Donc j’ai plus l’impression qu’on a laissé Mayer à la maison pour le reposer car il va être titulaire ce soir et pas qu’il va quitter le club.
Mais bon on verra bien ce soir

Pas besoin d’être québécois pour utiliser une expression.scoutsh a écrit :Ah oui, je n’avais pas vu ça sous cet angle. Mais Manzato n’est pas québécois et c’était quand même un gros risque de partir à Rappi avec un backup inexpérimenté. Bref, un peu bizarre tout ça.
Quoi qu’il en soit, content pour Mayer s’il peut enfin avoir un « départ ». Ça fait quoi, deux mois qu’il a plus joué ?
On a pas une option pour Keller ??? j avoue qu il a fait fort contre nous l autre jour et sans avoir vu le match d ajoie a Zurich il a du faire des arrets déterminants ... ce serait la meilleure des nouvelles !!!
Je vois pas l'intérêt de se séparer de Mayer maintenant! A part si il refuse le rôle de 2e et fout la merde dans le vestiaire ou on a reçu une proposition d'échange plus intéressante pour lui et moins couteuse pour nous ( genre un n° 2 qui tient la route et pas cher?).
Mdr ça me rappelle l'époque où on avait utilisé genre 6 gardiens dans la saison et où ça voulait refiler un contrat à des mecs à 87% en LNB juste parce qu'ils avaient été en feu un (1) match avec nous.
Les fameux Schwendener, Fluckiger et cie mais quelle saison de l'enfer bordel merci pour le flaschback