Je te remercie pour ta prévenance (

Je te remercie pour ta prévenance (
Tu as 3243 messages, pas vraiment envie de tous les refaire. Mais disons que ce qui est fantastique avec toi c'est que tu tournes toujours les faits dans le sens qui colle à ta théorie, comme ça tu ne te trompes jamais. Bon, je t'ai bloqué donc a priori je ne te lis pas, je ne vois malheureusement que les réponses des gens qui tiennent à te répondre, mais y-a-t-il eu mea culpa de ta part sur le fait d'accorder ta confiance aveuglément à Quennec et aux Canadiens, quand bien même ceux-ci ont mené le club à sa quasi-faillite?
Parce que tu t'es planté sur toute la ligne très précisément. Tu as tout à fait nié les difficultés financières du club, et quand des voix de plus en plus nombreuses, généralement bien informées, sur le forum et dans la presse, ont commencé à parler avec insistance de problèmes financiers, trous béants et gestion fantasque, tu nous as seriné de tout le monde ment, tout le monde a un agenda, je fais confiance à mort à Quennec et au club, etc, quant au final, tout ou presque était vrai.
???plouf a écrit : ↑lun. 25 mars 2019 12:52Aujourd'hui pour le bien du club, je regrette que son projet de patinoire est parti dans les oubliettes. Quand les investisseurs se sont présentés publiquement, j'étais un des rares intervenants pour affirmer que le projet n'était pas encore sûr d'aboutir alors que Cole et d'autres m'expliquaient en long et en large que le projet était maintenant acquis.
Me rappelle pas pour être honnête. Je suis de nature prudente, donc a la rigueur j'aurai dis que Bezina était en contact avec Fribourg plutôt que " a signé" m'enfin c'est un détail.
Et moi de t'expliquer que imminente ne veut pas dire prononcée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité