[14.12.2013] Kloten-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
camedia
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [14.12.2013] Kloten-GSHC

Message par camedia »

On rate trop d'occasion pas assez de trafic devant gerber ça sent la loose!!.
John Doe

Message par John Doe »

Rivera remplace à Gerber avec Holly et Romy... Chris ne pardonne pas les 2-3 mauvaises passes qui ont déclencher des brake away contre nous :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

Puisqu'il semble gravé dans la roche qu'on gagnera jamais à la Kolping Arena, on se réjouira de la seule variable de la soirée: Le LHC a perdu.
camedia

Message par camedia »

Cole a écrit :Puisqu'il semble gravé dans la roche qu'on gagnera jamais à la Kolping Arena, on se réjouira de la seule variable de la soirée: Le LHC a perdu.
Tu te contentes de peu.

2 victoires du LHC et on est sous la barre!!.
babe

Message par babe »

camedia a écrit :
Cole a écrit :Puisqu'il semble gravé dans la roche qu'on gagnera jamais à la Kolping Arena, on se réjouira de la seule variable de la soirée: Le LHC a perdu.
Tu te contentes de peu.

Faut qu'ils les fassent quand même ! Mais sur le fond, la barre n'est pas très loin.
camedia

Message par camedia »

Bon ben le seul point positif c'est qu'à hockeypronos je me fais 20 points entre le résultat juste du GS et les oursons qui ont battu les dragons en papier maché.
Cole

Message par Cole »

camedia a écrit :
Tu te contentes de peu.

Jamais dis que je m'en contentais. Je relève juste la bonne nouvelle de la soirée avec une note d'humour un peu jaune. Pour chier sur la défense, l 'attaque, le PP, le BP, le coach, le préparateur physique, le président etc je te laisse faire, épaulé par les Blek et autres annonciateurs de l'apocalypse :mrgreen:

Ainsi va l'équilibre du forum ! :p

Dommage c'était calme ces derniers jours...

---------------

Bon sinon niveau news (pour ceux qu'ont pas pu suivre le match sur TC), Chris a une shortlist de défenseurs étrangers de 3 noms, et il espère conclure un deal ce week end ou en tout début de semaine.
John Doe

Message par John Doe »

Dommage. Ils étaient cuits quand même sur la 2ème moitié du match. Tout n'est pas à jeter et Kloten n'était pas si loin que ça.... 2-3 actions qui suffisent à plier le match, et...
babe

Message par babe »

Et au sujet du match.
Ben, dommage, les choses se présentaient ma foi assez bien avant la rencontre.
Kloten, même avec ses blessés, c'est pas Biel et surtout Zoug complètement à la dérive.
La ligne de Romy m'a plu. La 1ère plus discrète quand à la ligne de Almond, je la trouve en retrait depuis plusieurs matchs maintenant.
La pause de l'équipe nationale tombe bien dans l'attente de la prochaine arrivée du défenseur si attendu.
John Doe

Message par John Doe »

Bon sonny1978, tu me dois 2 binchs ! :? Je te promets que j'aurais vraiment préféré perdre le deal (mais vraiment quoi...) juste pour mettre un peu de mou avec la barre ! Mais bon... On se redis, te prends pas la tête, OK ?
camedia

Message par camedia »

Cole a écrit :
camedia a écrit :
Tu te contentes de peu.

Jamais dis que je m'en contentais. Je relève juste la bonne nouvelle de la soirée avec une note d'humour un peu jaune. Pour chier sur la défense, l 'attaque, le PP, le BP, le coach, le préparateur physique, le président etc je te laisse faire, épaulé par les Blek et autres annonciateurs de l'apocalypse :mrgreen:

Ainsi va l'équilibre du forum ! :p

Dommage c'était calme ces derniers jours...

---------------

Bon sinon niveau news (pour ceux qu'ont pas pu suivre le match sur TC), Chris a une shortlist de défenseurs étrangers de 3 noms, et il espère conclure un deal ce week end ou en tout début de semaine.
Toi du dois pas souvent lire mes posts.
Je sais dire quand l'équipe joue bien.
Enfin on regarde ce qu'on veut bien voir.

Bref en lisant tes posts ton optimisme à outrance concernant Mc sorley and Co me font bien marrer je te rassure pas jaune comme ton soit disant humour :roll: .

On verra à la fin de la saison qui aura raison et qui aura tort.
L'éternel optimiste Cole qui voit servette se battre pour le titre ou moi même qui pense que big mac c'est planté dans son recrutement et qu'il se qualifiera peut être pas pour les play-offs par les poils du c... et qui malheureusement se feront sortir sans gloire au 1er tour.

Affaire à suivre!!.
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Je sais que je suis pas sous la bonne rubrique, mais j'aurai une question pour GSHC SA : est-ce qu'en 2018 (pour les 10 ans de notre dernière victoire à Kloten), le club prévoit de créer un maillot spécial ? Ce serait pas mal niveau merchandising.

