[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Still no word if they are going to sell them, but here is our first view of the Winter Classic jersey....
- Pièces jointes
-
- 1526434_10152118472854487_412186859_n.jpg (94.38 Kio) Consulté 3724 fois
AFAIK they will sell them, it'll take the form of an auction though :/
It's my understanding they wont be available at the shop, so you'll have to bid on them, and the amount of jerseys available will be pretty limited. Expect pretty high prices
GSHC marketing at its best
-------
Ca sent l'appel pour la suspension de Lombo non ? En général quand un club renonce à faire appel d'une sanction il l'annonce. Un petit fax à Reto demain matin histoire de bénéficier de l'effet suspensif pour la Winter Classic, sans qu'il ait le temps de confirmer la sanction avant le match du jour ?
It's my understanding they wont be available at the shop, so you'll have to bid on them, and the amount of jerseys available will be pretty limited. Expect pretty high prices
-------
Ca sent l'appel pour la suspension de Lombo non ? En général quand un club renonce à faire appel d'une sanction il l'annonce. Un petit fax à Reto demain matin histoire de bénéficier de l'effet suspensif pour la Winter Classic, sans qu'il ait le temps de confirmer la sanction avant le match du jour ?
-
Mirko
Oui effet suspensif et après 4 matchs de plus pour le vilain genevois.Cole a écrit : Ca sent l'appel pour la suspension de Lombo non ? En général quand un club renonce à faire appel d'une sanction il l'annonce. Un petit fax à Reto demain matin histoire de bénéficier de l'effet suspensif pour la Winter Classic, sans qu'il ait le temps de confirmer la sanction avant le match du jour ?
Mirko a écrit :Oui effet suspensif et après 4 matchs de plus pour le vilain genevois.Cole a écrit : Ca sent l'appel pour la suspension de Lombo non ? En général quand un club renonce à faire appel d'une sanction il l'annonce. Un petit fax à Reto demain matin histoire de bénéficier de l'effet suspensif pour la Winter Classic, sans qu'il ait le temps de confirmer la sanction avant le match du jour ?
Corrigez moi si je me trompe mais, quand on file qu'un match c'est pas fréquent d'accorder la possibilité d'effet suspensif à un recour non ? si ?
Se pourrait il que Steinmann se soit dit qu'il devait filer un match mais que la faute n'était pas un attentat et qu'il ne serait pas scandaleux que Lombardi puisse participer à la grande fête de la saucisse avant de purger sa peine ?
Ou alors je suis tombé dans le pays des bisounours, et la possibilité de recour c'est un piège dans le but d'en filer 4 de plus comme tu dis :p (Assorti d'une expulsion du territoir Suisse, comme c'est désormais prévu pour les criminels étrangers suite à cette initiative UDC qui avait passé la rampe).
-
swissgripen
I emailed the club this afternoon to ask what the deal was, seeing as I was flying over from Manchester I wanted to know did I have to pack a jersey or could I buy the Winter Classic Jersey... Here was the reply:Cole a écrit :AFAIK they will sell them, it'll take the form of an auction though :/
It's my understanding they wont be available at the shop, so you'll have to bid on them, and the amount of jerseys available will be pretty limited. Expect pretty high prices![]()
I have a feeling that someone from the club has messed up here..."Hello S,
The only jerseys we'll sell on Saturday will be the season replica jersey. The only item "Winter Classic branded" is a scarf.
Thanks for flying over
GSHC"
-
jmdroopy
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le site. Je vais voir des matchs du GSHC depuis près de 40 ans, même quand ils étaient en 1ère ligue... c'est vous dire si j'aime notre équipe favorite. Je vous lis depuis longtemps mais l'occasion faisant le larron comme on dit, j'ai un billet "abonné" pour le Winter Classic que j'aimerais donner à quelqu'un car je vais à ce match avec des amis qui ont pris des billets en groupe. Il est situé en secteur "J", donc pas la meilleure place mais gratuite pour être de la fête... si ça intéresse quelqu'un...
A part ça, je voulais aussi insister sur le fait que ce match est réellement un événement car personnellement c'est le premier de ma vie de supporter du GSHC et j'ai l'intention de bien profiter de cette soirée (avec une victoire des nôtres ce serait formidable).
Voilà, désolé pour la longueur du message, je serai plus bref à l'avenir.
Au plaisir de vous lire...
