[26.09.2014] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Captain Iglo
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [26.09.2014] Lausanne-GSHC

Message par Captain Iglo »

Si je ne m'abuse, c'était la première saison en LNA, parce que le LHC avait envoyé au juge unique une vidéo pour se plaindre d'un cross-check de Jamie Heward à la suite duquel Trevor Meier s'était déboîté une épaule.

Pour revenir dans le sujet, je me souviens qu'à la suite de cette victoire, nous étions restés tard à la buvette, qui n'était alors pas séparée des Loz, à brailler des chants à la gloire de GS et d'autres moins à la gloire du LHC. Ce n'était clairement pas malin, mais nous étions jeunes (pour certains), cons et passablement imbibés. Toujours est-il qu'il ne s'était strictement rien passé. Une anecdote pour en contrer une autre.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Jean Cusson a écrit :Je ne comprends pas très bien toutes les mesures de sécurité pour ces matches entre GS et LHC, qui n'ont jamais généré la moindre violence à ma connaissance. Et ça fait 40 ans que j'y vais, aussi bien aux Vernets qu'à Montchoisy (et oui...) et Malley.
GS n'a probablement pas 1 fan qui présente la moindre dangerosité. Certes, j'ai lu que l'un d'ntre eux avait uriné sur la glace à Briançon, ce qui n'est pas très élégant mais qui ne justifie pas toutes ces précautions
Et côté LHC, pas de quoi s'affoler non plus.
Bref, tout cela me semble disproportionné et susceptible de produire l'effet inverse à celui recherché.
Qu'en pensez-vous?
As-tu déjà assisté à un derby à l'extérieur depuis le secteur visiteur? As-tu déjà fait un tour près de la sortie des secteurs visiteurs juste après la fin du match?
Sans diaboliser qui que ce soit, c'est pas les bisounours non plus...
Totor

Message par Totor »

Captain Iglo a écrit : Pour revenir dans le sujet, je me souviens qu'à la suite de cette victoire, nous étions restés tard à la buvette, qui n'était alors pas séparée des Loz, à brailler des chants à la gloire de GS et d'autres moins à la gloire du LHC. Ce n'était clairement pas malin, mais nous étions jeunes (pour certains), cons et passablement imbibés. Toujours est-il qu'il ne s'était strictement rien passé. Une anecdote pour en contrer une autre.
Pour les imbibés, tu dois très certainement parler de la section buvette :lol:
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Captain Iglo a écrit :Si je ne m'abuse, c'était la première saison en LNA, parce que le LHC avait envoyé au juge unique une vidéo pour se plaindre d'un cross-check de Jamie Heward à la suite duquel Trevor Meier s'était déboîté une épaule.
Parfaitement ! On était d'ailleurs encore dans l'ancien parcage (à gauche quand tu regardes depuis la glace), ce qui m'a perturbé au moment de tenter de me remémorer le timing.
Totor

Message par Totor »

Tonton a écrit :A savoir également qu'ils ne se limitent pas à un contrôle d'identité à l'entrée du secteur visiteur, mais que chacun à "droit" à une petite photo souvenir (individuelle et en gros plan) lors de son passage dans le sas grillagé.

Bon courage à ceux qui y vont. Mais c'est une expérience...Guantanamo n'aura plus aucun secret pour vous après ça.
M'étonne pas que les supporters adverse boycottes Malley et que leur affluence s'écroule.
MMM

Message par MMM »

Tonton a écrit :A savoir également qu'ils ne se limitent pas à un contrôle d'identité à l'entrée du secteur visiteur, mais que chacun à "droit" à une petite photo souvenir (individuelle et en gros plan)
C'est pour organiser un Tinder géant après au Darling. Il est fort le Sasha !
Captain Iglo

Totor a écrit :
Captain Iglo a écrit : Pour revenir dans le sujet, je me souviens qu'à la suite de cette victoire, nous étions restés tard à la buvette, qui n'était alors pas séparée des Loz, à brailler des chants à la gloire de GS et d'autres moins à la gloire du LHC. Ce n'était clairement pas malin, mais nous étions jeunes (pour certains), cons et passablement imbibés. Toujours est-il qu'il ne s'était strictement rien passé. Une anecdote pour en contrer une autre.
Pour les imbibés, tu dois très certainement parler de la section buvette :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles. :mrgreen:
Captain Iglo

Goran McKim a écrit :
Captain Iglo a écrit :Si je ne m'abuse, c'était la première saison en LNA, parce que le LHC avait envoyé au juge unique une vidéo pour se plaindre d'un cross-check de Jamie Heward à la suite duquel Trevor Meier s'était déboîté une épaule.
Parfaitement ! On était d'ailleurs encore dans l'ancien parcage (à gauche quand tu regardes depuis la glace), ce qui m'a perturbé au moment de tenter de me remémorer le timing.
Exact. On a changé la saison suivante.
Totor

