[1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par BigZ »

mimo8 a écrit : ou la charge sur Slater de schilt ...
Non parce qu'il y avait pas faute.

#relanceledebat
Manny89

Message par Manny89 »

mimo8 a écrit :OK le geste est inadmissible ,intolérable... mais pas de blessé !!!!
Alors qu'il y a bien d"autre geste pareil voir pire qui n’entraîne aucune suspension pourtant le joueur est out pour plusieurs match!!!
Sans cherche trop loin le coup de Grossmann (juste un match) sur Loeffel heureusement sans conséquence (a ma connaissance) ou l'année dernière notre amis Sprungler sur Rubin même pas inquiété ou la charge sur Slater de schilt ...

Si vuko prend plusieurs matchs ce serais exagéré même si je le répète son geste est scandaleux!!

Allé les Grenats
Faut punir la faute, pas les conséquences. Sinon, tu mets la crosse entre les patins du gars, qui tombe, se tape la tête contre la bande et finit tétra; tu le bannis à vie pour un "faire trébucher"? Et tu ne punis pas une charge par derrière super violente parce que le gars s'en sort par chance sans dégâts? Faut arrêter avec ces c*nneries. Le geste de Vuko est scandaleux, et même si ce serait très embêtant pour l'équipe, il peut prendre facile 4 matches sans que ce soit un scandale. Le problème c'est plus la jurisprudence avec tout ce qui s'est passé avant, avec notre club et les autres. Genre Ramholt qui ne prend aucun match de suspension alors qu'il pousse grossièrement l'arbitre, et Kolnik qui en prend 7 pour avoir touché le doigt d'un arbitre avec sa crosse... Ou Salmelainen qui prend 4 matches en finale, alors que le gars n'est pas un violent et n'avais jamais rien fait, et Maurer qui ne prend que 2, malgré son passé et sa charge super dégueulasse sur Bykov. Ils ont enlevé Steinmann, mais c'est presque pire qu'avant et c'est encore plus clownesque. En même temps, en mettant un joueur de la trempe de Stancescu là-haut, fallait pas s'attendre à quelque chose de bien...
Tonton

Message par Tonton »

mimo8 a écrit :OK le geste est inadmissible ,intolérable... mais pas de blessé !!!!
Alors qu'il y a bien d"autre geste pareil voir pire qui n’entraîne aucune suspension pourtant le joueur est out pour plusieurs match!!!
Sans cherche trop loin le coup de Grossmann (juste un match) sur Loeffel heureusement sans conséquence (a ma connaissance) ou l'année dernière notre amis Sprungler sur Rubin même pas inquiété ou la charge sur Slater de schilt ...

Si vuko prend plusieurs matchs ce serais exagéré même si je le répète son geste est scandaleux!!

Allé les Grenats
Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.

J'ai pas revu les images de Grossmann donc ne peut pas me prononcer là dessus. Mais rien que par principe on devrait aussi faire recours contre cette décision.

Pour ce soir, la démarche de Zoug aura peut être redonné une motivation suplémentaire à nos joueurs. Pendant les dernières séries ils ont toujours été les meilleurs quand on les attendais le moins.
Manny89

Message par Manny89 »

Tonton a écrit :Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.
Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...
lakings

[1/4 Finale - Match III - 09.03.2017] Zug-GSHC

Message par lakings »

Manny89 a écrit :
Tonton a écrit :Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.
Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...
Sinon il y a encore Schräpfer sur Petrov mais c'était il y a très longtemps.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
cazen

Message par cazen »

lakings a écrit :
Manny89 a écrit :

C'était à berne lors des play-offs?
Il avait reçu un coup sur le poignet là ou il n'est pas protégé?
Si c'est ça il n'y avait pas 2 coups ;)
Angus

Message par Angus »

Manny89 a écrit :
Et en NHL, un certain Marty Mc? sur Donald Brashear...

Pour revenir à la faute de Vukovic, c'est vraiment très surprenant ce pétage de plomb de sa part ? A croire que le capitanat lui a mis trop de pression ? Son double coups de crosse est clairement à bannir des patinoires car c'est le genre de gestes qui aurait tout à fait pu finir en pleine tête du joueur zougois ?! ... même si il ne faut effectivement pas juger les conséquences de la faute pour décider de la sanction.

Le retour de Paré est une excellente nouvelle même si l'homme ne pourra pas nous faire gagner un match à lui tout seul ... c'est pourquoi j'espère vivement que TOUTE l'équipe se mettra enfin en mode POFF parce que c'est absolument le soir ou jamais !

