BigZ a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 11:18
Il y a une chose de sûre, c'est que ce qui se passe en Russie fait réfléchir et fuir beaucoup de joueurs de KHL.
Donc je ne serai pas étonné de voir un débarquement relativement conséquent de joueurs de KHL pour la saison prochaine.
Sans mauvaise blague, il n’y pas que de la Russie que certains joueurs veulent « fuir » où il n’y a pas qu’en Russie que certains club veulent dégraisser leur contingent.
Mais oui effectivement avec l’augmentation du nombre d’étranger et la situation actuelle, je pense qu’effectivement que les DG auront le choix au niveau des étrangers.
J'espère/j'imagine pas, parce que 1. ça n'a rien d'un scoop, ça avait été annoncé par Pouliot lui-même aux Puckalistes il y a un bout de temps déjà, et 2. même si c'est une bonne chose, ça n'a rien d'extraordinaire non plus...
Nan, parce que
1. ça n'a rien d'un scoop,
2. ça avait été annoncé par Pouliot lui-même aux Puckalistes il y a un bout de temps déjà, et
3. ça n'a rien d'extraordinaire !
Nan, il s’agit de « sang neuf d’un certain calibre dont il est un poil trop tôt de parler »…
scoutsh a écrit : ↑mar. 1 mars 2022 15:52
[quote=BigZ post_id=114476 time=<a href="tel:1646140609">1646140609</a> user_id=239]
Niveau suisse c'est vite vu, la saison prochaine les suisses en fin de contrat sont :
boz12 a écrit : ↑mar. 1 mars 2022 16:13
Ou alors Berne a signé Bärtchi et chercher à libérer quelques gros contrats ( il me semble que Praplan en fait partie )
Praplan, me semble pas que ce serait le transfert du siècle. Il a rien montré depuis qu'il est à Berne et n'est même plus convoqué en équipe nationale.
boz12 a écrit : ↑mar. 1 mars 2022 16:13
Ou alors Berne a signé Bärtchi et chercher à libérer quelques gros contrats ( il me semble que Praplan en fait partie )
Praplan, me semble pas que ce serait le transfert du siècle. Il a rien montré depuis qu'il est à Berne et n'est même plus convoqué en équipe nationale.
Ça peux être un bon transfert et c’est le cousin d’un certain Jacquemet. Riat je penses qu’ont peux oublier après ce qui c’est passer quand il est revenu on risque pas de le revoir sous nos couleurs.