[15.10.2016] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
LEMIEUX66
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [15.10.2016] GSHC-Zurich

Message par LEMIEUX66 »

Frustrant et déprimant pour les supporters et du coup, j'ose pas imaginer nos joueurs et les sentiments qui les habitent à la fin du match...

Ca paraissait évident que les ZSC ne jouaient que sur un patin et que de notre côté, on tournait en surrégime depuis un moment mais dans les conditions actuelles, ce point est le minimum syndical pour le travail accompli.

Par contre, le prochain clown qui viendra massacrer notre hymne, ayons la décence de l'affubler d'une perruque et d'un nez rouge car on touche le fond et j'espère que cette mascarade ne se renouvellera plus jamais sans quoi, je crains que certaines personnes en mettent plus les pieds aux Vernets !

Dommage également que certains zèbres n'aient pas droit également à la même tenue que mentionnée précédemment car si on se remémore le match contre ce même ZSC la saison précédente - sauf erreur - qui avait été sifflé par deux arbitres russes, on peut voir le niveau risible de la prestation du corps arbitral dont fort heureusement, à quatre, auront réussi brillamment à se rappeler où doit être remis le puck suite à une double pénalité mineure... pathétique !

Ce qui est le plus frustrant est de "sentir" qu'avec une équipe au complet, on a largement les moyens d'atteindre les demies-finales de play off mais pour cela, outre une équipe au complet, encore faudrait-il que nos imports pèsent plus sur le match et l'arrivé imminente de Gerbe n'est pas pour me déplaire et peut-être que cela va motiver certains à monter en puissance...

Bref, un sérieux arrière goût de soirée bien pourrie qui avait commencé au bras d'une jolie fille et qui s'est terminée au poste avec les copains du WE :mrgreen:
keith177

Message par keith177 »

Cole a écrit :mais il est faux de dire que Bezina a été remplacé par Petschening.
ok pas de souci avec ça
mais alors, par qui a été remplacé Bezina ?
Une équipe qui perd un défenseur de sa valeur, sur et hors glace, et qui ne le remplace pas....n'a pas une gestion idéale de son effectif, pour le moins.
Cole a écrit : MacSorley a échoué à engager une de ses 2-3 cibles de calibre à remplacer Goran.

Ah, et rien de mieux sur le marché que Petschenig et Ehrhardt ?
Qu'on prenne ça dans un sens ou dans l'autre on se retrouve avec une défense en carton qui découle clairement d'une mauvaise gestion du DT.
Et concernant les blessures, on est pas verni c'est sûr mais c'est le lot de toutes les équipes.
lakings a écrit :Ben justement, si on était riche, on aurait gardé Bezina peut-être non?
Peut-être qu'on aurait pris Diaz nan ?
Ou même Josi si on était vraiment riche.
lakings

Message par lakings »

Disons que si l'argent n'était pas un problème, on aurait gardé Bezina en essayant de faire venir un joueur supplémentaire. McSorley a loupé son coup, c'est sûr mais on peut pas lui en vouloir d'avoir essayé. C'est le prix à payer quand tu as pas le budget du Z et ça marche pas à tous les coups.

Cela dit j'ai bcp plus de plaisir à suivre le GSHC qu'une équipe de pseudo stars et GSHC en fait bien plus pour le hockey suisse que le Z. Peut-être qu'un jour la ligue s'en rendra compte..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gregromand

Message par Gregromand »

Hello tout le monde, avant tout supporter du LHC je précise :mrgreen: , j'ai fait un petit tour du côté des dzods et avec leur esprit de clocher impossible d'échanger et de parler hockey avec eux... Pour moi le Z oui c'est super fort mais punaise qu'ils sont hautain et pour moi ils manquent de respect à l'adversaire en jouant quand ça les chantent. J'espère bien une raclée du GSHC aujourd'hui pour leur faire comprendre que personne ne va se laisser abattre par cette bande de danseuses pleines de talents.
Cole

Message par Cole »

keith177 a écrit :mais alors, par qui a été remplacé Bezina ? Une équipe qui perd un défenseur de sa valeur, sur et hors glace, et qui ne le remplace pas....n'a pas une gestion idéale de son effectif, pour le moins.
Par personne. C'est bien le problème. On sait que MacSorley a tenté sa chance avec Von Gunten, entre autres jolis noms. En vain.

Soit dit en passant, je crois que 90% du forum était d'accord pour dire que sportivement - et j'insiste sur sportivement - Goran n'était plus irremplaçable. Après on peut toujours faire le malin après coup et ironiser sur le fait que Chris ait raté son coup, mais l’honnêteté impose de reconnaitre que ça lui arrive pas souvent, et que le fait que ça se produise LA saison où l'on perd tous nos défenseurs défensifs sur blessures, c'est quand même vraiment pas d'bol.
Ah, et rien de mieux sur le marché que Petschenig et Ehrhardt ?

