Faire déplacer 3'000 Lausannois à 65 km de Malley, je trouve ça déjà très très bien. Surtout que leur dernier match à Malley, ils ne font QUE 5700 "passionnés". La SO n'apporterait que 1000 Ultra semeurs de merde dans cette winter Classic.camedia a écrit :
Concernant les lozs qui ne viennent pas en nombre.
[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Re: [11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
-
SjSharkS87
Hello tout le monde, je ne poste pas souvent souvent sur le forum mais je voulais savoir si le match de la winter classic finirait sur YouTube comme pour les matchs de la Spengler (GSHC vs Rochester et GSHC vs CSKA moscou la finale). D'où je suis, je suis dans l'incapacité de pouvoir regarder le match et les serveurs proxy pour la suisse ne sont pas vraiment efficaces.
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus.
Je remercie d'avance
À une victoire de nos aigles demain!!
Je remercie d'avance
-
Mirko
Regarde sur ce site mais je ne pense pas.SjSharkS87 a écrit :Hello tout le monde, je ne poste pas souvent souvent sur le forum mais je voulais savoir si le match de la winter classic finirait sur YouTube comme pour les matchs de la Spengler (GSHC vs Rochester et GSHC vs CSKA moscou la finale). D'où je suis, je suis dans l'incapacité de pouvoir regarder le match et les serveurs proxy pour la suisse ne sont pas vraiment efficaces.
Je remercie d'avance
http://www.wiziwig.tv/competition.php?p ... =icehockey
-
SjSharkS87
L'histoire YouTube c'est surtout pour le voir le lendemain voir le refaire encore et encore.
Merci Mirko pour le lien, je regarderais ça demain, si rien ne fonctionne y'a toujours YesFm ^^
Merci Mirko pour le lien, je regarderais ça demain, si rien ne fonctionne y'a toujours YesFm ^^
- Goran McKim
-
globule
Je reviens du stade à l'instant et je vous livre mes impressions qui évidemment n'engagent que moi.
La visibilité est étonnamment correcte à bonne depuis quasiment partout . J'y étais au moment de l'entrainement donc c'était plus facile de se faire une idée sur ce qui nous attend demain. Les bandes transparentes sont bien sûr un plus mais également les bâches blanches qui entourent le rink car elles "gomment" le contraste avec la pelouse. J'ai le sentiment que tout le monde y trouvera son compte au niveau de la visibilité. Chacun devrait pouvoir apercevoir LE neurone caché que les membres de la SO se partagent ! Comment ça ils seront pas là !!!!!???
La visibilité est étonnamment correcte à bonne depuis quasiment partout . J'y étais au moment de l'entrainement donc c'était plus facile de se faire une idée sur ce qui nous attend demain. Les bandes transparentes sont bien sûr un plus mais également les bâches blanches qui entourent le rink car elles "gomment" le contraste avec la pelouse. J'ai le sentiment que tout le monde y trouvera son compte au niveau de la visibilité. Chacun devrait pouvoir apercevoir LE neurone caché que les membres de la SO se partagent ! Comment ça ils seront pas là !!!!!???
-
Brian Toms
Je reviens également du stade et tout comme Globule l'a dit, la visibilité semble ne pas être trop mal. Je suis monté dans un des coins du stade, là c'est pas top top mais le pire c'est les places à 10CHF. Si celles en face de la tribune Presse & VIP ne sont pas trop mal, celles en bas de la-dite tribune sont horribles. Le banc des joueurs et le fait que la patinoire soit surélevée désavantage passablement ces emplacements-là.
Concernant les première infos: Daugavins jouera avec Romy et Hollenstein (du moins c'est comme cela qu'ils se sont entrainés). Simek-Almond-Picard, Jaquemet-Rod-Berthon/Petrell et Gerber-Rivera-Petrell/Berthon. Fritshce en 13ème.
Il y aura encore une pratique demain matin, à voir si cela reste ainsi.
Concernant les première infos: Daugavins jouera avec Romy et Hollenstein (du moins c'est comme cela qu'ils se sont entrainés). Simek-Almond-Picard, Jaquemet-Rod-Berthon/Petrell et Gerber-Rivera-Petrell/Berthon. Fritshce en 13ème.
-
camedia
Merci pour les infos.
Pour ma part je serais en bloc G rang 12.
J'espère avoir une visibilité correcte.
-
camedia
Mal vu secteur P à CHF 90 .- -camedia a écrit :Merci pour les infos.
Trios somme toute logiques, parce que l'association Petrell-Daugavins (testée plusieurs matchs) n'a jamais eu l'impact attendu alors même que le trio Gerber-Rivera-Petrell a très très bien fonctionné (au moins) à la Spengler, et que l'association Simek-Almond-Picard a déjà fait ses preuves. Dans ce contexte, pour pouvoir bénéficier de tout le potentiel de Dauga en l'absence de Lombardi, il faut revoir l'alignement ! Donc logique... La présence de Jacquemet et son abattage défensif avec les 2 jeunes Rod-Berthon devrait limiter la casse du "manque de poids" de cette virtuelle 4ème triplette... du moins je l'espère.Brian Toms a écrit :Je reviens également du stade et tout comme Globule l'a dit, la visibilité semble ne pas être trop mal. Je suis monté dans un des coins du stade, là c'est pas top top mais le pire c'est les places à 10CHF. Si celles en face de la tribune Presse & VIP ne sont pas trop mal, celles en bas de la-dite tribune sont horribles. Le banc des joueurs et le fait que la patinoire soit surélevée désavantage passablement ces emplacements-là.
1pt pour lolsanne à Kloten ce soir, pas de pts pour Berne, Fribourg qui fait de la merde à Rappi (on va rien dire, on a fait la même), ça nous arrange avant le match de demain tout ça.
Dommage que Davos ait passé l'épaule en fin de match contre Bienne, ça aurait été parfait.
Dommage que Davos ait passé l'épaule en fin de match contre Bienne, ça aurait été parfait.
-
camedia
Tu m'as devancé Cole.Cole a écrit :1pt pour lolsanne à Kloten ce soir, pas de pts pour Berne, Fribourg qui fait de la merde à Rappi (on va rien dire, on a fait la même), ça nous arrange avant le match de demain tout ça.
Faut absolument gagner au moins un match contre les pêcheurs pour les mettre encore plus loin de nous.
Une victoire demain et on passe devant Burne.
-
Picard4ever
Toujours aucune news des IG ? Leur emplacements, chant prévu ou autre ? Personne a de contact avec eux??
-
Mentalita Grenat
Ils ne communiquent jamais à l'avance ce qu'ils vont faire ou ne pas faire... Mais t'en fais pas pour eux, s'ils font quelque chose, toute la tribune en sera informée à temps!Picard4ever a écrit :Toujours aucune news des IG ? Leur emplacements, chant prévu ou autre ? Personne a de contact avec eux??
-
Picard4ever
Okok mentalita, j'espère juste la présence d'un kop comme au vernets et pas tout le monde assis a sa place sans ambiance. Si il y a la présence d'un kop je compte y aller aussi pour chanter, après c'est un événement espère que il y aura tifo et beaucoup de drapeau pour décorer toute la tribune Nord! J'suis tellement impatient je tiens plus en place !!