C'est un peu facile de descendre le staff alors que il y a peu on était en extase devant eux et tout roulait.Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 4 déc. 2023 10:08 Sur la question du coach, je ne porte pas dans mon coeur ce staff, car on ne peut pas dire qu'ils ont contribué à amener un joueur "moyen" ou "jeune" à son maximum. C'est même plutôt l'inverse, voire il y a des joueurs confirmés qui ont même régressé. Une exception: Lecoultre. Mais c est peu, beaucoup trop peu.
Alors après on peut discuter si c'est le rôle premier du staff. Il peut y avoir débat sur ce point. Toujours est-il qu'on est au moins en droit d 'attendre qu'ils ne fassent pas régresser certains joueurs, me semble-t-il...
Pour ma part c'est une saison qui ne tourne pas rond et c'est comme ça faut l'accepter.
On livre pas la marchandise on veut trop bien faire, la passe de trop, des erreurs qu'ont faisaiti pas il y a peu bref cette année (en espérant que cela va changer après la pause de Noel) c'est un peu la catastrophe.
Bref tout ça pour dire qu'on est pas à notre place vu le contingent que l'on a.
Aux joueurs et au staff de montrer que ce "trou" est juste passager et qu'il faudra encore un peu de temps pour retrouver l'ADN du Genève-Servette et essayer de redorer son statut de champion.