[12.10.2025] GSHC-LHC

Sonny78
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [12.10.2025] GSHC-LHC

Message par Sonny78 »

Pardon je voulais dire au niveau de l’attaque on a ce qu’il faut on a une très bonne profondeur il faut simplement trouver les bons automatismes.

Bonne soirée à vous tous😀😀😀
Tanov

Message par Tanov »

Ouais clairement cette victoire fait du bien et le plus fou c'est qu'on est encore loin de voir tout le potentiel de cette équipe. Le gamin qui marque le but gagnant c'est tout un symbole. Bozon et Praplan semblent revivre depuis le changement de coach et il y a une sacrée différence dans le body language de nos gars sur la glace plus généralement je trouve. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut attribuer ça à Peltonen mais pour l'instant, il donne satisfaction au niveau comptable avec 6pts/6. On verra bien la semaine prochaine si la dynamique continue.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

FalconFangs a écrit : dim. 12 oct. 2025 12:13 Ils ont une mission à accomplir aujourd'hui
Mission accomplie et avec la manière
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon vu la dynamique actuelle, je crois que Gautschi peut sagement attendre avant de chercher un coach et voir comment les choses évoluent jusqu’à la pause internationale. Sinon, bien d’accord que Bozon revit mais j’ai l’impression que c’est toujours aussi compliqué pour Praplan malgré son passage en première ligne et Lecoultre qui est aux abonnés absents sur le deuxième but de Rochette.
fidelio

Message par fidelio »

Tout a ete dit le seul point noir depuis le début de la saison c'est notre power play qui est vraiment mauvais.
Faudra vraiment remédier a ca pour aller loin en PO.
De belles charges sur les pêcheurs pour leur montrer qui est le patrons des buts a foison et une victoire méritée qui inflige une 4eme défaite aux lozs et à leurs supporters écervelés.Que du bonheur
boz12

Message par boz12 »

Magnifique victoire même si tout n a pas été parfait .. Bozon était partout , très impressionnant. Les gars se sont couchés devant les pucks , ont fini leurs charges , l engagement était la et ca fait plalsir . Par contre si on avait été quelque plus tranchant devant , notamment lors du 1 er tiers , on aurait pu prendre quelques longueurs d avance . Mais je chipote , le résultat est la et les 3 pts de pris font du bien . D ailleurs , apres la claque prise contre Bienne , je n aurai pas cru que l équipe puisse faire un week-end à 6 pts , preuve qu elle a su réagir et même très bien réagir ( avec 5 étrangers soit dit en passant ) .

Le Matin fait tout un foin avec un soit disant coup de poing de Pouliot sur un juge de ligne , j ai plutôt l impression que c est fortuit, il est en plein duel à la bande avec un lausannois
lakings

Message par lakings »

boz12 a écrit :Magnifique victoire même si tout n a pas été parfait .. Bozon était partout , très impressionnant. Les gars se sont couchés devant les pucks , ont fini leurs charges , l engagement était la et ca fait plalsir . Par contre si on avait été quelque plus tranchant devant , notamment lors du 1 er tiers , on aurait pu prendre quelques longueurs d avance . Mais je chipote , le résultat est la et les 3 pts de pris font du bien . D ailleurs , apres la claque prise contre Bienne , je n aurai pas cru que l équipe puisse faire un week-end à 6 pts , preuve qu elle a su réagir et même très bien réagir ( avec 5 étrangers soit dit en passant ) .

Le Matin fait tout un foin avec un soit disant coup de poing de Pouliot sur un juge de ligne , j ai plutôt l impression que c est fortuit, il est en plein duel à la bande avec un lausannois
C’est totalement accidentel et le juge de ligne sait qu’il prend un risque en allant au milieu de deux joueurs qui se tapent dessus.

Il me semble qu’il y avait eu une scène similaire l’an passé ou il y a deux ans et le joueur n’avait rien eu.

On verra bien…
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

J’ai beaucoup apprécié l’attitude et le comportement de Pouliot aujourd’hui. Du début jusqu’à la fin du match il était au cœur du combat sur la glace.
Répondre