White ou pas White (il ya une couille à mon avis, ça n'a aucun sens cette attente ...), CMS doit impérativement et rapidement renforcer la défense. Il a commis une immense faute en début de saison en construisant son équipe avec 7 défenseurs. Aucune autre équipe de LNA ne prend un pareil risque. Elles ont toutes 9 ou 10 défenseur! Sinon, je ne vois rien ce soir qui n'invite pas à la déprime totale. Chaque accélération du Z et nous sommes sur le cul. On réagit un petit coup après une bonne gueulée de CMS mais il n'y a aucun fond de jeu, on pratique un hockey de m ... CMS doit se remettre très vite en question puisque le Président du SFC ne le fait pas!John Doe a écrit :Dis Le Portier, puis-je oser te dire que tu deviens lourd là ? Pourquoi tant de haine ? Non, sérieux, ne trouves tu vraiment rien de positif à écrire sur le Boss et/ou sur l'équipe ? Pour ma part je ne qualifierais pas la plupart de nos matchs de ridicules. Certes, tout n'a (de loin) pas été parfait, certes ce soir on n'est pas magiques et il y a des erreurs..., mais quand même, tout n'est pas si... noir comme tu le dépeins ! Mais enfin, imagines tu un seul instant que McS fasse quelque chose pour retarder l'arrivée de White ?... Allez, Le Portier, reprends toi ! On a besoin de tout le monde pour supporter cette équipeLe Portier a écrit :Tu as raison mon cher Cole, on fait notre match, ridicule, comme la plupart des matchs cette saison.
Mais la n'est pas vraiment la question, toi qui sait beaucoup de chose tu devrai avoir une explication pourquoi Bienne a déjà son permis de travail pour Bourque qui a été annoncé le m'en jour que White chez nous, et CMS a dit aux journalistes qu'il espère pouvoir compter sur son nouveau défenseur que dans une semaine pour cause de non permis de travail?
Soit Bienne est très bon côté admin. Et on des passes droit, soit CMS nous bourre une fois de plus non?
[05.12.2013] Zurich-GSHC
Re: [05.12.2013] Zurich-GSHC
-
babe
?Cole a écrit :Babe, une 3ème tentative pour réussir à gérer ta
T'auras remarqué que je gère difficilement la chose, mais j'essaye de m'améliorer, mais c'est loin d'être concluant, je te le concède bien volontiers.
Le règlement est clair. si le puck est dévié volontairement du patin et va directement dans le but, ce n'est pas goal. Donc si un joueur de champ ou le gardien touche le puck avant qu'il rentre, c'est goal car la déviation du patin n'est pas le dernier geste.Cole a écrit :Ce qui signifie que si un joueur qu'a perdu sa cross fait le geste de shout du patin le plus évidement du monde et que le puck touche la cross du gardien avant de rentrer il y a but ? Que dans cette situation le gardien doit tout faire pour pas toucher le puck quitte a voir valider un but stupidement si pour X raison les arbitres décident de l'accorder ? Ca me parait dingue quand même..Le pisciculteur a écrit :B'en si, ça suffit malheureusement. Et sur le ralenti c'est pas mal clair...
-
babe
diablotin a écrit :Concernant le permis de travail de White même Paul-André Cadieux qui a travailler au GSHC par le passé l'a dit : a Genève il faut toujours plus de temps qu'ailleurs en suisse... Pourquoi mystère...
Alors arrêtons les suppositions.... Il finira bien par arriver notre défenseur !!!
Non pas de mystère, mais fonctionnaires genevois. Car la demande est traitée en premier lieu par les autorités genevoises, ceci explique cela, tout simplement.
OK Jean Cusson, tu as raison... sur toute la ligne. Sauf peut être pour le permis de travail de White pour lequel le club ne peut rien, à moins d'avoir quelqu'un au canton. Sauf peut être aussi sur l'analyse globale que tu fais (implicitement) sur le niveau de l'équipe. Mais, OK, d'accord ! Et puis on fait quoi après ? Je vois pas où tu veux aller ! On rend nos abos ? On fout dehors McS ? On va voir les matchs du Z, qui, eux, sont bons ? Ou les Dzozs ? On fait quoi ? Je vois pas...Jean Cusson a écrit : White ou pas White (il ya une couille à mon avis, ça n'a aucun sens cette attente ...), CMS doit impérativement et rapidement renforcer la défense. Il a commis une immense faute en début de saison en construisant son équipe avec 7 défenseurs. Aucune autre équipe de LNA ne prend un pareil risque. Elles ont toutes 9 ou 10 défenseur! Sinon, je ne vois rien ce soir qui n'invite pas à la déprime totale. Chaque accélération du Z et nous sommes sur le cul. On réagit un petit coup après une bonne gueulée de CMS mais il n'y a aucun fond de jeu, on pratique un hockey de m ... CMS doit se remettre très vite en question puisque le Président du SFC ne le fait pas!
