ou tu tiendras jusque là ?...
T'en fait pas je demande juste le nombre de point qu'on fera mardi.
J'ai pas demandé le nom des buteurs combien de pénalités on allait se prendre etc :D
Marquito

Message par Marquito »

Pas pu voir le match, on perd surtout avec notre défenses "aux fraises" ou bien toute l'équipe est restée dans le car (faut dire que je les comprends vu la beauté des lieux) ?

No panic, ce n'est pas nouveau de ne pas avoir de jus sur un match au hockey surtout que contre les EVZ la veille il y a eu beaucoup d'énergie grillée. Le classement est resté à peu près stable autour de nous. Ok Ambri libère gentiment une place en play-out donc ce sera chaud mais je peux pas nous imaginer en play out avec Stephan et nos lignes d'attaque.
Sipuro

Message par Sipuro »

Je me demande si Chris ne souhaite tout simplement pas affronter Ambri en quarts. C'est une équipe qui est certes en forme actuellement, mais tout de même bien moins redoutable à affronter en play-offs que les autres équipes de haut de classement.

Franchement, vous y croyez à Goran qui dévie "par hasard" le puck et Stephan qui "par hasard" le laisse passer?
Répondre