[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
indy
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par indy »

et pour en revenir précisément à Lombardi, pas sûr qu'il y aie mieux que ça actuellement (à part Raymond à la rigueur) pour le championnat suisse
Mirko

Message par Mirko »

Brian Toms a écrit : Je suis sur que tu faisais partie de ceux qui ont cru qu'Ovechkin allait venir ahahaha
Bof, Mister No 8 on l'a pas vue aux playoff :lol:
boz12

Message par boz12 »

petrov

Message par petrov »

tu prends les 10 meilleurs pointeurs (voire les 15) free agent selon la liste eliteprospects et tu sais que ces joueurs vont rester en NHL ..

brad boyes est en discussion avec plusieurs clubs, juste une question de temps pour qu'il signe .. comme l'a fait enrique aujourd'hui

1er ligne au Isles... faut pas rêver non plus !
John Doe

Message par John Doe »

keith177 a écrit :tdg
http://www.tdg.ch/sports/gshc/geneveser ... y/26148779

l'article parle bien de 3 étrangers
moi je veux bien mais pour le moment nous n'en sommes qu'à 2
et au vu des circonstances on pourra s'estimer heureux d'en avoir 3 d'ici à la reprise
est-ce que qqun connait la date butoir aux US pour ceux qui ne trouverons pas d'embauche là-bas ? merci
Pour moi cet article constitue la meilleure news que j'ai lue depuis quelques semaines ! Pour la 1ère fois on (CMS) parle de l'éventualité d'engager un import défenseur :P
Pourvu qu'il persiste dans cette voie...et on pourra ainsi sérieusement envisager de se battre pour le titre cette saison !!! :!:
petrov

Message par petrov »

il y a deux bonnes nouvelles :

il veut s'assurer que le joueur qu'il mettra sous contrat correspondra au ses (nos) attentes (motivation, profil correspond aux patinoires européennes, etc..)

il réfléchit sérieusement à un défenseur étranger .. il reste là aussi quelques beaux noms qui feraient notre bonheur

on ne va donc pas se précipiter et regretter l'engagement du joueur .. c'est juste, donc : 3 étrangers en tout cas pour le début de saison et selon la situation et la manière dont se comporte la défense, un 4ème étranger en défense ou en attaque !
PAF

Message par PAF »

petrov a écrit :il y a deux bonnes nouvelles :

il veut s'assurer que le joueur qu'il mettra sous contrat correspondra au ses (nos) attentes (motivation, profil correspond aux patinoires européennes, etc..)

il réfléchit sérieusement à un défenseur étranger .. il reste là aussi quelques beaux noms qui feraient notre bonheur

on ne va donc pas se précipiter et regretter l'engagement du joueur .. c'est juste, donc : 3 étrangers en tout cas pour le début de saison et selon la situation et la manière dont se comporte la défense, un 4ème étranger en défense ou en attaque !
En general quand le bigmac engage un etranger c est qu il croit qu il va repondre a ses attentes.
J ai beau chercher les bonnes nouvelles ds cet article, j en vois pas. Mais je fais confiance a sa parole, je sens que nos 2 derniers renforts vont arriver "dans 2-3 jours" , que cest "imminent" et qu on va "commencer la saison avec 4 etrangers"... :lol:
babe

Message par babe »

Je précise d'emblée que je suis pas inquiet mais je conçois volontiers que le Mac a probablement vu ses plans contrariés, ce qui repousse les annonces tant attendues par certains. Moi aussi, mais j'en fais pas une maladie.
Il reste 2,5 semaines, ce sera donc plus très long maintenant.
Marc_Gautschi

Message par Marc_Gautschi »

boz12 a écrit :http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9092 celui-ci n est pas trop mal :-)
si Brad Boyes débarque alors la mes amis ceux qui était impressionner par Juraj Kolnik vous allez pas être déçu
Mais a mon avis il coûte trop cher et sa meme pour Berne
Mirko

Message par Mirko »

Marc_Gautschi a écrit :
boz12 a écrit :http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9092 celui-ci n est pas trop mal :-)
si Brad Boyes débarque alors la mes amis ceux qui était impressionner par Juraj Kolnik vous allez pas être déçu
Mais a mon avis il coûte trop cher et sa meme pour Berne
Le voir au GS je n'y crois pas. Dommage car il est bien meilleur que Lombardi et 3 fois moins chère.
Salaire Matthew Lombardi: 3,5 millions USD (2012)
31 ans
Salaire Brad Boyes: 1,0 millions USD (2012)
31 ans

Bon avec un gars comme Cms nous pouvons toujours rêver :lol:
petrov

Message par petrov »

Si on doit patienter un peu pour voir ce genre de joueurs arriver pourquoi pas .. Mais c'est un peu gros pour Brad Boyes et il a des offres outre atlantique .. Comme mentionne plus haut les meilleurs agents libres vont encore trouver un employeur .. Et Brad en fait partie
Mirko

Message par Mirko »

petrov a écrit :Si on doit patienter un peu pour voir ce genre de joueurs arriver pourquoi pas .. Mais c'est un peu gros pour Brad Boyes et il a des offres outre atlantique .. Comme mentionne plus haut les meilleurs agents libres vont encore trouver un employeur .. Et Brad en fait partie
Moi aussi je suis prêt à patienter pour avoir un de ces derniers gros poissons à plus de 200pts NHL. ;)
Brad Boyes 31: 1'0$
Chuck Kobasew 31: 1'2$
Kyle Wellwood 30: 1'6$
Alexei Ponikarovsky 33: 1'8$
Chad Larose 31: 1'9$
Mason Raymond 27: 2'2$
Simon Gagne 33: 2'5k
Matthew Lombardi 31: 3'5$

Brenden Morrow 34: 4'1$
petrov

Message par petrov »

certains sur ta liste ne sont plus agents libres ou on choisit un autre championnat (Alexei Ponikarovsky) et d'autres ont déjà informé qu'ils ne quitteraient jamais le continent américain (simon gagné)
ensuite il y a weellwood qui a donné son accord à plusieurs reprises (voir avec Zoug) et qui ne vient jamais ..

tout cela pour dire qu'il n'est pas facile d'attirer ces gros poissons à Genève et cela demande du travail et de la diplomatie de la part de mcs .. ceci explique cela 8-)
Miiikiii201

Message par Miiikiii201 »

Et voilà notre patience risque d'être récompenser très prochainement selon les dires de Goran (bezina) et surtout de Chris d'ici peu de temps nous aurons le nom de notre 3 ème étranger (d'ici la fin de ce week sauf si y se fait coiffer au poteau) espérons que c'est pas des paroles dans le "vide" comme il y'as quelques semaines et qu'on doivent encore attendre le 10 septembre :lol:
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Je dirais même qu'il n'y aura pas besoin d'attendre ce week-end...
Répondre