[26.12.13] SPENGLER: GSHC-Rocherster
Re: [26.12.13] SPENGLER: GSHC-Rocherster
Super 3eme tier...et Stafford a montre de belles choses! Quand a Roy...Mdr!
-
PHRPG
En effet, roy (il ne mérite pas une majuscule) est une vrai honte. Que les américains aiment la bagarre et aient le réflexe de vite en venir aux mains, je peux le comprendre, c'est dans leur système de jeu. Par contre son comportement par la suite mérite une expulsion du tournoi.PAF a écrit :Super 3eme tier...et Stafford a montre de belles choses! Quand a Roy...Mdr!
et la grande bagarre à la 49ème http://youtu.be/X1E0GeFR15c
-
PHRPG
Bon rétablissement Kaspars, j'espère te voir sur la glace samedi.mmoonn a écrit :http://www.lematin.ch/sports/hockey/kas ... y/25823286
Après avoir fait ce que je fais normalement pas, c'est à dire aller voir un peu ce qui peut se dire sur d'autres forums ou sur la page facebook qui fait la fierté de la RTS, je dois dire que l'esprit/magie de Noël est resté à la porte chez certain abrutis..
Juste WOW
Espérons que pour Dauga c'était plus par précaution qu'autre chose, et j'aimerais bien que lors du prochain match Iglesias et Kamerzin (qui sont frais) soient sur la feuille de match en lieu et place de 2 défenseurs qui ont beaucoup donné ces temps, comme Mercier et Vukovic. Ca serait bien que Chris fasse un peu tourner..
Juste WOW
Espérons que pour Dauga c'était plus par précaution qu'autre chose, et j'aimerais bien que lors du prochain match Iglesias et Kamerzin (qui sont frais) soient sur la feuille de match en lieu et place de 2 défenseurs qui ont beaucoup donné ces temps, comme Mercier et Vukovic. Ca serait bien que Chris fasse un peu tourner..
De quoi se taper la tête contre les murs pour certains.Cole a écrit : sur la page facebook qui fait la fierté de la RTS
Les fans de Rochester parlent de nous (!!) et sont pas très contents http://www.letsgoamerks.com/forums/view ... 9&start=30
-
camedia
Eh bien ils peuvent pas jouer comme ils l'ont fait cet après midi en championnat?.
belle victoire de nos boys qu'ils continuent de la sorte!!.
bravo à eux.
belle victoire de nos boys qu'ils continuent de la sorte!!.
bravo à eux.
-
L'alpagueur
Au risque de jouer le rabat-joie de service, y'avait pas d'équipe en face cet aprèm. On y verra déjà plus clair samedi à 17h.
-
L'alpagueur
[quote="Cole"]Après avoir fait ce que je fais normalement pas, c'est à dire aller voir un peu ce qui peut se dire sur d'autres forums ou sur la page facebook qui fait la fierté de la RTS, je dois dire que l'esprit/magie de Noël est resté à la porte chez certain abrutis..
Juste WOW
! Tu serais pas un peu maso des fois ? Je n'y suis jamais allé, mais j'imagine que c'est du cartonrouge.ch ou les commentaires du matin.ch ?
Juste WOW
Je te laisse jugerL'alpagueur a écrit :Cole a écrit :Après avoir fait ce que je fais normalement pas, c'est à dire aller voir un peu ce qui peut se dire sur d'autres forums ou sur la page facebook qui fait la fierté de la RTS, je dois dire que l'esprit/magie de Noël est resté à la porte chez certain abrutis..
Juste WOW
! Tu serais pas un peu maso des fois ? Je n'y suis jamais allé, mais j'imagine que c'est du cartonrouge.ch ou les commentaires du matin.ch ?
Stéphane Haymoz Y'a pas foule! Normal, qui voudrait aller voir ces ploucs de gnèèève !