Petschenig a été engagé bien avant tout ça, et - une fois encore - visait à mon humble avis à remplacer Iglesias. L'engagement de Ehrhardt est une réponse à la double longue indisponibilité de Mercier et Antonietti. Certes Ehrhardt est un joueur assez "modeste", mais premièrement le budget (à la baisse rappelons le) ne permettait peut-être pas autre chose, et on est également en droit d'espérer récupérer tout le monde (ou presque) derrière à moyen terme, et évoluer à nouveau à 3 attaquants étrangers.
Qu'on prenne ça dans un sens ou dans l'autre on se retrouve avec une défense en carton qui découle clairement d'une mauvaise gestion du DT.
La mauvaise gestion aurait été de ne pas rechercher à remplacer Bezina, estimant que la défense était assez solide. Ca n'était pas le cas. Alors oui, Chris a échoué à cet égard. Ca lui arrive pas souvent, non?
Et concernant les blessures, on est pas verni c'est sûr mais c'est le lot de toutes les équipes.
C'est vrai. Mais si t'es par exemple Zürich et comme hier t'as encore Kienzle et... Pestoni en tribunes, t'as de la marge.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

lakings a écrit : GSHC en fait bien plus pour le hockey suisse que le Z.
Je pense sincèrement qu'après avoir lu ça, on peut mourir tranquille.
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Si on avait été riche même pas sur qu'on aurait gardé Bezina non, il n'était tout simplement plus désiré chez nous à mon avis.

Riat va nous gratifier encore combien de fois de ses pénalités pour "coup de crosse"? Vraiment débile!

Déçu de Spalling sur les derniers matchs, j'ai vraiment l'impression qu'il fait souvent des mauvais choix en attaque... Et à la vue de ses dernières performances, je pense que Gerbe aura vite sa chance à sa place et que s'établira une concurrence positive entre eux!

Rubin m'a fait plaisir à voir, surtout après un retour de blessure!

Petite question, Mercier prend 2min pour obstruction sur le gardien du Z, tous le public s'offusque et hurle à la mort des arbitres, mais j'ai pas trop compris parce que moi j'ai plutôt vu une faute pour le coup. Quelqu'un peut m'expliquer, Mercier a-t-il été poussé par un joueur du Z? Ou simple mauvaise foi du public?
Gregromand

Message par Gregromand »

C'est l'attitude des zurichois qui énervent, tjs cette nonchalance, Davos fait la même chose hier et on a vu la gifle. Alors go cet apr et flaffffff une tôle pour les zurichois
Cole

Message par Cole »

Goran McKim a écrit :
On va dire qu'il parlait de valeurs sportives du genre "mouiller le maillot", "abnégation" etc :mrgreen:

Hier j'avais des poussées d'urticaire à voir Roman Wick se trainer sur un patin à attendre d'avoir l'occasion d'en planter un d'une feinte de corps après avoir été servi dans le slot...
Petite question, Mercier prend 2min pour obstruction sur le gardien du Z, tous le public s'offusque et hurle à la mort des arbitres, mais j'ai pas trop compris parce que moi j'ai plutôt vu une faute pour le coup. Quelqu'un peut m'expliquer, Mercier a-t-il été poussé par un joueur du Z? Ou simple mauvaise foi du public?
Mercier est clairement poussé dans le dos. Et vu que plusieurs gestes du même genre sur Mayer n'ont pas été sanctionné peu avant, ça faisait un peu beaucoup j'imagine.
scoutsh

Message par scoutsh »

Cole a écrit :
Goran McKim a écrit :
On va dire qu'il parlait de valeurs sportives du genre "mouiller le maillot", "abnégation" etc :mrgreen:

Hier j'avais des poussées d'urticaire à voir Roman Wick se trainer sur un patin à attendre d'avoir l'occasion d'en planter un d'une feinte de corps après avoir été servi dans le slot...
Mercier est clairement poussé dans le dos. Et vu que plusieurs gestes du même genre sur Mayer n'ont pas été sanctionné peu avant, ça faisait un peu beaucoup j'imagine.
Le 43 (Koch donc) a systématiquement sifflé que dans un sens (il a rien donné quand un zurichois est venu percuter Mayer, au grand dam de celui-ci, alors qu'il a donné la pénalité contre Mercier). Il a même été discuter avec Massy lors du 3-2, donnant l'impression qu'il remettait en cause la validité du goal (y'avait un début de bagarre entre Trabler et un Zurichois), mais Massy lui a clairement indiqué qu'il validait le but.
Hockeycall

Message par Hockeycall »

Cole a écrit :C'est vrai. Mais si t'es par exemple Zürich et comme hier t'as encore Kienzle et... Pestoni en tribunes, t'as de la marge.
Künzle... Pas Kienzle.
xeriss

Message par xeriss »

Merci pour tes encouragements le Loz.

C'est vrai que chez les dzo même quand tu vas dans leur sens sur leur forum ils te retourne un flot d'insultes.

J'avoue que pour cet aprèm je ne suis que moyennement optimiste, j'espère qu'en plus de la double confrontation on aura pas droit à un double Massy.

Quoi qu'il en soit... Go GSHC on est derrière vous !
Gregromand

Message par Gregromand »

C'est Eichmann-vinnerborg.... pas si mal.... je regarde le match après malgré l'ambiance pourrie du Hallenstadion.
lakings

Message par lakings »

Goran McKim a écrit :
C'est un brin provoc c'est sûr mais si tu penses que prendre tous les joueurs dispo pour les mettre en tribune c'est servir le hockey suisse alors on a pas la même vision. Idem sur le fait de surpayer des joueurs qui ne jouent que quand ils ont envie..

Je pense qu'il est bien plus bénéfique pour le hockey suisse qu'un Pestoni joue en 1ère ligne à Ambri plutôt qu'il soit dans les tribunes à Zurich.

Un plafond salarial permettait d'avoir un championnat plus équilibré avec une vraie concurrence entre les clubs mais c'est un autre débat.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gregromand

Message par Gregromand »

C'est vrai que même en surpoids pestoni personnes ne crache dessus à part le FC Bâle du hockey suisse
Répondre