[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
A mon humble avis, Simek n'a pas fait une assez bonne saison pour intéresser la KHL. Et si Berne le veut, y a pas de clause de sortie, donc mcs pourra négocier son remplacement, contrairement au cas Holly.
Deux points a relever: du cash à dispo et dans le cadre de futurs transferts suisses, il y aura échange ..
Dernière modification par petrov le mer. 23 avr. 2014 19:59, modifié 1 fois.
Des infos que tu aurais et que tu veux partager ?...petrov a écrit :Deux points a relever: du cash à dispo et dans le cadre de futurs transferts, il y aura échange ..
Oui .. On ne finira pas 4ème de la saison régulière ..John Doe a écrit :Des infos que tu aurais et que tu veux partager ?...petrov a écrit :Deux points a relever: du cash à dispo et dans le cadre de futurs transferts, il y aura échange ..
-
Orangelink
C'est vrai puisqu'on finira à la 1re place. 
Bodenmann ? Bieber ? Peter mueller ? Kenins ? Pestoni ? Bertchy (excusez moi pour l orthographe) ? Martschini ? Ou bien même SURI ?
On casse le contrat de qui ?
Nan plus sérieusement je vois bien un top attaquant chez nous pour épauler romy + un sniper comme Paulson
Peut être faudrait attendre de voir avec qui romy va jouer aux mondial pour avoir une petite idée
Bon s'il joue avec brunner et wick on va pas trop rêver
Mais peut être macsorley va apercevoir une bonne entente entre romy et un autre et il va avoir la même idée que hollenstein
Moi je le sens mouvementé cet entre saison et j'aime ça
On casse le contrat de qui ?
Nan plus sérieusement je vois bien un top attaquant chez nous pour épauler romy + un sniper comme Paulson
Peut être faudrait attendre de voir avec qui romy va jouer aux mondial pour avoir une petite idée
Bon s'il joue avec brunner et wick on va pas trop rêver
Mais peut être macsorley va apercevoir une bonne entente entre romy et un autre et il va avoir la même idée que hollenstein
Moi je le sens mouvementé cet entre saison et j'aime ça
-
Orangelink
Et Daugavins ne reviendra pas aux Vernets l'an prochain non plus.
- Goran McKim
Daugavins au Dynamo Moscou. C'est la journée 
Ouais le départ de Hollenstein n'étais pas vraiment une grosse surprise, la rumeur était bien présente depuis des mois.
C'est bien dommage de perdre un joueur de ce calibre, surtout que mêm si la réussite n'as pas toujours été de son coté, son patinage et sa technique de crosse est magnifique. En plus il n'avait pas peur de mouiller le maillot.
Bref, bon vent à lui.
Maintenant au niveau bonnes nouvelles, celà semble alléger fortement la masse salariale ouvrant la porte à d'autres transferts...
La balle est dans le camps de McSorley pour nous dénicher des joueurs déterminants pour la saison prochaine et surtotu des étrangers percutants... Quand je vois l'histoire de Keller la'nnée passée et la facon dont il a été déterminant pour le Z dans les play off ca me fait mal
La paranthèse manquée Staford est aussi à corriger, il faut un défenseur étranger dès le début de la saison et si je me souvient Nordlund était plus qu'intéressé à changer de club.
Avec le départ de Duagvins pour la KHL il vas aussi vraiement trouver des buteurs pour épauler Lombardi
C'est bien dommage de perdre un joueur de ce calibre, surtout que mêm si la réussite n'as pas toujours été de son coté, son patinage et sa technique de crosse est magnifique. En plus il n'avait pas peur de mouiller le maillot.
Bref, bon vent à lui.
Maintenant au niveau bonnes nouvelles, celà semble alléger fortement la masse salariale ouvrant la porte à d'autres transferts...
La balle est dans le camps de McSorley pour nous dénicher des joueurs déterminants pour la saison prochaine et surtotu des étrangers percutants... Quand je vois l'histoire de Keller la'nnée passée et la facon dont il a été déterminant pour le Z dans les play off ca me fait mal
La paranthèse manquée Staford est aussi à corriger, il faut un défenseur étranger dès le début de la saison et si je me souvient Nordlund était plus qu'intéressé à changer de club.
