Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
-
Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle
Bof, j'ai été voir et certes il aurait pu éviter 2-3 phrases du genre mais dans le fond il a totalement raison.
Evidement qu'il a raison sur le fond, il doit composer avec 90% d'idiots qui accessoirement sont pas fichus de rechercher une info facilement disponible, et encore moin la retenir.Orangelink a écrit :Bof, j'ai été voir et certes il aurait pu éviter 2-3 phrases du genre mais dans le fond il a totalement raison.
Ce qui est amusant c'est la forme, en tant qu'employé de la RTS il est tenu à autre chose. Sérieusement, les attaques sur le QI des contributeurs à leur chère page c'est quand même piquant..
Pareil pour le tutoiement..Cole a écrit :Evidement qu'il a raison sur le fond, il doit composer avec 90% d'idiots qui accessoirement sont pas fichus de rechercher une info facilement disponible, et encore moin la retenir.Orangelink a écrit :Bof, j'ai été voir et certes il aurait pu éviter 2-3 phrases du genre mais dans le fond il a totalement raison.
Ce qui est amusant c'est la forme, en tant qu'employé de la RTS il est tenu à autre chose. Sérieusement, les attaques sur le QI des contributeurs à leur chère page c'est quand même piquant..
Ouai mais il faut aussi dire à la décharge de Bastardoz qu'en cette période de playoff et avec en plus 3 équipes romandes qualifiées, il doit être vachement sous pression et se sentir harcelé.
Lorenzi est toujours aussi méprisant et agressif, mais Bastardoz est plutôt mesuré et discret sur les réseaux sociaux en général.
Lorenzi est toujours aussi méprisant et agressif, mais Bastardoz est plutôt mesuré et discret sur les réseaux sociaux en général.
- Captain Iglo
Encore heureux, tiens.Christian Marti a écrit :Les autres défenseurs de Zurich tirent beaucoup plus que nous sur notre but
-
Captain Iglo a écrit :Encore heureux, tiens.Christian Marti a écrit :Les autres défenseurs de Zurich tirent beaucoup plus que nous sur notre but

- Manny89
Je trouve déjà énorme l'idée qu'un aussi bon joueur qu'Hollenstein puisse s'inspirer de la femme de Stéphane Lambiel, mais je vois pas comment il peut déjà s'en être inspiré, puisqu'Hollenstein n'a pas joué depuis que Sprüngli a marqué son fameux goal trop-bien-méga-top... Je pense pas qu'Holly ait besoin d'inspiration (et surtout pas d'un joueur qui a fait le malin contre Ambri (youhou) et le fantôme contre Kloten (hormis ce but) ), il faut juste que ça rentre!! GO HOLLY GO!!!!Cyrill Pasche dans le torchon orange du jour a écrit :Denis Hollenstein, (...) s’est inspiré de la performance de Julien Sprunger ce weekend avec FR Gottéron
Nop, on dit "Glory Holl"...Manny89 a écrit :GO HOLLY GO!!!!
Pardon
@many : un joueur qui aurait du faire le malin contre Lugano et qui ne le fait même pas par intermittence contre Zurich doit s'inspirer de n'importe quoi.
Et s'il faut prendre exemple sur Sprunger pour nous planter un game winning goal sorti de nulle part ce soir, je suis preneur.
Et s'il faut prendre exemple sur Sprunger pour nous planter un game winning goal sorti de nulle part ce soir, je suis preneur.
- Manny89
En l'occurrence "n'importe quoi", c'est le terme correct. Je reste convaincu qu'Hollenstein n'a pas besoin d'inspirations ou d'exemples pour planter. Il faut juste que ça tourne.jahniclem a écrit :@many : un joueur qui aurait du faire le malin contre Lugano et qui ne le fait même pas par intermittence contre Zurich doit s'inspirer de n'importe quoi.
Et quitte à prendre exemple sur la période des play-offs, je préfère encore largement qu'il prenne exemple sur Keller, ou même Daugavins et Picard, pour rester dans notre équipe.
Et moi aussi ce soir, je prends un goal à la Lolsannoise ou à la Freiburger, avec double déviation des patins adverses avant de finir derrière le gardien qui en reculant se la met lui-même. Du moment qu'on gagne.

-

Vu sur le live ticker du torchon orange.
- Captain Iglo
Dans le résumé de Sportinformation, à propos de GS pour l'acte VII :

Il est vrai que le climat hostile du Hallenstadion, ça fout les boules.Seront-ils (sic) se montrer conquérants dans un climat hostile?

Pour autant qu'ils y aillent..Captain Iglo a écrit :Dans le résumé de Sportinformation, à propos de GS pour l'acte VII :
Il est vrai que le climat hostile du Hallenstadion, ça fout les boules.Seront-ils (sic) se montrer conquérants dans un climat hostile?