Je viens de m'inscrire sur le site. Je vais voir des matchs du GSHC depuis près de 40 ans, même quand ils étaient en 1ère ligue... c'est vous dire si j'aime notre équipe favorite. Je vous lis depuis longtemps mais l'occasion faisant le larron comme on dit, j'ai un billet "abonné" pour le Winter Classic que j'aimerais donner à quelqu'un car je vais à ce match avec des amis qui ont pris des billets en groupe. Il est situé en secteur "J", donc pas la meilleure place mais gratuite pour être de la fête... si ça intéresse quelqu'un...
A part ça, je voulais aussi insister sur le fait que ce match est réellement un événement car personnellement c'est le premier de ma vie de supporter du GSHC et j'ai l'intention de bien profiter de cette soirée (avec une victoire des nôtres ce serait formidable).
Voilà, désolé pour la longueur du message, je serai plus bref à l'avenir.
Au plaisir de vous lire...
-
Brian Toms
Quelqu'un m'a dit sur facebook qu'apparement l'effet suspensif n'est plus de mise depuis cette saison. J'ai pas vérifié ses dires quand même 
Parlons chiffres:
Connaissant les "passionnés", ils vont dire que si on a une meilleure moyenne de spectateurs qu'eux à la fin du tour réglementaire, c'est grâce au Winterclassic...
Ce petit post pour montrer que même sans cet évènement, on est devant (avec une patinoire de plus petite capacité)
LONGUE VIE A LA PASSION LAUSANNOISE!
Connaissant les "passionnés", ils vont dire que si on a une meilleure moyenne de spectateurs qu'eux à la fin du tour réglementaire, c'est grâce au Winterclassic...
Ce petit post pour montrer que même sans cet évènement, on est devant (avec une patinoire de plus petite capacité)
LONGUE VIE A LA PASSION LAUSANNOISE!
- Pièces jointes
-
- Affluence LNA - 10.01.2014
- Affluence LNA.jpg (201.36 Kio) Consulté 3384 fois
-
Tyo
merci pour vos réponses concernant les billets.

lu dans la TDG du jour :
"Ge/Servette n’a pas fait recours contre la sanction. Son top scorer ne jouera pas demain le Winter Classic contre le LHC"
comme si la journée d'aujourd'hui ne comptait pas ! GS n'a encore fait recours et Lombardi pourrait manquer le WC
Je ne crois pas un instant que le club n'essaye pas de récupérer Lombardi pour demain soir.
"Ge/Servette n’a pas fait recours contre la sanction. Son top scorer ne jouera pas demain le Winter Classic contre le LHC"
comme si la journée d'aujourd'hui ne comptait pas ! GS n'a encore fait recours et Lombardi pourrait manquer le WC
Je ne crois pas un instant que le club n'essaye pas de récupérer Lombardi pour demain soir.
Moi je pense que la sanction est pas trop lourde, pas de quoi faire recours. Autant qu'il purge ce match demain et soit d'attaque pour le match du 16 a Lausanne, surtout que nos 4 autres étrangers sont valides et dispo demain.keith177 a écrit :lu dans la TDG du jour :
Un recours pourrait aussi bien alourdir sa peine.
-
PAF
On a 5 étrangers(bon ok, 4 1/2) donc ce n'est pas primordial de faire recours. Picard jouera et aura beaucoup d'énergie à donner...keith177 a écrit :lu dans la TDG du jour :
- Goran McKim
D'autant que ce n'est pas comme si c'était le seul match important du moment. On rejoue Lausanne jeudi prochain et on aura aussi besoin de lui là-bas. Alors faire recours pour l'avoir demain mais s'en passer jeudi, je ne suis pas sûr que ce soit le bon deal.PAF a écrit :On a 5 étrangers(bon ok, 4 1/2) donc ce n'est pas primordial de faire recours. Picard jouera et aura beaucoup d'énergie à donner...keith177 a écrit :lu dans la TDG du jour :
Sans compter le risque d'aggravation de la sanction (qui me paraîtrait sévère, mais sait-on jamais)
je suis bien d'accord avec toi au niveau sportif mais je me disais que le club essayerai de récupérer Lombardi pour des raisons de marketing/sponsors au vu deGoran McKim a écrit :D'autant que ce n'est pas comme si c'était le seul match important du moment. On rejoue Lausanne jeudi prochain et on aura aussi besoin de lui là-bas. Alors faire recours pour l'avoir demain mais s'en passer jeudi, je ne suis pas sûr que ce soit le bon deal.
Sans compter le risque d'aggravation de la sanction (qui me paraîtrait sévère, mais sait-on jamais)
"l'importance de l'évènement".
- FalconFangs
Mieux vaut être sûr de ne prendre qu'un match de suspension, même si c'est le winter classic, que de risquer d'en prendre plus et de jouer ce samedi