Avec le départ de Duagvins pour la KHL il vas aussi vraiement trouver des buteurs pour épauler Lombardi
Au moins, la nouvelle tombe assez vite. CMS peut maintenant chercher ses renforts. Peut-être une chance supplémentaire de conserver Petrell ?Goran McKim a écrit :Daugavins au Dynamo Moscou. C'est la journée
A leuleu44
Lis le Blick, Keller à exploser le compteur que aux play-off et surtout contre Genf, en championnat il ne faisait pas vraiment l'unanimité.
Lis le Blick, Keller à exploser le compteur que aux play-off et surtout contre Genf, en championnat il ne faisait pas vraiment l'unanimité.
Tenant compte des départs en attaque et de l'arrivée de loeffel et truttman en défense il est clair pour moi que nous devons avoir 4 étrangers en attaque et malheureusement des plus percutants que petrell .. Cela répond aux 2/3 posts précédents.
D'ailleurs on ne peut plus se permettre de perdre encore des piliers ou routiniers car cela aurait une conséquence sur la performance de l'équipe .. Avis à ceux qui voient bezina Vukovic et autres Simek partir sans autre
Sachant que zsc seront tout aussi fort, fg sera aux avant postes, au moins durant la saison, lugano se renforce intelligemment (voir les étrangers), davos égale a lui même que zoug a ramassé tous les joueurs qu'il pouvait et SCB trouve malgré tout des bons suisses et va repenser son armada étrangères .... Et lausanne avec son système et l'arrivée d'un ou deux bons étrangers ainsi que mieville va chercher les playoffs ... Bref être parmis les 8 premiers ne sera pas une sinécure et il faudra être compétitif ... ABE !!! On oublie rappi bienne et cette fois ambri ...
D'ailleurs on ne peut plus se permettre de perdre encore des piliers ou routiniers car cela aurait une conséquence sur la performance de l'équipe .. Avis à ceux qui voient bezina Vukovic et autres Simek partir sans autre
Sachant que zsc seront tout aussi fort, fg sera aux avant postes, au moins durant la saison, lugano se renforce intelligemment (voir les étrangers), davos égale a lui même que zoug a ramassé tous les joueurs qu'il pouvait et SCB trouve malgré tout des bons suisses et va repenser son armada étrangères .... Et lausanne avec son système et l'arrivée d'un ou deux bons étrangers ainsi que mieville va chercher les playoffs ... Bref être parmis les 8 premiers ne sera pas une sinécure et il faudra être compétitif ... ABE !!! On oublie rappi bienne et cette fois ambri ...
Dernière modification par petrov le jeu. 24 avr. 2014 00:02, modifié 1 fois.
Oui effectivement Keller à juste été énorme en play off avec 14 points (11 buts 3 assists) et plus discret en saison régulière avec 23 points sur 37 matchs(0.6 par match). Et c'est vrai aussi que McSorley avait du le surmotiver contre nous.Totor a écrit :A leuleu44
Maintenant si l'on regarde nos étrangers, même si je trouvait le boulot de Petrell très efficace contre le Z, tu peux pas garder un étranger qui score 1 fois en play off et qui cumule un total de 0.4 pt/match en saison régulière.
Les statistiques de nos autres étrangers sont hallucinantes pour Lombardi avec 50 points (1.09) et Daugavins 41 points (0.93). Picard resto honnète avec 29 points (0.71)
Les gros soucis pour 2014-2015 vont être de trouver les bonnes paires pour reformer une 1ere et 2e ligne efficace. Développer nos gardiens pour atteindre le meilleur niveau possible. Améliorer la défense avec un étranger.... et SURTOUT améliorer notre power play qui à été lamentable toute la saison et pire encore en play off
Avec les départs de Daugavins et Hollenstein et l'obligation d'avoir un gros défenseur suisse ou étranger, franchement je ne vois pas Petrell dans le contingent.
-
ovechkin10
Je pense qu'on devrait COMMENCER la saison déjà avec 5 étrangers dont 1 défenseurs. Quand on voit Zurich, en attaque il y a pas mal de bons joueurs mais si on les additionne des pointeurs il y en a tout autant que chez nous. On doit retrouver une défense hyper solide capable de protéger nos deux jeunes gardienspetrov a écrit :Tenant compte des départs en attaque et de l'arrivée de loeffel et truttman en défense il est clair pour moi que nous devons avoir 4 étrangers en attaque et malheureusement des plus percutants que petrell .. Cela répond aux 2/3 posts précédents.