sinon moi j'ai une question pas anodine
Ca serait pas trop mal de le savoir, le club pourrait annoncer le début du "show"...
il me semble avoir lu que le début du show est à 19h pour un début de match à 19h45NoUseForANickname a écrit :Putain si ça craint...
sinon moi j'ai une question pas anodine: quel est l'horaire idéal d'arrivée avant le match... Autant aux vernets je suis rôdé, autant la, vu le caractère exceptionel, les shows d'ouverture etc, je ne sais pas trop si il faut arriver 45 minutes avant ou 2 heures...
Ca serait pas trop mal de le savoir, le club pourrait annoncer le début du "show"...
Personnellement j'habite à 4km du stade, et je connais quasi tous les parkins de Carouge et environs... eh bien j'irai à pied au stade, parce que le stade de Genève à guichets fermés, c'est pas facile pour les voitures!gilles74 a écrit :Je pense que déjà il faut oublier d'essayer de se rapprocher du stade en voiture. Le club avait parlé de navettes TPG entre les Vernets et La Praille? Et les TPG, seront-ils offerts à tout détendeur de billets?
La prochaine fois, il faut vendre les 30'000 billets que aux Genevois comme ça pas besoin de perdre 2000 placesBigZ a écrit :J'ai entendu dire que nous sommes proches du guichet fermé. Il reste une 100 aine de places a vendre.
De plus le guichet fermé n'est pas a 30 000 mais a 28 000 pour des raisons de sécurité
Ou faire un Winter-Classic GSHC - LHC II pour faire venir tous les LausannoisMirko a écrit :La prochaine fois, il faut vendre les 30'000 billets que aux Genevois comme ça pas besoin de perdre 2000 placesBigZ a écrit :J'ai entendu dire que nous sommes proches du guichet fermé. Il reste une 100 aine de places a vendre.
De plus le guichet fermé n'est pas a 30 000 mais a 28 000 pour des raisons de sécurité