[1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug
-
Matt Slater
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [1/4 Finale - Match II - 07.03.2017] GSHC-Zug
Si cela s'avère vrai et si Paré n'est pas blessé, alors je n'y comprends plus rien moi non plus. Cela voudrait dire que nous avons un contingent richissime plein de stars, bien meilleur que Berne ou Zurich, puisque nous pourrions nous permettre le luxe d'avoir comme surnuméraire le meilleur compteur des play-off de KHL (également sélectionné pour le all-star game de KHL) ! Chris ouvre les yeux !
Exact! De plus Paré c'est 11 points en 8 matchs. Slater 24 en 50. Alors certes ils ne jouent peut-être pas dans le même registre mais à la fin le but c'est bien de marquer un but de plus que l'adversaire non?
Finalement s'il y avait eu 1-3 à la fin du match, malgré la pénalité de Vuko, on gagnait 2-3 et on ne parlerait pas du loupé de Traber..
Donc si demain Paré est en tribune, c'est une grosse blague!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Finalement s'il y avait eu 1-3 à la fin du match, malgré la pénalité de Vuko, on gagnait 2-3 et on ne parlerait pas du loupé de Traber..
Donc si demain Paré est en tribune, c'est une grosse blague!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
droudrou1393
Bonsoir,
bon je pense qu'il est grand temps d'aller de l'avant, de laisser tomber cette stupide défaite de samedi et surtout d'aller encourager à fond nos aigles aux vernets qui en ont grand besoin.
Avant de s'alarmer, est ce que cette source est fiable? peut être mais connaissant McSorley, c'est le roi des surprises
Je ne suis pas un anti-Slater, je trouve qu'avec son gabarit, il joue bien physique et apporte du "punch" par-contre il manque clairement de la technique et du "goalscoring". C'est pourquoi je suis tout à fait d''accord avec vous, bien que j'apprécie Slater, il nous faut Paré. (Surtout face à cette défense de Zoug).
Vu le match de samedi, je pense qu'on a tout à fait les capacités de rivaliser avec l'EVZ, ils ont même eu de la peine. evidemment maintenant faut arrêter les conneries, stopper les pénalités inutiles parce qu'en face on a pas fribourg, lausanne, langnau ou ambri mais un club qui a finit dans les 3 premiers avec une quinzaine de points d'avance...
J'espère qu'on va clairement montrer c'est qui l'patron
et qu'une visite au vernets (durant les plays-offs) est un vrai cauchemar.
Stp McSorley fais pas de conneries et "d'essais", tu connais très bien quels joueurs faut mettre pour gagner.
GO GSHC!
bon je pense qu'il est grand temps d'aller de l'avant, de laisser tomber cette stupide défaite de samedi et surtout d'aller encourager à fond nos aigles aux vernets qui en ont grand besoin.
Avant de s'alarmer, est ce que cette source est fiable? peut être mais connaissant McSorley, c'est le roi des surprises
Je ne suis pas un anti-Slater, je trouve qu'avec son gabarit, il joue bien physique et apporte du "punch" par-contre il manque clairement de la technique et du "goalscoring". C'est pourquoi je suis tout à fait d''accord avec vous, bien que j'apprécie Slater, il nous faut Paré. (Surtout face à cette défense de Zoug).
Vu le match de samedi, je pense qu'on a tout à fait les capacités de rivaliser avec l'EVZ, ils ont même eu de la peine. evidemment maintenant faut arrêter les conneries, stopper les pénalités inutiles parce qu'en face on a pas fribourg, lausanne, langnau ou ambri mais un club qui a finit dans les 3 premiers avec une quinzaine de points d'avance...
J'espère qu'on va clairement montrer c'est qui l'patron
Stp McSorley fais pas de conneries et "d'essais", tu connais très bien quels joueurs faut mettre pour gagner.
GO GSHC!
Mettre en tribune un joueur comme Paré qui actuellement est en pleine confiance, serait une monumental erreur.
Go GS Go
Go GS Go
D'après la TDG, retour de Douay ce soir en lieu et place d'Impose.
-
cast
Bon ben voilà paré sera pas sur la glace ce soir.
