-
scoutsh
FalconFangs a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 10:00
L'un dans l'autre l'équipe n'a pris aucune déculottée depuis le début de la saison, alors qu'elle n'a fait que des matchs à l'extérieur et qu'il y a quelques blessés notables.
On aurait je pense signé pour ce classement.
Une certaine autre équipe romande est elle déjà en crise, vu l'état d'esprit actuel dans son vestiaire, et la propension de son gardien à casser sa crosse hier soir.
Faut qu’ils se passent coeur de dragon en boucle dans le vestiaire pour relancer l’esprit de corps de leur équipe.
Concernant Lennstrom, je pense qu’il est gentiment en train de monter en puissance et on va probablement enfin voir à l’œuvre le joueur qu’on nous avait annoncé. Du moins, je l’espère.
-
lakings
FalconFangs a écrit :
Une certaine autre équipe romande est elle déjà en crise, vu l'état d'esprit actuel dans son vestiaire, et la propension de son gardien à casser sa crosse hier soir.
Leur début de saison ressemble furieusement à notre début de saison il y a 3 ans. Je doute qu’Emond termine la saison sur le banc. Va-t-il se plaindre que les membres du coaching staff lui savonnent la planche?
-
scoutsh
lakings a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 13:04
FalconFangs a écrit :
Leur début de saison ressemble furieusement à notre début de saison il y a 3 ans. Je doute qu’Emond termine la saison sur le banc. Va-t-il se plaindre que les membres du coaching staff lui savonnent la planche?
Emond nous a tout de même amené en finale avec une équipe somme toute moyenne faut pas l’oublier. C’est un bon entraîneur mais certainement pas fait pour diriger des divas.
-
Tanov
scoutsh a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 16:25
lakings a écrit : ↑sam. 5 oct. 2024 13:04
FalconFangs a écrit :
Emond nous a tout de même amené en finale avec une équipe somme toute moyenne faut pas l’oublier. C’est un bon entraîneur mais certainement pas fait pour diriger des divas.
À sa décharge l’infirmerie débordait chez nous à ce moment là (ce qui n’est pas le cas des lézards cette année celà dit) d’ailleurs ces histoires de Cadieux qui fait tout pour le faire virer on en sait plus aujourd’hui? Vu toute les absurdités qu’on a entendu à l’époque