Sinon, une vrai faute professionnelle ce 3ème tiers. La honte intégrale.
Cole

Message par Cole »

camedia a écrit :Enfin on regarde ce qu'on veut bien voir.
C'est très vrai. Dans mon cas comme le tiens, mais de façon assez opposées lol.
Bref en lisant tes posts ton optimisme à outrance concernant Mc sorley and Co me font bien marrer je te rassure pas jaune comme ton soit disant humour :roll: .
J'ai jamais été SI optimiste, c'est juste que je contraste avec la morosité ambiante. Je pense qu'avec un bon défenseur étranger, et si les blessures cessent (ça fait déjà pas mal de si) alors on aura une vrai chance contre les équipes non Zurichoise. Si penser que dans les bonnes conditions on aurait un bon 50% de chances contre Davos, Gottéron ou Ambri c'est c'est de l'optimisme à outrance et bien je l'assume, mais je suis pas sur que ça soit ce dont il s'agit.
Pas facile à déterminer. C'est sur qu'en cas de play-out ou d'accession en demi finale c'est facile, mais quid d'un scénario comme la saison passée ou on passe à un montant d'éliminer le futur champion Suisse après une énorme prestation en quart? Ca reste une défaite en quart et pourtant personne n'avait rien à dire. Ou imaginons que cette année on se qualifie en PO, joue Ambri, gagne 4-3 avant de se faire taper 4-0 en demi, ça laisserait un gout d'innachevé malgré les demis non ?
L'éternel optimiste Cole qui voit servette se battre pour le titre ou moi même qui pense que big mac c'est planté dans son recrutement et qu'il se qualifiera peut être pas pour les play-offs par les poils du c... et qui malheureusement se feront sortir sans gloire au 1er tour.
Pour ce qui est de "se battre pour le titre", voir ma réponse ci-dessus. Pour ce qui est du recrutement je pense qu'il a été bon, les étrangers sont intéressants (on en est plus au stade ou Dauga et Lombo sont considérés comme des flops rassure moi?) et je me laisse gentiment convaincre par l'utilité de Petrell. A vrai dire mon seul problème - et de taille - avec le recrutement c'est qu'ont ait pas investit un poil moins en attaque pour avoir un défenseur (Suisse, étranger, dominant, juste solide peut importe) de plus pour intégrer le top 6 de la brigade défensive. C'est sur le point d'être corrigé. Un peu tard c'est vrai, mais si White était du genre à respecter ses contrats, beaucoup crieraient au génie de Chris parce qu'on a Daugie et Lombo qui sont super talentueux, Picard parfait en PO, Petrell "notre Mahra" et un mec comme White pour épauler Bezina et notre défense jeune mais talentueuse.

Comme quoi, ça tient pas à grand chose !
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
camedia a écrit :Enfin on regarde ce qu'on veut bien voir.
C'est très vrai. Dans mon cas comme le tiens, mais de façon assez opposées lol.
J'ai jamais été SI optimiste, c'est juste que je contraste avec la morosité ambiante. Je pense qu'avec un bon défenseur étranger, et si les blessures cessent (ça fait déjà pas mal de si) alors on aura une vrai chance contre les équipes non Zurichoise. Si penser que dans les bonnes conditions on aurait un bon 50% de chances contre Davos, Gottéron ou Ambri c'est c'est de l'optimisme à outrance et bien je l'assume, mais je suis pas sur que ça soit ce dont il s'agit.
Pas facile à déterminer. C'est sur qu'en cas de play-out ou d'accession en demi finale c'est facile, mais quid d'un scénario comme la saison passée ou on passe à un montant d'éliminer le futur champion Suisse après une énorme prestation en quart? Ca reste une défaite en quart et pourtant personne n'avait rien à dire. Ou imaginons que cette année on se qualifie en PO, joue Ambri, gagne 4-3 avant de se faire taper 4-0 en demi, ça laisserait un gout d'innachevé malgré les demis non ?
Pour ce qui est de "se battre pour le titre", voir ma réponse ci-dessus. Pour ce qui est du recrutement je pense qu'il a été bon, les étrangers sont intéressants (on en est plus au stade ou Dauga et Lombo sont considérés comme des flops rassure moi?) et je me laisse gentiment convaincre par l'utilité de Petrell. A vrai dire mon seul problème - et de taille - avec le recrutement c'est qu'ont ait pas investit un poil moins en attaque pour avoir un défenseur (Suisse, étranger, dominant, juste solide peut importe) de plus pour intégrer le top 6 de la brigade défensive. C'est sur le point d'être corrigé. Un peu tard c'est vrai, mais si White était du genre à respecter ses contrats, beaucoup crieraient au génie de Chris parce qu'on a Daugie et Lombo qui sont super talentueux, Picard parfait en PO, Petrell "notre Mahra" et un mec comme White pour épauler Bezina et notre défense jeune mais talentueuse.

Comme quoi, ça tient pas à grand chose !

Je voulais pas répondre mais comparer Petrell à Mahra, faut oser, vraiment !
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :Je voulais pas répondre mais comparer Petrell à Mahra, faut oser, vraiment !
C'est pas de moi hein, la comparaison a été faite par d'autres sur ce forum. Mais étrangement, même quand j'emploie des guillemets (parce que c'est pas Mahra en effet) c'est mon poste que tu relèves. Etrange étrange ! :mrgreen:
Répondre