Message par Totor »

Goran McKim a écrit :(à gauche quand tu regardes depuis la glace)
Tu veux parler de l'ancien parcage de la tribune EST en face de la SO. Car à gauche depuis la glace, il faudrait déjà connaitre la position de ton corp ;)
Captain Iglo

Totor a écrit :
Goran McKim a écrit :(à gauche quand tu regardes depuis la glace)
Tu veux parler de l'ancien parcage de la tribune EST en face de la SO. Car à gauche depuis la glace, il faudrait déjà connaitre la position de ton corp ;)
La partie gauche de la tribune Est en regardant depuis la glace. Après, on est passés dans la partie droite de ladite tribune.
Carpe Diem

Message par Carpe Diem »

Je viens d'appeler le LHC, on m'a assuré que si je venais en secteur A avec une écharpe genevoise, on nous laisserait rentrer !!! :D
BigZ

Message par BigZ »

Carpe Diem a écrit :Je viens d'appeler le LHC, on m'a assuré que si je venais en secteur A avec une écharpe genevoise, on nous laisserait rentrer !!! :D
On lance une action de lobby ? on appelle tous les secrétariat pour poser la même question et nous plaindre du système :D :D
grenat

Faites sauter le Huet

Message par grenat »

Nous préparons notre pique-nique et chauffons nos voix pour aller encourager les gars qui doivent devenir maître des bords du lac de Genève dans une patinoire où l'accueil est pour le moins rébarbatif
(et c'est un doux euphémisme de l'écrire quand on l'a vécu : photo pièce d'identité fouille sous la pluie parcage à gogo.... faut aimer le hockey !)
Pour en revenir au sport et à nos gars préférés :
On doute de la prononciation proposée par un et reprise par tous de Pyatt mais on admire et loue la classe des transferts 2014 de la technique de Matt D'Agostini à la grande finesse de Tom Pyatt, en passant par le beau jeu et l'altruisme de Taylor Pyatt et la solidité et générosité de Paul Ranger
En plus cette richesse booste Picard et on espère qu' abondance de biens ne nuira pas et que le grand nombre de matches permettra à chacun de s'exprimer tout en gardant une bonne ambiance dans l'équipe Essentiel les gars
Ca fait plaisir que les jeunes du club deviennent des piliers et jouent comme de vieux briscards On dirait tous des Mercier
Merci à Vukovic toujours là et à Loeffel, ils sont du lourds
Rubin et Romy on est trop contents
de les voir exprimer tout leur talent
loin des critiques injustes de certains.
Kast et Jaquemet très combatifs et généreux, le supporter apprécie et est très heureux de ce début de saison. Merci les gars
Encore un mot pour dire que quand tu vas voir jouer les footeux du club un lundi soir et que tu vois Quennec debout dans la tribune nord de la Praille près des fans lors d'un match peu captivant, tu admires (respect !) et tu te dis qu'il y a des présidents qu'il faut remercier aussi de donner ainsi leur temps alors qu'un autre avait réussi, lui, à piquer le dernier million d'un transfert et de vivre peinard depuis à New-York avec la bénédiction d'un drôle de système alors que la marque Gilbert Albert et tous ses employés ont été rayés du circuit par exemple.
Pour terminer, seule ombre au tableau, le coach :
On trouve qu'il est toujours en retard et on aimerait un effort
Arrivée tardive sur la glace (tiens. comment ça se gère ? personne ne l'a expliqué)
Mais aussi combien d'années pour que ce Chris unique qu'on aime tant, combien d' années pour que ce coach - devenu culte au bord du lac de Genève - comprenne enfin que dans le Goran qui peinait presque en défense sommeillait un jeune et alerte avant, une sorte de Federer des patinoires
Chris on t'enlève un point et on lève notre gourde à l'autre Chris, the Rivera' s one et, à toute cette équipe qu'on aime tant et qui nous fait rêver
Allez les gars faîtes sauter le Huet !

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge
Bartman

Message par Bartman »

Beuh... moi ca me fait ni chaud ni froid ce match... l'esprit derby est mort depuis longtemps maintenant, je regrette ces matchs fous à Malley, maintenant Malley c'est une centrale d'engagement durant Amba Centro... (comprendra qui pourra :) )
MMM

Message par MMM »

Je ne retiens de l'article d'aujourd'hui concernant Bays qu'une seule phrase "Pour le reste, vous savez, je ne suis même pas sûr qu’à Malley tout le monde sache vraiment qui je suis…" . La © Passion en prend un coup.
Répondre