Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
Tanov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Tanov »

Patinoire2067 a écrit : mer. 12 nov. 2025 10:07 Tic tac tic tac
:mrgreen:
Champagne à minuit?
Je ne vois vraiment pas pourquoi nous devrions faire la fête, il n’y a rien de particulier qui puisse se passer aujourd’hui...

Silenzio stampa jusqu'au bout, messieurs, on y est presque.
Cole

Message par Cole »

FalconFangs a écrit : mer. 12 nov. 2025 10:18
Patinoire2067 a écrit : mer. 12 nov. 2025 10:07 Tic tac tic tac
:mrgreen:
Champagne à minuit?
Tu risques de devoir changer ton pseudo :lol:
On me signale dans l'oreillette qu'il reste des obstacles à franchir quand même. Que je ne vais pas détailler, parce que contrairement à ceux qui trouvaient pertinents de bump ce thread au début de la période de la récolte de signatures, je pense qu'il faut continuer à faire en sorte que ça soit un non-sujet absolu dans la république g'nevoise, mais on n'est pas encore tout à fait sorti des ronces. (EDIT : j'ai pas d'infos ou rien, hein, juste que c'est un long processus administratif et qu'on est pas au bout).

Cela étant, c'est un immense pas en avant. Peut-être même celui qui était le plus glissant en théorie !
cap

Message par cap »

La paranoia de certains est impressionnante. Je comprends qu’après autant de déceptions on en soit venu à sursauter au moindre bruit. Mais de là à s’imaginer que ce qui est écrit sur un forum confidentiel comme le nôtre ait quoi que ce soit comme impact là-dessus… enfin bref, si ça peut vous faire plaisir, je peux bien attendre un peu pour me réjouir

(même si ça ne change absolument rien, soyez-en certains)
Répondre