Matches de préparation
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Matches de préparation
Sinon énorme match de Fritsche Romy rivera et très bonne impression de Almond
Merci pour ces premières infos!
un mot sur la perf de Sutter?
un mot sur la perf de Sutter?
Très content pour dan ... S'il ne se blesse pas durant la saison, il fera taire tous les esprits chagrin qui voulaient son départ 

Effectivement nos trois jeunes, comment se sont ils comporte ? Sutter / vermeille / antonietti ?
Walker est revenu au jeu le temps d'un shift, mais est reparti au vestiaire. Positif qu'il soit revenu, car lors de sa sortie au 2ème tiers, je pensais pas qu'il reviendrait avant longtemps !
Pis sinon Jean Savary, vu la façon dont il est sorti, je pense pas qu'on le reverra avant un bout de temps (genou ?).
Match plaisant, la défense a très bien tenu son rang et en 60 min, j'ai vu plus de charges des nôtres que durant toute la saison passée
. Public Frib désolant comme d'hab et Heins fidèle à lui-même. Vivement mercredi.
Pis sinon Jean Savary, vu la façon dont il est sorti, je pense pas qu'on le reverra avant un bout de temps (genou ?).
Match plaisant, la défense a très bien tenu son rang et en 60 min, j'ai vu plus de charges des nôtres que durant toute la saison passée

100% d'accord!!GeffSHC a écrit :Sinon énorme match de Fritsche Romy rivera et très bonne impression de Almond
Par contre j'ai détesté l'attitude des fribourgeois et des arbitres sur les blessures de Walker et Savary.. Ils savaient que c'était le premier match de prépa et que c'était un match de gala?!?
@ GeffSHC
Petite précision de mon court tchat avec Vuko, j'ai demandé "Why do you not play today" et il m'a répondu "I was not ready", et j'ai finis par un "Next time !?" où il a fait un bref signe de tête...
Petite précision de mon court tchat avec Vuko, j'ai demandé "Why do you not play today" et il m'a répondu "I was not ready", et j'ai finis par un "Next time !?" où il a fait un bref signe de tête...
SInon très bon match, je m'attendais pas à voir un tel niveau d'engagement dès le premier match de prépa.
Très grosse impression de Fritsche, des bons appels, un Forechecking nikel, de très bonne passe, et quelle frappe sur son but !
Egalement aussi de Fata, dans le même genre mais aussi de très bon retours (patiner dans les deux sens, un peu une défense à la Salmi).
Citons encore Hecquefeuille : très bonne conduite de puck, bonne assurance derrière, construction nikel, et bel assist' à 5 vs 3 pour Fritsche.
Déception de Gerber notamment, il a rien pu entreprendre correctement et à même fait quelques bourdes.
Précisons encore : nos deux goals en power play, même si le premier était plus une action qu'un power play installé.
Très grosse impression de Fritsche, des bons appels, un Forechecking nikel, de très bonne passe, et quelle frappe sur son but !
Egalement aussi de Fata, dans le même genre mais aussi de très bon retours (patiner dans les deux sens, un peu une défense à la Salmi).
Citons encore Hecquefeuille : très bonne conduite de puck, bonne assurance derrière, construction nikel, et bel assist' à 5 vs 3 pour Fritsche.
Déception de Gerber notamment, il a rien pu entreprendre correctement et à même fait quelques bourdes.
Précisons encore : nos deux goals en power play, même si le premier était plus une action qu'un power play installé.
Match tres physique avec de grosse charges pour Un match Amical..À ajouter Stephan qui nous sort un big save et fait un match nickel comme d hab.. Très bonne prestatation de Hecquefeuille qui m a vraiment surpris en bien .. Sutter je ne l ai pas trouvé bon très lent et approxatif dans ses relances ou geste défensif .. Duda dont on a pu voir quelques jolis mouvement , il a l air très bien intégré et motive, j ai bien aimé le voir traverser la patos pour taper dans la main à stephan après son assist..Romy très bon avec Fritsche ( nommé homme du match).. J espère juste que pour Walker ce n est pas trop grave ..Almond très prometteur au centre , il a déjà fait son premier fight.. Et pour finir Mcs à bcp fait jouer les jeunes donc difficile de se faire un avis sur le niveau général
- FalconFangs
Pour ceux qui ont été au match de préparation: qui étaient les deux capitaines adjoints? (ou assistants, je ne sais jamais)
Enfaite c'est auxliaire sauf erreur. Leurs buts étants de suppléer le capitaine quand celui-ci n'est pas sur la glace étant donné qu'il n'a pas le droit de parler aux arbitres sans invitations de ces derniers (s'il n'était justement pas sur la glace).FalconFangs a écrit :Pour ceux qui ont été au match de préparation: qui étaient les deux capitaines adjoints? (ou assistants, je ne sais jamais)

Par contre je crains que ,n'étant pas monté à la vallée, je ne puisse pas répondre à la partie interessante de ton post...
-
Le "A" c'est pour assistant... Sinon j'ai oublié de dire une chose encore que j'avais noté, c'est la ligne de parade de McSo dans la dernière minute:
Almond-Bezina-Hecquefeuille-Romy-Fritsche-Fata
Almond-Bezina-Hecquefeuille-Romy-Fritsche-Fata
Exactement..GeffSHC a écrit :On monte également à 5! Désolé GrenAvery pas de place non plus
C'etait pas déjà toi que j'avais pris pour un match à Lausanne l'année passé?

- Goran McKim
Retrouvez quelques photos du match contre Fribourg ici :
http://www.1905.ch/site/photos/518-fg-gs-10082012
http://www.1905.ch/site/photos/518-fg-gs-10082012
Hockeyades 2012
Hello à tous,
Me demandait juste si Mgr Huet serait de la partie(sans mauvais jeu de mots...)mercredi soir au sentier???
D'avance merci pour vos réponses!
Kerry
Me demandait juste si Mgr Huet serait de la partie(sans mauvais jeu de mots...)mercredi soir au sentier???
D'avance merci pour vos réponses!
Kerry