retour de walsky / alignement
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: retour de walsky / alignement
Le moment de sortir Kolnik ??
A la place de qui??graph a écrit :Le moment de sortir Kolnik ??
Pour moi si Kolnik doit jouer c'est a la place de Salmy et pas a celle de Fata
- Goran McKim
A chaque blessure/maladie on parle de Kolnik, mais en attendant
- il n'a pas de contrat
- on ne sait pas dans quelle forme il est
Donc aucune garantie d'une plus-value par rapport à l'effectif actuel. D'autant plus qu'il prendrait la place d'un étranger, ce que Dan et Walsky ne sont pas.
Moralité : c'est les joueurs valides actuels qui doivent tout casser lors des 14 prochains matches, et on va devoir faire avec.
- il n'a pas de contrat
Donc aucune garantie d'une plus-value par rapport à l'effectif actuel. D'autant plus qu'il prendrait la place d'un étranger, ce que Dan et Walsky ne sont pas.
Moralité : c'est les joueurs valides actuels qui doivent tout casser lors des 14 prochains matches, et on va devoir faire avec.
Tout a fait d'accord avec toi, suis vraiment pas convaincu par l'idée Kolnik, maintenant Salmy le fantôme c'est pas beaucoup mieux.Goran McKim a écrit :A chaque blessure/maladie on parle de Kolnik, mais en attendant
- il n'a pas de contrat
Par contre, engager quelqu'un avant fin janvier, c'est encore possible ...
BigZ a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, suis vraiment pas convaincu par l'idée Kolnik, maintenant Salmy le fantôme c'est pas beaucoup mieux.Goran McKim a écrit :A chaque blessure/maladie on parle de Kolnik, mais en attendant
- il n'a pas de contrat
Par contre, engager quelqu'un avant fin janvier, c'est encore possible ...
C'est vrai qu'on attendait plus de Salmy pour son retour à la compétition.
Malheureusement il est un peu comme toute l'équipe cette année pas au top.
- Goran McKim
Mouais, suis pas convaincu. A moins de trouver LA perle rare, mais combien de chances de se taper un flop à la place ?BigZ a écrit :Par contre, engager quelqu'un avant fin janvier, c'est encore possible ...
J'essaie de me convaincre, mais : si l'équipe actuelle avait la capacité de se qualifier toute seule pour les playoffs, sans l'aide de qui que ce soit en plus ?
A voir sur le papier, c'est quand même pas tout à fait dégueulasse, malgré les absences de Fritsche et Walsky. La barre n'est pas à des années lumière et en gagnant demain on y est quasi, sachant qu'on joue encore à Bienne le 28.01.
Alors bien sûr, ça fait 36 matches que j'essaie de me convaincre de ça. Mais j'ai l'impression que la qualif passe plus par un état d'esprit de guerrier (comme à Berne, notamment) des joueurs présents à ce jour que de l'arrivée d'un éventuel renfort.
Walker et on leur file Hecqufeuille + pte indemnité en échange ???
Fritsche surtout et Walsky dans une moindre mesure ont très peu joué cette saison, leurs absences, même si elles pénalisent l'équipe, ne sont pas qqch d'ingérable, leurs coéquipiers ont eu largement l'habitude de faire sans eux.
C'est donc bien à ceux qui sont sur la glace de faire le nécessaire.
Avec Vampola, Salmelainen, Fata, Rubin, Savary, Pothier, Bezina, Stefan et les autres, l'équipe ne manque pas de talents.
Dans tous les cas, l'effectif, même emputé des blessés/malades, est largement suffisant pour viser une huitième place au classement.
Après, si on est pas capable de battre Bienne (c'est Bienne quand même, pas les Penguins) une fois cette saison, pour moi c'est qu'on à rien à faire en playoffs, point barre.
Quant à Kolnik, il se dit que son genou ne s'est jamais vraiment à 100%...c'est donc plus tout à fait le même joueur.
C'est donc bien à ceux qui sont sur la glace de faire le nécessaire.
Avec Vampola, Salmelainen, Fata, Rubin, Savary, Pothier, Bezina, Stefan et les autres, l'équipe ne manque pas de talents.
Dans tous les cas, l'effectif, même emputé des blessés/malades, est largement suffisant pour viser une huitième place au classement.
Après, si on est pas capable de battre Bienne (c'est Bienne quand même, pas les Penguins) une fois cette saison, pour moi c'est qu'on à rien à faire en playoffs, point barre.
Quant à Kolnik, il se dit que son genou ne s'est jamais vraiment à 100%...c'est donc plus tout à fait le même joueur.
tt à fait d'accord
mais avec walsky et fritsche on aurait pu viser plus que les 1/4 de finales...
mais avec walsky et fritsche on aurait pu viser plus que les 1/4 de finales...
bien d'accord avec toi..Dans tous les cas, l'effectif, même emputé des blessés/malades, est largement suffisant pour viser une huitième place au classement.
et c'est pas un Walsky ou un Fritsche qui empêcherait de se faire remonter au score à 5 vs 3 lors des 2 dernières minutes d'un match...
-
camedia a écrit :Perso Fritsche on peut s'en passer.
A part faire la diva sur la glace avec son air arrogant il est de loin pas une bonne recrue pour notre club.
Une diva qui joue avec une main cassée. Une diva qui fini ses checks. Une diva qui va gratter au forecheck. Une diva qui va toujours défendre ses coéquipiers quand ça bastonne. Une diva qui n'a jamais peur d'aller là où ça fait mal.
Si c'est ça une diva je veux bien avoir une équipe entière de divas! Et surtout faudra que tu me dises du coup quel terme tu utilises pour le joueur suisse moyen...
En plus il a l'air de mettre une bonne ambiance, c'est pas pour rien que MCs l'avait mis capitaine pendant la préparation.
Un autre qui avait la réputation de diva (Ritchie) n'a fait qu'une saison et est revenu la queue entre les jambes. Fritsche a franchement l'air d'être un bon gaillard, et il a tout à prouver (il est encore jeune!)
Un autre qui avait la réputation de diva (Ritchie) n'a fait qu'une saison et est revenu la queue entre les jambes. Fritsche a franchement l'air d'être un bon gaillard, et il a tout à prouver (il est encore jeune!)
Walsky est out pour cette saison. Kolnik est envoyé en test à ZRH.....donc la pive française va recupérer son poste si j'ai bien compris.
- Goran McKim
Ah, et t'envoies lequel des 4 étrangers en tribune ? Et pour quel motif ?Ragout Leen a écrit :Walsky est out pour cette saison. Kolnik est envoyé en test à ZRH.....donc la pive française va recupérer son poste si j'ai bien compris.