[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
NoUseForANickname
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille

Message par NoUseForANickname »

Putain si ça craint...

sinon moi j'ai une question pas anodine :P : quel est l'horaire idéal d'arrivée avant le match... Autant aux vernets je suis rôdé, autant la, vu le caractère exceptionel, les shows d'ouverture etc, je ne sais pas trop si il faut arriver 45 minutes avant ou 2 heures...

Ca serait pas trop mal de le savoir, le club pourrait annoncer le début du "show"...
gilles74

Message par gilles74 »

Je pense que déjà il faut oublier d'essayer de se rapprocher du stade en voiture. Le club avait parlé de navettes TPG entre les Vernets et La Praille? Et les TPG, seront-ils offerts à tout détendeur de billets?
J'espère aussi, comme tu le souhaites, que le club va communiquer sur le spectacle et les horaires....
benoit09

Message par benoit09 »

NoUseForANickname a écrit :Putain si ça craint...

sinon moi j'ai une question pas anodine :P : quel est l'horaire idéal d'arrivée avant le match... Autant aux vernets je suis rôdé, autant la, vu le caractère exceptionel, les shows d'ouverture etc, je ne sais pas trop si il faut arriver 45 minutes avant ou 2 heures...

Ca serait pas trop mal de le savoir, le club pourrait annoncer le début du "show"...
il me semble avoir lu que le début du show est à 19h pour un début de match à 19h45
boubou178

Message par boubou178 »

18h15 Ouverture du Stade de Genève
19h00 Programme de l’avant-match :
 Concert des «Stevans»
 Spectacle sons & lumières
 Entrée des joueurs
 Coup d’envoi
19h45 Début du match

http://www.gshc.ch/fr/News/Winter-Class ... roite.html
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

MErci les cocos... j'aurai dû chercher un peu plus :P
volley23

Message par volley23 »

Est-ce qu'il y aura une sorte de "parterre" avec les IG où tout le monde sera assis comme dans le vieux championnat de NHL?
FalconFangs

Message par FalconFangs »

gilles74 a écrit :Je pense que déjà il faut oublier d'essayer de se rapprocher du stade en voiture. Le club avait parlé de navettes TPG entre les Vernets et La Praille? Et les TPG, seront-ils offerts à tout détendeur de billets?
Personnellement j'habite à 4km du stade, et je connais quasi tous les parkins de Carouge et environs... eh bien j'irai à pied au stade, parce que le stade de Genève à guichets fermés, c'est pas facile pour les voitures!
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

-Parking de l'étoile
-Parking de Plainpalais (puis à pied)
-Parking de la Praille
-Parking d'Alligro

Et j'en passe. Je pense que la voiture ça sera délicat. Perso je pense venir assez en avance pour me garer dans un de ces parkings, je prendrai pas mal de marge et je passerai le temps dans un bistro ou dans le centre commercial. J'imagine qu'une place ça se trouve autour de 16h30h.

Je suis peut-être optimiste mais en faisant ça je m'attends à la trouver ma place ;)
gilles74

Message par gilles74 »

Je ne vais pas risquer de m'engluer dans le quartier.....Je vais longer le tram 12 depuis Moëllessullaz, après 17h30, et dès que je vois une place en zone bleue, hop, je me gare et re-hop, dans le tram jusqu'au Bachet, et ensuite à pieds. Ou parking de Genève-Plage, trolley et tram..... Les transports publics de Genève sont efficaces, je ne vais pas m'en priver!
Dede231

Message par Dede231 »

Ne pas oublier que d'après les dires du club, si on pose sa voiture à aligro ou au parking des Vernets, il y aura un système de navette jusqu'au stade.

Sinon je viens de calculer combien il restait de place dans le stade et je crois vraiment qu'on va arriver à jouer à guichets fermés samedi soir! Il ne reste qu'environ 1500 places à vendre!
camedia

Message par camedia »

Pour ma part le scooter venant depuis meyrin est le moyen le plus facile et pratique pour aller au stade.
camedia

Message par camedia »

Pour rire un peu

Image
BigZ

Message par BigZ »

J'ai entendu dire que nous sommes proches du guichet fermé. Il reste une 100 aine de places a vendre.

De plus le guichet fermé n'est pas a 30 000 mais a 28 000 pour des raisons de sécurité
Mirko

Message par Mirko »

BigZ a écrit :J'ai entendu dire que nous sommes proches du guichet fermé. Il reste une 100 aine de places a vendre.

De plus le guichet fermé n'est pas a 30 000 mais a 28 000 pour des raisons de sécurité
La prochaine fois, il faut vendre les 30'000 billets que aux Genevois comme ça pas besoin de perdre 2000 places :lol:
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Mirko a écrit :
BigZ a écrit :J'ai entendu dire que nous sommes proches du guichet fermé. Il reste une 100 aine de places a vendre.

La prochaine fois, il faut vendre les 30'000 billets que aux Genevois comme ça pas besoin de perdre 2000 places :lol:
Ou faire un Winter-Classic GSHC - LHC II pour faire venir tous les Lausannois :mrgreen: :arrow:
Répondre