Sait-on si Impose jouera ce soir ?
lakings

Message par lakings »

cazen a écrit :
lakings a écrit :
Manny89 a écrit : Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...

C'était à berne lors des play-offs?
Il avait reçu un coup sur le poignet là ou il n'est pas protégé?
Si c'est ça il n'y avait pas 2 coups ;)
Oui je parlais de ça. Non effectivement il n'y avait pas deux coups mais un coup à deux mains sur le poignet. Très similaire au deuxième coup de Vukovic.

Et je ne défend pas Vukovic, il mérite bien plus qu'un match. Aucun doute là dessus.

Cole

Message par Cole »

Angus a écrit :c'est le genre de gestes qui aurait tout à fait pu finir en pleine tête du joueur zougois ?!
C'est un slashing bête et méchant au niveau du milieu du corps. C'est déjà pas mal, on va pas s'enflammer non plus hein. Vuko (comme Grossmann) aurait du - et va - prendre 1-2 matchs de plus. (Enfin Vuko, pas Grossmann...)

Doucement quand même.
John Doe

Message par John Doe »

Bon... je vais me faire incendier, c'est clair, parce que, d'accord, le(s) geste(s) de Vuks est(sont) impardonnable(s) ! On devrait jamais voir ça sur une pato...
Mais pourtant...

Combien de fois me suis-je dit, après une nouvelle charge de Scherwey : "mais pu**** y a personne pour lui donner un coup de canne dans la gueule à ce con !"

Et là, notre #55 l'a fait... Bin ça fait drôle, c'est pas très sexy et je suis resté sur le cul !

Senteler n'est pas Scherwey, ok. Mais il n'en est pas bien loin, et j'ose même écrire que c'est un Scherwey en plus malin. C'est pas un adepte de la grosse charge visible et violente; lui il fait dans le sournois, dans le trash talking, dans le coup par derrière, par dessous, caché, répété et répété encore et encore... Sous des airs de jeune premier talentueux (et il en a du talent), il use et abuse de l'intox et du coup foireux, juste assez pour te faire mousser, assez pour te faire péter un câble ! Un bon petit soldat comme on les aime, qui n'est même pas pénalisé plus que ça... Un merdeux quoi, comme il y en a dans chaque équipe !

Alors ok, Vuks s'est fait avoir, ok il a pété un câble, ok il aurait pas du... Il a été puni et c'est normal, et pourrait ramasser encore plus, et ce serait normal aussi... ce qui le pénalise et pénalise l'équipe par la même occasion ! Mais bon sang, arrêtons de le clouer au piloris. Il a fait une erreur qu'il (nous) va(allons) assumer... et point barre.

Espérons juste que la prochaine fois où Senteler viendra devant notre goalie, "là où ça fait mal", il se souvienne que contre GS, il faut qu'il fasse gaffe, et gageons qu'il se rappellera de ne pas trop jouer au Scherwey de service...
Angus

Message par Angus »

Cole a écrit :
Angus a écrit :c'est le genre de gestes qui aurait tout à fait pu finir en pleine tête du joueur zougois ?!
C'est un slashing bête et méchant au niveau du milieu du corps. C'est déjà pas mal, on va pas s'enflammer non plus hein. Vuko (comme Grossmann) aurait du - et va - prendre 1-2 matchs de plus. (Enfin Vuko, pas Grossmann...)

Doucement quand même.
Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne ta vision du slashing bête et méchant... Il s'agit d'un slashing qui aurait pu s'avérer dangereux !
Sur ce(s) coup(s) là, Vuko a craqué et les conséquences auraient pu être graves comme je l'ai mentionné dans mon précédent commentaire.

Je te rejoins, comme d'autres, en ce qui concerne Grossmann qui aurait effectivement mérité que le club demande, lui aussi, une procédure ordinaire et ça me dérange qu'il ne l'ait pas fait... A moins que ...
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Heureusement qu'on disait que la discipline est essentielle, bien joué Douay.
grenadine1840

Message par grenadine1840 »

JohnnyFritscheJr a écrit :Heureusement qu'on disait que la discipline est essentielle, bien joué Douay.
Tu veux dire quoi La ? Si t m pas douay t es pas obligé de le casser en public pk tu parles pas de rod et almond sur les fautes ? Meme à la télé ils disent qu il a rien fait très pas sympa d écrire Ca
grenadine1840

Message par grenadine1840 »

Et la tu dis quoi
coco

Message par coco »

Mayer pfffffffff
Répondre