On verra à la fin du match si le choix de Mc sorley a été judicieux ou pas.
http://www.tdg.ch/sports/gshc/francis-p ... y/14189177
On verra à la fin du match si le choix de Mc sorley a été judicieux ou pas.
http://www.tdg.ch/sports/gshc/francis-p ... y/14189177
Si on se plante dans ces POff j'ai l'impression que le "conseiller" de McS va prendre beaucoup plus de place l'année prochaine 
Slater doit avoir une close pour ne pas faire de la tribune quand il est en état de jouer. Pas possible autrement 
Franchement le Mc Sorley il commence à me sortir par les trous de nerz avec ces décisions de débile....
Il y a eu d'abord l'histoire Bezina, le mettre en attaque pour le dégouter puis ne pas renouveler le contrat avant de le voir revenir avec le soutient de Quenec.
Et maintenant il y a l'histoire Paré. Meilleur pointeur de Zagreb en KHL, débarque chez nous et à aujourd'hui une statistique de 1.375 point par match. Et la non tu le laisse sur le banc pour les 2 premiers match de ply-off pour lui préférer un joeur du type Slater avec 0.51 points par match...
Je comprends vraiment pas cette décision....

Il y a eu d'abord l'histoire Bezina, le mettre en attaque pour le dégouter puis ne pas renouveler le contrat avant de le voir revenir avec le soutient de Quenec.
Et maintenant il y a l'histoire Paré. Meilleur pointeur de Zagreb en KHL, débarque chez nous et à aujourd'hui une statistique de 1.375 point par match. Et la non tu le laisse sur le banc pour les 2 premiers match de ply-off pour lui préférer un joeur du type Slater avec 0.51 points par match...
Je comprends vraiment pas cette décision....
-
Matt Slater
Nous avons le power-play le plus faible de la ligue, ce qui a été malheureusement confirmé samedi dernier. Paré a prouvé qu'il donne un incontestable plus dans ce domaine, sans parler d'une plus-value de notre deuxième ligne d'attaque. Est-ce que Chris s'imagine pouvoir gagner cette série avec seulement une ligne d'attaque capable de scorer ? Je me répète, mais cette décision est totalement incompréhensible
A moins que ce soit MCS qui cherche la grosse faute professionnel pour se faire virer...coco a écrit :Si on se plante dans ces POff j'ai l'impression que le "conseiller" de McS va prendre beaucoup plus de place l'année prochaine
Il le dit, Paré jouera cette série, mais quand ? (quand il en aura eu marre et aura signé ailleurs la saison prochaine)
C'est con mais pas stupidedeLo82 a écrit :A moins que ce soit MCS qui cherche la grosse faute professionnel pour se faire virer...coco a écrit :Si on se plante dans ces POff j'ai l'impression que le "conseiller" de McS va prendre beaucoup plus de place l'année prochaine![]()
![]()
Il le dit, Paré jouera cette série, mais quand ? (quand il en aura eu marre et aura signé ailleurs la saison prochaine)
Je rappel qu'on est en PO, l'intox est tout à fait possible. Réponse une heure avant le match.
-
Hull
Retour de Douay envisagé. Je préfère perdre 1-0 dans la série et avoir ce genre de nouvelles et pour l'instant aucun blessé pltôt que de mener 1-0 dans la série et perdre un joueur type Nilsson.
-
Cailen1213
Quitte à faire jouer Slater à la place de Paré (une fois de plus), pourquoi ne pas mettre Erhardt à la place de Fransson et Bays au goal pour laisser Mayer se reposer ?
On pourrait aussi mettre Traber en 1e ligne à la place de Gerbe et laisser Spalling comme 13e attaquant.
Encore mieux, pourquoi ne pas demander à Bezina de jouer en attaque aussi ?
P***** mais je comprend pas ce choix de Slater et ça m'énerve, j'ai pas la sensation que McSo veut avoir la meilleure équipe possible pour gagner!
J'espère vraiment que c'est de l'intox
En revanche le retour de Douay si il se réalise vraiment est une très bonne nouvelle!
On pourrait aussi mettre Traber en 1e ligne à la place de Gerbe et laisser Spalling comme 13e attaquant.
Encore mieux, pourquoi ne pas demander à Bezina de jouer en attaque aussi ?
P***** mais je comprend pas ce choix de Slater et ça m'énerve, j'ai pas la sensation que McSo veut avoir la meilleure équipe possible pour gagner!
J'espère vraiment que c'est de l'intox
En revanche le retour de Douay si il se réalise vraiment est une très bonne nouvelle!