Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par scoutsh »

Voilà le résumé de SH :
Un peu de baume au cœur pour les supporters genevois, reste cependant toujours le risque d'un référendum.

Le projet de la future patinoire du Trèfle-Blanc a franchi une étape décisive jeudi soir. Le Grand Conseil genevois a validé un crédit d’investissement de 275,5 millions de francs par 79 voix contre 6 et 9 abstentions.

Prévue pour août 2030, la nouvelle enceinte de 8500 places accueillera donc le Genève-Servette HC. Outre les matchs de hockey et de grands événements, le bâtiment intégrera une crèche, une salle communale et une bibliothèque. Une seconde surface de glace, destinée au public et aux écoles, complètera l’infrastructure.

Le projet comprend également un parking-relais ainsi que des aménagements extérieurs reliés aux transports publics. Le chantier doit débuter en 2026 dans un planning idéal.
Je pensais que le vote serait plus serré que ça, c'est une agréable surprise. Reste le risque de referendum.
Cole

Message par Cole »

Seulement 40 jours pour les signatures, alors profil bas avec ce sujet et parlez à toutes vos connaissances des histoires de Maudet, de la directrice française des TPG, du directeur de l'aéroport, des problèmes aux SIG etc, contre feux dans tous les sens 😅
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

En janvier, on commence à creuser!
C'est fou, je vais devoir changer mon pseudo
BigZ

Message par BigZ »

Patinoire2067 a écrit : ven. 26 sept. 2025 11:01 En janvier, on commence à creuser!
C'est fou, je vais devoir changer mon pseudo
Garde le un peu.... :mrgreen:

Je me rappelle quand on avait lancé un site avec Indy qui s'appelait obectif-2015.ch :mrgreen: :mrgreen:
Répondre