[23.10.2012] GSHC vs. HC Fribourg-Gottéron
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [23.10.2012] GSHC vs. HC Fribourg-Gottéron
Autre paramètre, il y a des places qui sont a mon sens invendables aux Vernets, du moins inachetable, ceci explique cela.
On en reparle dans 20 ans quand on aura notre nouvelle patinoire top classe, mais oublie pas mon cher Rangers qu'a Genève on a découvert le hockey y a 5 ans lors de notre première finale.
Avant on était des bourgeois en costard !
On en reparle dans 20 ans quand on aura notre nouvelle patinoire top classe, mais oublie pas mon cher Rangers qu'a Genève on a découvert le hockey y a 5 ans lors de notre première finale.
Avant on était des bourgeois en costard !
Moi j'aime bien voir aussi aux Vernets les gens qui ont pas forcément les moyens pour un abo ou 3 billets par semaine et qui viennent que pour certains matches, je sais pas pourquoi mais ta plaisanterie sent l'esprit étriqué je te chicane un peu heinRangers a écrit :Moi a Fribourg j'aime pas non plus les gars qui sont là que contre Bern ou vous ou en playoff !!! Et je sais que les gars du forum vous êtes à quasi tout les matchs, je vous chicanes amicalement
-
Brian Toms
Contre Ambri, on était plus de 6400 spectateur de moyenne sur les deux matches! Pas mal pour un public de genevois alors qu'on disputait la finale des play-out. C'était peu être le mot finale qui les a fait bouger xDRangers a écrit :Cole a écrit :En même temps, le guichet fermé est a 7000 et des poussières et je crois que notre plus mauvaise affluence cette saison était a genre 6300. Plus proche de 6700 en général, donc les "opportunistes" de derby représenteraient donc un outrageux 300-400 personnes.
Ya les oportunistes, les fans et les dures des dures. Cette 3ème catégorie était au matchs en playout contre Ambri !
Chez nous c'est pareil on peut faire 3 grandes catégories comme celle là !
Ya qu'à Ambri et Langnau que ya que des dures des dures (a force de perdre sa fait une sorte de sélection naturelle)
-
cardinal_dzodzet
C'est donc ce soir.
Beau derby en perspective, le 1er contre le 2e. Ne boutons pas notre plaisir.
Les forces en présence:
GSHC
- Un genève moins percutant qu'en début de saison (...sans blague), mais qui reste invincible à domicile. Un gardien extra-terrestre et trois lignes extrêmement dangereuses.
- Points faibles: le nombre de tirs cadrés accordés par l'équipe et la propension à prendre beaucoup de pénalités. Si Stephan lâche un soir, tout peut devenir très difficile.
- Un point d'interrogation: Picard?
HCFG:
- Un fribourg en forme, qui reste sur 5 victoires consécutives. Très bon power-play, gardien en forme et retour de Sprunger qui fait du bien.
- Points faibles: rosa mauldin et peut-être jeanin absent, ça risque de faire perdre fribourg en force de frappe. Attention aux bourdes de Heins. Gottéron en général mauvais aux vernets.
- Un point d'interrogation: qui sera le centre qui remplacera Jeanin? Hasani? Brugger?
Mon avis merveilleusement éclairé:
Si gottéron arrive à tenir les 10 premières minutes de pressing de genève qui risquent d'être très oppressives, gottéron a une chance de tenir. Si la rencontre dérape, à eux de profiter des pénalités. Gottéron risque malheureusement de jouer comme genève à fribourg, attentiste. J'espère néanmoins qu'ils seront créatifs et rapides.
En tout cas, ça risque d'être intéressant.
santé et à ce soir!
Beau derby en perspective, le 1er contre le 2e. Ne boutons pas notre plaisir.
Les forces en présence:
GSHC
- Un genève moins percutant qu'en début de saison (...sans blague), mais qui reste invincible à domicile. Un gardien extra-terrestre et trois lignes extrêmement dangereuses.
- Points faibles: le nombre de tirs cadrés accordés par l'équipe et la propension à prendre beaucoup de pénalités. Si Stephan lâche un soir, tout peut devenir très difficile.
- Un point d'interrogation: Picard?
HCFG:
- Un fribourg en forme, qui reste sur 5 victoires consécutives. Très bon power-play, gardien en forme et retour de Sprunger qui fait du bien.
- Points faibles: rosa mauldin et peut-être jeanin absent, ça risque de faire perdre fribourg en force de frappe. Attention aux bourdes de Heins. Gottéron en général mauvais aux vernets.
