Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Orangelink

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Orangelink » ven. 28 mars 2014 12:50

Bof, j'ai été voir et certes il aurait pu éviter 2-3 phrases du genre mais dans le fond il a totalement raison.

Cole

Message par Cole » ven. 28 mars 2014 13:09

Orangelink a écrit :Bof, j'ai été voir et certes il aurait pu éviter 2-3 phrases du genre mais dans le fond il a totalement raison.
Evidement qu'il a raison sur le fond, il doit composer avec 90% d'idiots qui accessoirement sont pas fichus de rechercher une info facilement disponible, et encore moin la retenir.

Ce qui est amusant c'est la forme, en tant qu'employé de la RTS il est tenu à autre chose. Sérieusement, les attaques sur le QI des contributeurs à leur chère page c'est quand même piquant..

Ilkar

Message par Ilkar » ven. 28 mars 2014 13:16

Cole a écrit :
Orangelink a écrit :Bof, j'ai été voir et certes il aurait pu éviter 2-3 phrases du genre mais dans le fond il a totalement raison.
Evidement qu'il a raison sur le fond, il doit composer avec 90% d'idiots qui accessoirement sont pas fichus de rechercher une info facilement disponible, et encore moin la retenir.

Ce qui est amusant c'est la forme, en tant qu'employé de la RTS il est tenu à autre chose. Sérieusement, les attaques sur le QI des contributeurs à leur chère page c'est quand même piquant..
Pareil pour le tutoiement..

Gash

Message par Gash » sam. 29 mars 2014 12:12

Ouai mais il faut aussi dire à la décharge de Bastardoz qu'en cette période de playoff et avec en plus 3 équipes romandes qualifiées, il doit être vachement sous pression et se sentir harcelé.

Lorenzi est toujours aussi méprisant et agressif, mais Bastardoz est plutôt mesuré et discret sur les réseaux sociaux en général.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » jeu. 3 avr. 2014 12:26

Christian Marti a écrit :Les autres défenseurs de Zurich tirent beaucoup plus que nous sur notre but
Encore heureux, tiens.

Brian Toms

Message par Brian Toms » jeu. 3 avr. 2014 12:33

Captain Iglo a écrit :
Christian Marti a écrit :Les autres défenseurs de Zurich tirent beaucoup plus que nous sur notre but
Encore heureux, tiens.
:lol:

Taupe

Message par Taupe » ven. 4 avr. 2014 17:43

Allez, juste pour le plaisir, la rubrique "Guten Morgen, LIga!" de Samuelsson dans le blick.

Nous avions donc il y a une semaine : Image

Et aujourd'hui : Image

Vous avez dit "girouettes"?

Manny89

Message par Manny89 » mar. 8 avr. 2014 09:58

Cyrill Pasche dans le torchon orange du jour a écrit :Denis Hollenstein, (...) s’est inspiré de la performance de Julien Sprunger ce weekend avec FR Gottéron
Je trouve déjà énorme l'idée qu'un aussi bon joueur qu'Hollenstein puisse s'inspirer de la femme de Stéphane Lambiel, mais je vois pas comment il peut déjà s'en être inspiré, puisqu'Hollenstein n'a pas joué depuis que Sprüngli a marqué son fameux goal trop-bien-méga-top... Je pense pas qu'Holly ait besoin d'inspiration (et surtout pas d'un joueur qui a fait le malin contre Ambri (youhou) et le fantôme contre Kloten (hormis ce but) ), il faut juste que ça rentre!! GO HOLLY GO!!!!

MMM

Message par MMM » mar. 8 avr. 2014 14:48

Manny89 a écrit :GO HOLLY GO!!!!
Nop, on dit "Glory Holl"...

Pardon

jahniclem

Message par jahniclem » mar. 8 avr. 2014 15:02

@many : un joueur qui aurait du faire le malin contre Lugano et qui ne le fait même pas par intermittence contre Zurich doit s'inspirer de n'importe quoi.

Et s'il faut prendre exemple sur Sprunger pour nous planter un game winning goal sorti de nulle part ce soir, je suis preneur.

Manny89

Message par Manny89 » mar. 8 avr. 2014 16:16

jahniclem a écrit :@many : un joueur qui aurait du faire le malin contre Lugano et qui ne le fait même pas par intermittence contre Zurich doit s'inspirer de n'importe quoi.

Et s'il faut prendre exemple sur Sprunger pour nous planter un game winning goal sorti de nulle part ce soir, je suis preneur.
En l'occurrence "n'importe quoi", c'est le terme correct. Je reste convaincu qu'Hollenstein n'a pas besoin d'inspirations ou d'exemples pour planter. Il faut juste que ça tourne.

Et quitte à prendre exemple sur la période des play-offs, je préfère encore largement qu'il prenne exemple sur Keller, ou même Daugavins et Picard, pour rester dans notre équipe.

Et moi aussi ce soir, je prends un goal à la Lolsannoise ou à la Freiburger, avec double déviation des patins adverses avant de finir derrière le gardien qui en reculant se la met lui-même. Du moment qu'on gagne. :mrgreen:

Orangelink

Message par Orangelink » mar. 8 avr. 2014 21:36

Image

Vu sur le live ticker du torchon orange.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mar. 8 avr. 2014 23:10

Dans le résumé de Sportinformation, à propos de GS pour l'acte VII :
Seront-ils (sic) se montrer conquérants dans un climat hostile?
Il est vrai que le climat hostile du Hallenstadion, ça fout les boules. :roll:

GVA380

Message par GVA380 » mar. 8 avr. 2014 23:51

Captain Iglo a écrit :Dans le résumé de Sportinformation, à propos de GS pour l'acte VII :
Seront-ils (sic) se montrer conquérants dans un climat hostile?
Il est vrai que le climat hostile du Hallenstadion, ça fout les boules. :roll:
Pour autant qu'ils y aillent..

Répondre