Non parce qu'il y avait pas faute.mimo8 a écrit : ou la charge sur Slater de schilt ...
#relanceledebat
Non parce qu'il y avait pas faute.mimo8 a écrit : ou la charge sur Slater de schilt ...
Faut punir la faute, pas les conséquences. Sinon, tu mets la crosse entre les patins du gars, qui tombe, se tape la tête contre la bande et finit tétra; tu le bannis à vie pour un "faire trébucher"? Et tu ne punis pas une charge par derrière super violente parce que le gars s'en sort par chance sans dégâts? Faut arrêter avec ces c*nneries. Le geste de Vuko est scandaleux, et même si ce serait très embêtant pour l'équipe, il peut prendre facile 4 matches sans que ce soit un scandale. Le problème c'est plus la jurisprudence avec tout ce qui s'est passé avant, avec notre club et les autres. Genre Ramholt qui ne prend aucun match de suspension alors qu'il pousse grossièrement l'arbitre, et Kolnik qui en prend 7 pour avoir touché le doigt d'un arbitre avec sa crosse... Ou Salmelainen qui prend 4 matches en finale, alors que le gars n'est pas un violent et n'avais jamais rien fait, et Maurer qui ne prend que 2, malgré son passé et sa charge super dégueulasse sur Bykov. Ils ont enlevé Steinmann, mais c'est presque pire qu'avant et c'est encore plus clownesque. En même temps, en mettant un joueur de la trempe de Stancescu là-haut, fallait pas s'attendre à quelque chose de bien...mimo8 a écrit :OK le geste est inadmissible ,intolérable... mais pas de blessé !!!!
Alors qu'il y a bien d"autre geste pareil voir pire qui n’entraîne aucune suspension pourtant le joueur est out pour plusieurs match!!!
Sans cherche trop loin le coup de Grossmann (juste un match) sur Loeffel heureusement sans conséquence (a ma connaissance) ou l'année dernière notre amis Sprungler sur Rubin même pas inquiété ou la charge sur Slater de schilt ...
Si vuko prend plusieurs matchs ce serais exagéré même si je le répète son geste est scandaleux!!
Allé les Grenats
Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.mimo8 a écrit :OK le geste est inadmissible ,intolérable... mais pas de blessé !!!!
Alors qu'il y a bien d"autre geste pareil voir pire qui n’entraîne aucune suspension pourtant le joueur est out pour plusieurs match!!!
Sans cherche trop loin le coup de Grossmann (juste un match) sur Loeffel heureusement sans conséquence (a ma connaissance) ou l'année dernière notre amis Sprungler sur Rubin même pas inquiété ou la charge sur Slater de schilt ...
Si vuko prend plusieurs matchs ce serais exagéré même si je le répète son geste est scandaleux!!
Allé les Grenats
Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...Tonton a écrit :Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.
Sinon il y a encore Schräpfer sur Petrov mais c'était il y a très longtemps.Manny89 a écrit :Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...Tonton a écrit :Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.
C'était à berne lors des play-offs?lakings a écrit :Sinon il y a encore Schräpfer sur Petrov mais c'était il y a très longtemps.Manny89 a écrit :Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...Tonton a écrit :Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et en NHL, un certain Marty Mc? sur Donald Brashear...Manny89 a écrit :Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...Tonton a écrit :Ah bon? J'ai quasiment jamais vu un autre cas d'un joueur qui slashe volontairement l'adversaire au niveau du torse (ventre ou peu importe la zone exacte) avant de donner un deuxième slash sur le bras au cas ou le premier n'aurait pas été assez éfficace. C'est tellement débile et gratuit comme geste que je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête.
Oui je parlais de ça. Non effectivement il n'y avait pas deux coups mais un coup à deux mains sur le poignet. Très similaire au deuxième coup de Vukovic.cazen a écrit :C'était à berne lors des play-offs?lakings a écrit :Sinon il y a encore Schräpfer sur Petrov mais c'était il y a très longtemps.Manny89 a écrit : Je me rappelle Markannen faisant le même geste sur la tête d'un Zurichois, il y a quelques années de cela. Un beau swing. Il avait pris 7 matches. Autant d'incompréhension que pour le geste de Vuko...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il avait reçu un coup sur le poignet là ou il n'est pas protégé?
Si c'est ça il n'y avait pas 2 coups
C'est un slashing bête et méchant au niveau du milieu du corps. C'est déjà pas mal, on va pas s'enflammer non plus hein. Vuko (comme Grossmann) aurait du - et va - prendre 1-2 matchs de plus. (Enfin Vuko, pas Grossmann...)Angus a écrit :c'est le genre de gestes qui aurait tout à fait pu finir en pleine tête du joueur zougois ?!
Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne ta vision du slashing bête et méchant... Il s'agit d'un slashing qui aurait pu s'avérer dangereux !Cole a écrit :C'est un slashing bête et méchant au niveau du milieu du corps. C'est déjà pas mal, on va pas s'enflammer non plus hein. Vuko (comme Grossmann) aurait du - et va - prendre 1-2 matchs de plus. (Enfin Vuko, pas Grossmann...)Angus a écrit :c'est le genre de gestes qui aurait tout à fait pu finir en pleine tête du joueur zougois ?!
Doucement quand même.
Tu veux dire quoi La ? Si t m pas douay t es pas obligé de le casser en public pk tu parles pas de rod et almond sur les fautes ? Meme à la télé ils disent qu il a rien fait très pas sympa d écrire CaJohnnyFritscheJr a écrit :Heureusement qu'on disait que la discipline est essentielle, bien joué Douay.