A bin si tient, je vois bien une chose à faire moi : supporter mon club et me préparer à voir de bons play offs !
PS : Jean Cusson for President !
La règle 471 est claire , lettre a, chiffre 1, je cite: " si le puck est botté, tiré, lancé ou dirigé volontairement dans le but par un attaquant par tout autre moyen que la crosse, même si le puck a été par la suite dévié par n'importe quel joueur, gardien ou officiel de jeu, le but ne sera pas validé"Le pisciculteur a écrit :La validation est juste... c'est Tobias qui touche le puck en dernier
Dont'acte. Reiber n'en n'est pas à sa première faute technique (cf un certain match de Bienne)
Oups... double édition... désolé 
tu fumes quoi John ? ça doit être de la bonne .John Doe a écrit :Question : en même temps qu'on demande à la ligue de ne plus voir Kurmann arbitrer nos parties, est-il possible de demander à Téléclub de ne plus mettre Andrey au commentaire pour nos matchs ?
Tu te débines un peu vite. Je réitère: tu hurles (une fois de plus) que Chris nous enfume et nous bourre le mou avec White.Le Portier a écrit :Ok pas de soucis, on verra bien s'il sera aligné la semaine prochaine!
Je suis tout a fait d'accord de pousser et encourager une équipe qui en vaut la peine, mais ce soir une fois de plus, je suis désole mais on est ridicules, et je ne vois pas d'autres mots. Et ça n'est malheureusement pas la première fois cette saison.
Bonne fin de match a tous! Moi perso j'en ai trop vu
Explique nous donc en quoi exactement il nous bourre le mou, qu'est-ce qu'il fait CONCRETEMENT de pas net dans cette histoire, et accessoirement dans quel but.
C'est bien d'avoir des opinions tranchées (j'en sais quelque chose avec l'arbitrage entre autre) mais il y a un moment ou il faut avoir le courage de ses opinions et bien vouloir étayer. Il n'y a pas de honte à avoir une opinion et avoir tort, par contre continuer à lancer du caca sans avoir la moindre idée construite de pourquoi on le fait, moi ça m'gonfle.
-
camedia
Pénalités a foison, changement de ligne foireuse et voilà encore un match bien mal engagé.
Profondeur de banc ridicule pas assez de défenseurs pour tenir la distance.
À quand une remise en question du Mc sorley??
Vraiment dommage qu'on puisse pas faire un changement d'entraîneur pour un ptit électrochoc.
Car la on est parti tout droit vers les play-out a ce rythme.
Mais bon Mc sorley a tjrs raison!!!
Vraiment dommage qu'on puisse pas faire un changement d'entraîneur pour un ptit électrochoc.
-
Fan-1206
Ah ouai quand même… Play-out carrément, sérieusement? On fait qques petites erreurs et on est mené que de deux buts contre la meilleur équipe de la ligue, qui plus est à l'extérieur!! Un peu de tenue voyons!!camedia a écrit :Pénalités a foison, changement de ligne foireuse et voilà encore un match bien mal engagé.
agie a écrit :tu fumes quoi John ? ça doit être de la bonne .John Doe a écrit :Question : en même temps qu'on demande à la ligue de ne plus voir Kurmann arbitrer nos parties, est-il possible de demander à Téléclub de ne plus mettre Andrey au commentaire pour nos matchs ?...si on fait une pétition ok je signe
Cher Camedia.... Ah, et puis non !...camedia a écrit :Pénalités a foison, changement de ligne foireuse et voilà encore un match bien mal engagé.
-
camedia
John Doe a écrit :Cher Camedia.... Ah, et puis non !...camedia a écrit :Pénalités a foison, changement de ligne foireuse et voilà encore un match bien mal engagé.
Ben vas y je t'écoute.