[2011-2012] Ligue Nationale A
Re: [2011-2012] Ligue Nationale A
Impressionant la nullité de Markannen ! Il s'est fait avoir comme un rookie sur le but de la blondinette du patin.. J'ai presque envie de dire qu'il a fait exprès tant c'est moche !
-
GrenAvery
3-3 ! Fribourg égalise par Rosa, Dubé sur la passe de but a pris une sacrée charge de Holden ! Il est à terre et saigne !! Le geste est vraiment moche ! J'espère pour lui que ça ira. Il est toujours à terre et va repartir sur une civière. Heureusement il est conscient mais je pense qu'il a une belle commotion.
Aïe aïe aïe, le geste de Holden est moche, il vient de se prendre pénalité de match ! Avec Rüfenacht, ils forment un beau duo..
Mis apart ça l'égalisation est magnifique ! Dubé donne un caviar à Rosa. On va voir comment se déroule la suite du match.
PS: Markannen CASSE-TOI !!!
Mis apart ça l'égalisation est magnifique ! Dubé donne un caviar à Rosa. On va voir comment se déroule la suite du match.
PS: Markannen CASSE-TOI !!!
-
Brian Toms
Défense en carton gardien pas sur de lui , Brunner inexistant, des sacré connard dans la formation... Franchement je haï Zoug! Dubé revient vite et j'espère que tu n'as rien!
Fribourg reste séduisant, enfin ses deux première ligne. Et dire que Jeannin n'est pas la...
Fribourg reste séduisant, enfin ses deux première ligne. Et dire que Jeannin n'est pas la...
-
GrenAvery
Du côté de Berne, y'en a aussi un qui est sorti sur "blessure".. Il s'agit de Höehener. Il a été violemment chargé par.. Reto Suri. Ce dernier à charger avec les quatre fers en l'air. Ben dis donc, ça tourne au pugilat !
- Goran McKim
S'il est si mauvais que ça, il peut sans problème rester, on s'en fout des problèmes défensifs de Zoug ! Si ça peut nous permettre de les battre...GrenAvery a écrit : PS: Markannen CASSE-TOI !!!
-
GrenAvery
Je dis ça car pour le match de ce soir contre les Dzos, je suis pour Zoug ! Après je m'en fouts..Goran McKim a écrit :S'il est si mauvais que ça, il peut sans problème rester, on s'en fout des problèmes défensifs de Zoug ! Si ça peut nous permettre de les battre...GrenAvery a écrit : PS: Markannen CASSE-TOI !!!
-
Brian Toms
Arf, fait chier... Bon match en tout cas!
-
Malkin71
bon moi j'ai regardé HCL-ZCS
c'etai pas top
Juste Tambelini magique il marque le game-wining goal
il fait 2 pts aujourd'hui et 5 pts en 2 matchs.
A voir sans faute ce joueur
c'etai pas top
Juste Tambelini magique il marque le game-wining goal
il fait 2 pts aujourd'hui et 5 pts en 2 matchs.
A voir sans faute ce joueur
-
Brian Toms
Je suis en réel admiration de Tambellini!
-
GrenAvery
Pareil, je l'avais dis dès qu'il avait signé, celui-là il va faire mal !GeffSHC a écrit :Je suis en réel admiration de Tambellini!
A propos de Dubé, à ce qu'il paraît ce n'est pas trop grave. Il était dans le vestiaire, debout, à la fin du deuxième tier. Il a juste une coupure à l'arrière de la tête. Tant mieux pour lui alors
-
Malkin71
bon je viens de voir la charge de Holden ou plûtot l'attentat, c'est juste scandaleux gratuit et nul....

- Goran McKim
La réputation d'Holden n'était déjà plus à faire avant ce geste, mais là il entre définitivement dans la catégorie des &ç&"ç/& (je l'écris pas, faut que je montre l'exemple en tant que modo
)
Me réjouis de voir si l'autre taborniaud de Steinmann va réagir...
Me réjouis de voir si l'autre taborniaud de Steinmann va réagir...
- Goran McKim
Dans le genre imbéciles notoires, on a aussi le sinistre Tristan Scherwey. Après avoir descendu Gobbi, il a remis ça sur Steinegger avec un charge tout aussi dégueulasse.
Me réjouis de voir si suspension il y aura...
Me réjouis de voir si suspension il y aura...
-
GrenAvery
Pour en revenir à la charge de Holden sur Dubé. L'agresseur pourrait bien recevoir une grosse pénalité, soit 10 matchs !! En effet, la Ligue a (enfin) décidé de punir les coups à la tête sévèrement. C'est pas trop tôt et je trouve cela très bien.
- Goran McKim
Verdict pour Holden : 8 marches !
Bonne sanction je trouve, même si ça m'aurait pas dérangé qu'il en prenne quelques uns de plus...
Bonne sanction je trouve, même si ça m'aurait pas dérangé qu'il en prenne quelques uns de plus...