[19.09.2014] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [19.09.2014] Fribourg-GSHC

Message par Cole »

L'alpagueur a écrit :J'ai beau haïr cette sous-merde bourbine (#66), cette pénalité n'est en rien sa faute... C'est une punition totalement inadmissible et INDIGNE d'un club professionnel !!!
De mémoire de fan, je me souviens pas l'avoir vu sifflé une seule fois en notre faveur ou défaveur, à la maison ou a l'extérieur.

Le fait que c'est avec Kurmann et avec l'extérieur ne serait qu'une coïncidence sans doutes ? :mrgreen:
MMM

Message par MMM »

Cole a écrit :
L'alpagueur a écrit :J'ai beau haïr cette sous-merde bourbine (#66), cette pénalité n'est en rien sa faute... C'est une punition totalement inadmissible et INDIGNE d'un club professionnel !!!
De mémoire de fan, je me souviens pas l'avoir vu sifflé une seule fois en notre faveur ou défaveur, à la maison ou a l'extérieur.

Le fait que c'est avec Kurmann et avec l'extérieur ne serait qu'une coïncidence sans doutes ? :mrgreen:
C'Est tout de même pas sa faute si l'équipe revient trop tard sur la glace ? Ou si ? Y a un règlement, tu t'y soumets.
Cole

Message par Cole »

MMM a écrit :
Cole a écrit :

C'Est tout de même pas sa faute si l'équipe revient trop tard sur la glace ? Ou si ? Y a un règlement, tu t'y soumets.
Absolument. Et donc comme je le disais, si sur ces 13 ou 14 dernières saisons durant je n'ai pas souvenir de ce genre de pénalité c'est très certainement parce que JAMAIS une équipe n'avait été en retard, et en aucun cas l'irréprochable Kurmann nous ferait sa "spéciale" à l'extérieur. D'ailleurs tout le monde te sera témoin: tout traitement douteux de Kurmann a l'extérieur tient du fantasme du fan partisan.

Il ne s'agit ici que de règlement. J'en prends bonne note, my bad, sujet clos \o/
MMM

Message par MMM »

Cole a écrit :©
Absolument. Et donc comme je le disais, si sur ces 13 ou 14 dernières saisons durant je n'ai pas souvenir de ce genre de pénalité c'est très certainement parce que JAMAIS une équipe n'avait été en retard, et en aucun cas l'irréprochable Kurmann nous ferait sa "spéciale" à l'extérieur. D'ailleurs tout le monde te sera témoin: tout traitement douteux de Kurmann a l'extérieur tient du fantasme du fan partisan.

J'en prends bonne note, my bad, sujet clos \o/
Ben si tu as le week-end pour vérifier.
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Mon cher Cole,

Je te suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Kurmann se plaît à nous scier sur la route. Mais jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas lui qui a enfermé notre équipe dans les vestiaires ! L'équipe à 14min et des poussières pour revenir, c'est donc totalement inadmissible et honteux de prendre une pénalité pour ça !
Totor

Message par Totor »

Bon, que va nous trouver Kurmann :?:
Cole

Message par Cole »

L'alpagueur a écrit :Mon cher Cole,

Je te suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Kurmann se plaît à nous scier sur la route. Mais jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas lui qui a enfermé notre équipe dans les vestiaires ! L'équipe à 14min et des poussières pour revenir, c'est donc totalement inadmissible et honteux de prendre une pénalité pour ça !
A mon sens ce qui est inadmissible c'est pas d'avoir 1' de retard (après si c'était 3' je dis pas hein) parce qu'il y a forcément une marge de tolérance officieuse qui s'applique en général. Par contre c'est probablement inadmissible quand on est le staff Genevois de ne pas tenir compte de la "spéciale" Kurmann et de ne pas s'assurer d'être absolument irréprochable. Après est-ce qu'il est normal de devoir aborder tout un match différement quand c'est Kurmann au sifflet, c'est tout un débat j'imagine !

m'enfin, 2-1 c'est oublié ;)
Penguins

Message par Penguins »

C'est un beau match de nos boys ou ?
Totor

Message par Totor »

Aux Vernets, combien d'équipe sont arrivé en retard et qui on eu 2 minutes ?!? Kurmann se fait juste un malin plaisir à faire du zèle sur le règlement pour exciter Chris.
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Cole et consorts peuvent me dire ce qu'ils veulent, notre prestation est très médiocre face à une équipe de FG totalement affligeante ...
Nous avons un 3ème tiers pour montrer que nous avons une équipe consistante et ambitieuse.
Cole

Message par Cole »

Jean Cusson a écrit :Cole et consorts peuvent me dire ce qu'ils veulent, notre prestation est très médiocre face à une équipe de FG totalement affligeante ...
Nous avons un 3ème tiers pour montrer que nous avons une équipe consistante et ambitieuse.
M'avait pas semblé avoir commenté d'une façon ou d'une autre sur la prestation de l'équipe. J'avoue avoir du mal à voir le rapport entre une chose et l'autre.

Ou alors l'explication c'est que vu que t'en rates jamais une pour trasher l'équipe, t'as pas de problème avec le "T'façon on mérite de se faire ****** par Kurmann parce qu'on joue mal". Tu comprendras que je te suive pas sur ce terrain ;)
Penguins

Message par Penguins »

Rubin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Jean Cusson

Cole a écrit :
Jean Cusson a écrit :Cole et consorts peuvent me dire ce qu'ils veulent, notre prestation est très médiocre face à une équipe de FG totalement affligeante ...
M'avait pas semblé avoir commenté d'une façon ou d'une autre sur la prestation de l'équipe. J'avoue avoir du mal à voir le rapport entre une chose et l'autre.

Ou alors l'explication c'est que vu que t'en rates jamais une pour trasher l'équipe, t'as pas de problème avec le "T'façon on mérite de se faire ****** par Kurmann parce qu'on joue mal". Tu comprendras que je te suive pas sur ce terrain ;)
Soit tu parles mal le français, soit tu as un autre problème que je ne connais pas : en quoi je "trashe" l'équipe en disant que sa prestation est médiocre jusqu'à présent contre un FG LAMENTABLE, qui va bientôt virer notre ami Hans?
totos27

Message par totos27 »

Il a fait quoi le Mottet?
Jean Cusson

totos27 a écrit :Il a fait quoi le Mottet?
Coup de crosse dans la poire d'Alex ...
Répondre