[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
- Captain Iglo
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Jouer avec des bandes transparentes quand il y a Déruns en face, ça risque d'être intéressant. Déjà qu'il a de la peine avec les opaques.
Cours, Thomas, cours.
Cours, Thomas, cours.
-
PAF
Le GSHC a proposé au LHC de venir s'entrainer à la Praille samedi matin à 9h...J'adore! 
-
Mirko
Sage décision.keith177 a écrit :lu dans la TDG du jour :
"Ge/Servette n’a pas fait recours contre la sanction. Son top scorer ne jouera pas demain le Winter Classic contre le LHC
Pas trop quand même, sinon il va oublier la techniquePAF a écrit :Picard jouera et aura beaucoup d'énergie à donner...
7h de sommeil est largement suffisantPAF a écrit :Le GSHC a proposé au LHC de venir s'entrainer à la Praille samedi matin à 9h...J'adore!
-
camedia
Super la proposition.PAF a écrit :Le GSHC a proposé au LHC de venir s'entrainer à la Praille samedi matin à 9h...J'adore!
J'adore également
-
globule
Encore un truc qu'ils vont boycotter..... jamais content ces Lozs !!!camedia a écrit :Super la proposition.PAF a écrit :Le GSHC a proposé au LHC de venir s'entrainer à la Praille samedi matin à 9h...J'adore!
J'adore également
Salut les jeunes,
petite question: Est-ce que la numérotation des sieges en tribune nord doivent être respectée. Car mon fils qui est abonné au parterre nord et moi à la tribune avons reçu des places côte à côte. Or lui à envie de rejoindre ces copains du parterre et moi les miens de la tribune.
Merci d'avance pour vos réponses
petite question: Est-ce que la numérotation des sieges en tribune nord doivent être respectée. Car mon fils qui est abonné au parterre nord et moi à la tribune avons reçu des places côte à côte. Or lui à envie de rejoindre ces copains du parterre et moi les miens de la tribune.
-
PAF
Pour ce genre d'évènnement je crois bien que oui malheureusement...sinon c'est le bordel!2Fedulov8 a écrit :Salut les jeunes,
- Goran McKim
Je me réjouis de voir ça...PAF a écrit :Pour ce genre d'évènnement je crois bien que oui malheureusement...sinon c'est le bordel!2Fedulov8 a écrit :Salut les jeunes,
-
mamodali
ça m'étonnerait que tout le monde respecte sa place en Tribune Nord...
Sinon le programme détaillé de la soirée: http://www.gshc.ch/fr/News/L-Avant-matc ... tendu.html
Sinon le programme détaillé de la soirée: http://www.gshc.ch/fr/News/L-Avant-matc ... tendu.html
Techniquement ça doit être dur d'accrocher un maillot au plafond du stade ...plouf a écrit :Est-ce que la surprise serait le retrait des maillots de Bozon et Fedulov? Cela serait très réjouissant !
-
Mentalita Grenat
Entièrement d'accord, et cela semble au programme selon le sous-entendu glissé dans la news concernant Clerc. Mais le faire à la Praille, ça serait franchement dommage au niveau de la symbolique... Mais bon, depuis le temps que ça devrait être fait, on va pas s'en plaindre si le club s'est enfin décidé à le faire!plouf a écrit :Est-ce que la surprise serait le retrait des maillots de Bozon et Fedulov? Cela serait très réjouissant !
-
mamodali
Ce serait un bel hommage pour deux joueurs qui le méritent complètement!
-
Brian Toms
Franchement, au vu de la soirée qui nous attend, de l'effort d'organisation du club. J'espère que ça va être un succès! En tout cas chapeau bas aux organisateurs car apres lecture de l'avant match, ça a l'air solide. Et je suis très déçu des fans lausannois... Surtout que le club a vraiment fait des efforts pour eux! (Fanzone, prix réduit, convois spéciaux etc.)
Fedulov et Bozon en ouverture de match, en plus d'un surprise? Ça pue le retrait de maillot! Et ça serait largement mérité pour ces deux grands acteurs du succès genevois des année 2000!
Vraiment hâte d'être la demain!
Fedulov et Bozon en ouverture de match, en plus d'un surprise? Ça pue le retrait de maillot! Et ça serait largement mérité pour ces deux grands acteurs du succès genevois des année 2000!
Vraiment hâte d'être la demain!
-
Picard4ever
Et moi déçu du manque de communication des IG.. Présent ? Tifo? Emplacements ?
-
camedia
En effet j'espère que les chants entendu dans la patinoire vont être lancés depuis les tribunes afin qu'il y ait un max d'ambiance.Picard4ever a écrit :Et moi déçu du manque de communication des IG.. Présent ? Tifo? Emplacements ?
J'imagine les "aux armes" ainsi que "si tout les grenats se mettent à chanter" ça rendrait super bien.
A voir demain.
Concernant les lozs qui ne viennent pas en nombre.
Malheureusement ils ne voient que le sport business et non pas une autre façon de voir un match de hockey malgré que la vision ne sera vraisemblablement pas top.
M'enfin on dit que les genevois sont des râleurs mais je voit que les lozs ne sont pas en reste.
Vivement demain.