- Un point d'interrogation: qui sera le centre qui remplacera Jeanin? Hasani? Brugger?
Mon avis merveilleusement éclairé:
Si gottéron arrive à tenir les 10 premières minutes de pressing de genève qui risquent d'être très oppressives, gottéron a une chance de tenir. Si la rencontre dérape, à eux de profiter des pénalités. Gottéron risque malheureusement de jouer comme genève à fribourg, attentiste. J'espère néanmoins qu'ils seront créatifs et rapides.
En tout cas, ça risque d'être intéressant.
santé et à ce soir!
C'est toi qu'on va bouter hors de ce forum!cardinal_dzodzet a écrit : Beau derby en perspective, le 1er contre le 2e. Ne boutons pas notre plaisir
-
PAF
Wahooooouuuu cardoch, il t'arrive donc d'écrire des choses plus ou moins sensées!
Moi je pense que les 60 premières minutes seront trés importantes. Il faudra que les grenats mettent beaucoup d'intensité dés le début de match jusqu'au bout, appuient et finissent toutes les charges et pressent comme des furieux! Si ca se passe comme ca, la victoire sera pour nous.
Moi je pense que les 60 premières minutes seront trés importantes. Il faudra que les grenats mettent beaucoup d'intensité dés le début de match jusqu'au bout, appuient et finissent toutes les charges et pressent comme des furieux! Si ca se passe comme ca, la victoire sera pour nous.
Voilà une belle affirmation qui va sûrement booster le public féminin !Rangers a écrit :Ya qu'à Ambri et Langnau que ya que des dures des dures
-
Karamazov
Moi je dis 2-8 avec deux buts d'Abplanalp,dont un en prolongation!
Les prolong ne sont donc plus a la mort subite 
faites penser à vos chauffeurs de car de sortir à "Genève-Lac" puis de passer par la gare direction le Lignon et de rejoindre les Vernets en passant par le Pont-Butin, parce que l'autoroute de contournement est en travaux et est complètement bouchée...Bon en venant en masse on vous aide bien![]()
-
Le Portier
Picard sera sur la glace ce soir en lieu et place de Keller.
Bon derby à tous !
mais surtout à nous les Grenats
Bon derby à tous !
mais surtout à nous les Grenats
Faudra être très attentif à la ligne de Sprunger surtout sur les contres et pas laisser Dubé faire joujou derrière notre cage comme au match allé.
- Captain Iglo
Heureusement que Chris McSorley lit ce forum. Sinon, on n'aurait aucune chance.scoutsh a écrit :Faudra être très attentif à la ligne de Sprunger surtout sur les contres et pas laisser Dubé faire joujou derrière notre cage comme au match allé.
-
PAF
Et une quenelle de plus! Ils ont l ' air d aimer ca les fribourgeois... 
La propagande a pris fin ce soir. On a vu la différence entre d'un coté: un bon attaquant Suisse qu'on vend comme un "renfort-NHL-local", transparent pendant 60min et qui en met quand même un au fond sur un rebond, et d'un autre coté un mec qui lui joue vraiment en NHL et crée quelque chose quasiment à chacun de ses shifts. Son assist et 3ème point sur le dernier goal, a l'aveugle, valait son pesant de popcorn! Aussi, si Romy oscille entre excellent et bon depuis le début de saison, je trouve que Fritsche est notre attaquant le plus en progrès sur les 3-4 derniers matchs.
Si Weber n'apporte pas grand chose de plus qu'un slap devastateur et un peu de repos pour nos 2 meilleurs lignes défensives, Couture lui me manquera quand la NHL reprendra. En plus il a vraiment l'air d'etre heureux (dans le malheure du lockout) d'être la, et ça se voit. Quand on voit la tronche que Seguin tire après avoir scoré par exemple..
Si tout n'a pas été parfait ce soir, je salue au moins le retour de l'envie, de l'intensité et de la concentration. Pour du hockey "total" on attendra le réveil de Almond-Fata, l'intégration de Picard, le retour de Walsky.
Si Weber n'apporte pas grand chose de plus qu'un slap devastateur et un peu de repos pour nos 2 meilleurs lignes défensives, Couture lui me manquera quand la NHL reprendra. En plus il a vraiment l'air d'etre heureux (dans le malheure du lockout) d'être la, et ça se voit. Quand on voit la tronche que Seguin tire après avoir scoré par exemple..
Si tout n'a pas été parfait ce soir, je salue au moins le retour de l'envie, de l'intensité et de la concentration. Pour du hockey "total" on attendra le réveil de Almond-Fata, l'intégration de Picard, le retour de Walsky.