Cailen1213 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 22:37
Bah il est tombé raide après le penalty, pourtant j’ai pas vu de collision... les nerfs qui ont lâchés peut être ?
Je parierais sur les adducteurs, ou quelque chose du genre. Muscle ou tendon.
Cailen1213 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 22:37
Bah il est tombé raide après le penalty, pourtant j’ai pas vu de collision... les nerfs qui ont lâchés peut être ?
Non Cailen, il n'a pas craqué nerveusement
Il s'est malheureusement blessé et on en saura prochainement pluS sur la nature de sa blessure ainsi que sur la durée de son absence.
Ahaha ouais je me disais, mais du fond de mon bloc G je croyais qu’il était parti dans le pays des merveilles vu comme il est resté couché
Bon ça fait vraiment chier...
À voir encore s'il n'y a pas un petit bobo pour Jacquemet. Il avait pas l'air d'apprécier beaucoup les effets de sa chute après la charge du Tessinois. On n'est pas l'abri de l'avoir comme Bezina: il termine le match mais il s'avère qu'il est quand même raide.
Bref, merci les boys pour cette victoire mais il y a des claques qui se perdent. Loeffel si tu me lis. Par contre si on pouvait essayer d'éviter de payer 1 blessé pour chaque 1,5 point glané, ça m'irait bien. Le rythme de deux éclopés supplémentaires par match est inquiétant.