[21.11.2025] Rappi-GSHC

lakings
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [21.11.2025] Rappi-GSHC

Message par lakings »

Euh je suis peu être un grand naïf, mais pour moi, un départ pour un gardien en terme de hockey plutôt québécois ça veut dire que Mayer va commencer le match demain.

Donc j’ai plus l’impression qu’on a laissé Mayer à la maison pour le reposer car il va être titulaire ce soir et pas qu’il va quitter le club.

Mais bon on verra bien ce soir
scoutsh

Message par scoutsh »

Ah oui, je n’avais pas vu ça sous cet angle. Mais Manzato n’est pas québécois et c’était quand même un gros risque de partir à Rappi avec un backup inexpérimenté. Bref, un peu bizarre tout ça.
Quoi qu’il en soit, content pour Mayer s’il peut enfin avoir un « départ ». Ça fait quoi, deux mois qu’il a plus joué ?
lakings

Message par lakings »

scoutsh a écrit :Ah oui, je n’avais pas vu ça sous cet angle. Mais Manzato n’est pas québécois et c’était quand même un gros risque de partir à Rappi avec un backup inexpérimenté. Bref, un peu bizarre tout ça.
Quoi qu’il en soit, content pour Mayer s’il peut enfin avoir un « départ ». Ça fait quoi, deux mois qu’il a plus joué ?
Pas besoin d’être québécois pour utiliser une expression. ;) et puis je pense que s’il avait une info que Mayer allait quitter le club, ils auraient pris 5 minutes pour en parler.

Et ça ce fait assez régulièrement sur ces dernières années de laisser un gardien au repos à la maison lors des back to back.
Georgy

Message par Georgy »

scoutsh a écrit : ven. 21 nov. 2025 23:23 J’imagine que si on laisse partir Mayer, c’est qu’une solution de rechange à déjà été trouvée.
Ajoie ne va pas jouer tout le reste de la saison avec 4 gardiens, ça n’a pas de sens.
On a pas une option pour Keller ??? j avoue qu il a fait fort contre nous l autre jour et sans avoir vu le match d ajoie a Zurich il a du faire des arrets déterminants ... ce serait la meilleure des nouvelles !!!
fidelio

Message par fidelio »

On verra bien si ce soir Mayer est sur la feuille de match.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

fidelio a écrit : sam. 22 nov. 2025 10:52 On verra bien si ce soir Mayer est sur la feuille de match.
Je vois pas l'intérêt de se séparer de Mayer maintenant! A part si il refuse le rôle de 2e et fout la merde dans le vestiaire ou on a reçu une proposition d'échange plus intéressante pour lui et moins couteuse pour nous ( genre un n° 2 qui tient la route et pas cher?).

Perso je préfère garder Mayer et je comprends pas pourquoi on lui donne pas 1-2 départs depuis que Peltonen est arrivé? Y'a une embrouille là- derrière à mon avis!
Cole

Message par Cole »

Georgy a écrit : sam. 22 nov. 2025 09:12
scoutsh a écrit : ven. 21 nov. 2025 23:23 J’imagine que si on laisse partir Mayer, c’est qu’une solution de rechange à déjà été trouvée.
Ajoie ne va pas jouer tout le reste de la saison avec 4 gardiens, ça n’a pas de sens.
On a pas une option pour Keller ??? j avoue qu il a fait fort contre nous l autre jour et sans avoir vu le match d ajoie a Zurich il a du faire des arrets déterminants ... ce serait la meilleure des nouvelles !!!
Mdr ça me rappelle l'époque où on avait utilisé genre 6 gardiens dans la saison et où ça voulait refiler un contrat à des mecs à 87% en LNB juste parce qu'ils avaient été en feu un (1) match avec nous.

La c'est la même, mais contre nous. :mrgreen:
Tanov

Message par Tanov »

Cole a écrit : sam. 22 nov. 2025 11:08
Mdr ça me rappelle l'époque où on avait utilisé genre 6 gardiens dans la saison et où ça voulait refiler un contrat à des mecs à 87% en LNB juste parce qu'ils avaient été en feu un (1) match avec nous.

La c'est la même, mais contre nous. :mrgreen:
Les fameux Schwendener, Fluckiger et cie mais quelle saison de l'enfer bordel merci pour le flaschback :D
Gnevois%

Message par Gnevois% »

On n'a pas le droit a un topic GSHC vs ZSC? :mrgreen:
Georgy

Message par Georgy »

Gnevois% a écrit : sam. 22 nov. 2025 13:05 On n'a pas le droit a un topic GSHC vs ZSC? :mrgreen:
Vas y fais toi plaisir lance le topic !! :D
Répondre