[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Rumeur qui circule sur Twitter, Traber à Zoug 

Bieber, burgler, praplan...
Il y aura de jolis joueurs Suisse sur le marcher
Apres si on veut un duo D étrangers style dauga et lombo pourquoi pas S intéresser à Devos-Hazen ?
Les deux se connaissent très bien déjà. On aura un buteur (Hazen) et un passeur (Devos). Hazen a le niveau pour la Lna selon certains dires. Et puis juste pour un résumer version Game of Thrones pour le 2eme je signe tout de suite .
Apres pour un 2eme défenseur étranger pourquoi pas un gars du style sondell ou un Miki Dupont en plus jeune ?
C était pas Norreau qui voulait revenir en Suisse ?
Apres si on veut un duo D étrangers style dauga et lombo pourquoi pas S intéresser à Devos-Hazen ?
Les deux se connaissent très bien déjà. On aura un buteur (Hazen) et un passeur (Devos). Hazen a le niveau pour la Lna selon certains dires. Et puis juste pour un résumer version Game of Thrones pour le 2eme je signe tout de suite .

Apres pour un 2eme défenseur étranger pourquoi pas un gars du style sondell ou un Miki Dupont en plus jeune ?
C était pas Norreau qui voulait revenir en Suisse ?

Jusqu'à preuve du contraire, seul Burgler est sur le marchéBig eagle a écrit :Bieber, burgler, praplan...

C'est vrai mais je serais pas étonné que ça bouge du côté des flyersBigZ a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, seul Burgler est sur le marchéBig eagle a écrit :Bieber, burgler, praplan...
Quelqu'un sait où en est Bays ? Retour prévu au jeu la saison prochaine ou définitivement perdu pour le hockey ?
J'imagine que suivant la réponse, Descloux pourrait rentrer au bercail, car faudra bien avoir une solution de rechange valable pour suppléer Mayer.
J'imagine que suivant la réponse, Descloux pourrait rentrer au bercail, car faudra bien avoir une solution de rechange valable pour suppléer Mayer.
Quel lien stp ?gshc23 a écrit :Rumeur qui circule sur Twitter, Traber à Zoug
Avant de pouvoir se faire une idée faudrait déjà savoir ce qu'il en est vraiment de ces histoires de réduction de budget, et dans quelle mesure. Ca devrait tout conditionner.
https://twitter.com/hniswitzerland/stat ... 2829923328John Doe a écrit :Quel lien stp ?gshc23 a écrit :Rumeur qui circule sur Twitter, Traber à Zoug
Top, merci bcp !gshc23 a écrit :https://twitter.com/hniswitzerland/stat ... 2829923328John Doe a écrit :Quel lien stp ?gshc23 a écrit :Rumeur qui circule sur Twitter, Traber à Zoug
Complètement HS, vu sur Facebook :
Une moto à l'effigie des Grenats, montée par Harley-Davidson Genève.
Ici : https://www.facebook.com/harleydavidsongeneve/
Jolie petite bécane...
Jolie petite bécane...
Il y a aussi une rumeur que je qualifierai d'insistante:
Simek et Goran partiraient à Lausanne et Pedretti a aussi reçu ne offre des vaudois mais n'aurait pas encore pris de décision
Simek et Goran partiraient à Lausanne et Pedretti a aussi reçu ne offre des vaudois mais n'aurait pas encore pris de décision
Tant Simek que Goran sont souvent cités comme étant financièrement gourmands. De notre coté on doit réduire la voilure (?), alors que Lausanne a de nouveaux investisseurs.Alois a écrit :Il y a aussi une rumeur que je qualifierai d'insistante:
Par contre, pour Goran, finir sa carrière chez les pêcheurs ça serait une vaste blague.
Non non, Simek a re-signé 2 ans chez nous ! Pour les autres, rien entendu de solide encore...Alois a écrit :Il y a aussi une rumeur que je qualifierai d'insistante:
Ça me parait vraiment pas crédible.Alois a écrit :Il y a aussi une rumeur que je qualifierai d'insistante:
Lausanne a dit a mainte reprise que l'équipe était bouclée a l'exception d'un étranger a moins que le nouveau proprio ne donne une allonge. Or personne ne sait si c'est dans ses intentions ou pas.
Leur nouveau proprio n'arrivera en suisse que dans quelques jours, donc rien n'a encore bougé a l'heure actuelle.
Qui fait d'ailleurs partie d'un concours.. alors si vous voulez votez pour elle (ou une autre) c'est icius66 a écrit :Complètement HS, vu sur Facebook :
Jolie petite bécane...