[06.04.2026 - 1/2 Match II] GSHC-Fribourg

Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [06.04.2026 - 1/2 Match II] GSHC-Fribourg

Message par Taupe »

lakings a écrit : lun. 6 avr. 2026 23:09
OlEgBis a écrit :
lakings a écrit : lun. 6 avr. 2026 22:53 Je me réjouis de lire les articles du Blick pour nous parler du scandale de l’arbitrage ce soir mai il n’y en aura pas. Quand ça touche Genève, on est de râleurs..
C'est malheureusement exact. J'aime beaucoup Beaud qui est à mon sens le meilleur journaliste hockey en Romandie et de loin. Mais quand les playoffs commencent, ses anciennes accointances avec les Fribourg Boys et ses amitiés lausannoises refont surface.
Suffit de voir le titre de l’article de son collègue “Genève s’est fait peur, mais égalise face à Fribourg”.
J'y vois rien de faux, pour le coup. On menait 4-0 après env. 45 minutes, ils sont remontés à 4-3 et ont encore eu un poteau. Oui on a eu peur. Attention à ne pas tomber dans le calimérisme, laissons ça aux autres forums francophones.
fidelio

Message par fidelio »

Bozon blessé?
Entendu a,la radio
Eagle

Message par Eagle »

Ce troisième 3eme tiers espérons qu il ne relance pas fribourg. Déjà samedi quand ils ont égalisé on a plus touché le puck. Espérons que leur powerplay n est débloqué. Ou alors le fait qu on ai tenu nous a galvanisé nous ? Votre avis ?!

Mnt faut aller gagner là bas mercredi.

Charlin bien mieux que contre lausanne. Ca aide.

Ps. T inverse le scénario et gotteron s effondre.
Répondre