Claude Périsset Bezina et Genève sont en train de gâcher la fête avec leur intelligence de jeu.......et leur fair-play
Justine Risse Une équipe telle que Genève n'a juste rien a faire dans un tournois comme celui ci !
Didier Pasche Il est flagrant que les Genevois sont guère apprécié à la coupe spengler. Et lorsque les téléspectateurs sont obligés de suivre le match avec un commentateur pro Genevois qui critique ouvertement les adversaires alors que les Genevois font exactement le même genre de geste tout au long de la saison ...
Laurent appartement le journalisme comme tu l'as appris ne t'on il pas expliquer la notion de transparence ?!
Sébastien Delley L'esprit de la coupe spengler n'est il pas la fête du hockey accessible à tous avec une énorme ambiance avec la participation de Club ayant cette esprit la fête n'est que plus belle que ce soit Fribourg ou lausanne comme club romand ce sont de véritables équipe de hockey avec un public qui les suit mais une équipe buissness comme servette n'y a pas sa place !
Serge Vonlanthen Arbitrage autant nul que les commentaires... les ploucs du bout du lac non rien à faire à davos!!!
Un tout tout bon:
Olivier Godel M. Bastardoz, quand bien même votre parti pris pour les "frontaliers" du bout du lac, votre commentaire à l'encontre de Piuze Roy n'est vraiment pas...élégant, je dirais. Il me semble que malgré le petit cross check donné par cet homme, je vous l'accorde, c'est tout de même Almond, qui soit dit en passant a bien été "forgé" par M. Mc Sorley, qui donne le premier coup de poing!! Alors sachant qu'outre atlantique la "tradition" du hochey est tout autre, et que Les joueurs de Genève ne sont pas connus pour leurs gestes de bienséances, ne venez pas vous étonné qu'une telle réaction se fasse. Suite aux pénalités partiales infligées, je comprend tout à fait que Roy se sente injustement "dupé". Et grand bien fasse à ce Almond, par l'interruption des arbitres, car une bonne raclée lui aurait sans doute remis les idées en place.
----------------
C'est juste une petite sélection en 2min, il y a 5-10x ce volume pour CHAQUE poste de la RTS. Il y a 1-2 Genevois (discrets) une demi douzaine de bielois/luganais/bernois/lausannois etc, et surtout 80% des posteurs sont des dzo, et littéralement plus de 90% des postes dégueulasses à chaque fois que ça parle de Genève, viennent d'eux.
T'as cru que lematin.ch avait touché le fond avec les vonlanthen, tinguely & co ? Que cartonrouge.ch et "Pavel" c'était le fond du bac ? C'est rien à coté du degré de dégueulis atteint sur ce site qui, rappelons le, fait la fierté du service des sports de la RTS.
Et la c'est Noël, la Spengler etc hein, je suis pas sur de vouloir y jeter un oeil en play-off lol
Edit: lol maintenant c'est Bastardoz qui doit s'exprimer pour se justifier d'avoir utilisé des mots "durs" au sujet de Roy. Visiblement les dzo sont furax qu'on ait mal parlé de lui, parce que "sai la fôte à almonde !!" quoi. Sigh.
Une des raisons pour lesquelles on modère ce forum, c'est justement que l'on ne veut pas de ce genre de commentaires "kikoo lol" par ici et que l'on ESSAIE (même si ça devient franchement compliqué ces temps) de maintenir un certain niveau. Pas le paine donc de venir faire des copier-coller ici de ce qui se dit ailleurs...
-
L'alpagueur
Nah, la modération a pas tort, tout le monde est un peu énervé en ce moment, la dernière chose dont on (et surtout la modération) a besoin c'est d'une montée de flammes avec les dzodzets. J'aurais du y réfléchir 2sec et te MP à la placeL'alpagueur a écrit :! Merci quand même à Cole pour le copier-coller. Vu qu'apparemment c'est ambiance nord-coréenne ici, je vais vaquer à mes occupations.