[04.12.2012] GSHC-Berne

Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [04.12.2012] GSHC-Berne

Message par Cole »

Taupe a écrit :Et contre Fribourg 2x, Bienne, Kloten, Zoug et Rappi??
Moins de circonstances atténuantes mais quand même beaucoup d'absences. Et puis cette saison plus que jamais y a pas de "petite équipe" en championnat. Quand t'es au fond du bac, qu'elle qu'en soit la raison, même accueillir une équipe de bas de classement c'est difficile. Et même si on ne trouvait aucune circonstance atténuante a la performance pathétique de ce soir il en demeure pas moins qu'on a juste 0 marge de manœuvre.

Je lis des rumeurs de règlement imminent en NHL. Ca serait une bonne chose si ca se confirmait. Parce que même si c'est pas une mega star, il faut vraiment recruter, et que dans l'intervalle on verra plus Zetterberg, Brunner, Josi, Tavares, Sreit, Seguin nous rouler dessus. Lockout complet ou pas, O.S.E.F mais faut que ca se décante avant fin janvier.......
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :
Moins de circonstances atténuantes mais quand même beaucoup d'absences. Et puis cette saison plus que jamais y a pas de "petite équipe" en championnat. Quand t'es au fond du bac, qu'elle qu'en soit la raison, même accueillir une équipe de bas de classement c'est difficile. Et même si on ne trouvait aucune circonstance atténuante a la performance pathétique de ce soir il en demeure pas moins qu'on a juste 0 marge de manœuvre.

Je lis des rumeurs de règlement imminent en NHL. Ca serait une bonne chose si ca se confirmait. Parce que même si c'est pas une mega star, il faut vraiment recruter, et que dans l'intervalle on verra plus Zetterberg, Brunner, Josi, Tavares, Sreit, Seguin nous rouler dessus. Lockout complet ou pas, O.S.E.F mais faut que ca se décante avant fin janvier.......
Je ne suis pas d'accord avec les excuse que tu leur trouves. On peut perdre, d'accord.
Mais Romy n'a pas mis un seul point (à part contre Zoug) depuis que Fritsche est blessé. Nos étrangers sont improductifs, m*rde! FInalement, y a que Simek, Savary et notre 4e ligne qui se rebellent un tant soit peu!
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

A+ le fauteuil de leader.

C'est pas le plus grave. Le plus grave, c'est le niveau de jeu affiché par les aigles. Ils ont pas envie de se rebeller ou quoi ? Une claque de temps en temps pour redescendre sur terre ça fait du bien.. Mais 8 claques en 10 matchs ça commence à faire beaucoup. Il faut croire qu'il y a un sacré bout à faire avant d'avoir complètement atteint le plancher des vaches.
Penguins

Message par Penguins »

Pourquoi ils déclarent pas forfait avant le match carrément ?
Puisqu'ils ont pas envie de gagner, de se battre, autant ne pas faire déplacer l'adversaire pour rien..
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :
Cole a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les excuse que tu leur trouves. On peut perdre, d'accord.
Mais Romy n'a pas mis un seul point (à part contre Zoug) depuis que Fritsche est blessé. Nos étrangers sont improductifs, m*rde! FInalement, y a que Simek, Savary et notre 4e ligne qui se rebellent un tant soit peu!
Romy n'y peut rien, il est entouré de 2 joueurs qui montrent quelque chose d'indigne d'un des 2 premiers trios. T'as beau être un excellent play-maker, n'en déplaise a Chris c'est pas facile de faire briller des plots. Entouré de Couture et Fritsche/Simek il était excellent. Si tu cherches vraiment à désigner des coupables au dela des absences (blessures et joueurs essentiels a venir) je crois qu'il est pas difficile de pointer du doigt Fata et Picard qui évoluent en dessous du niveau d'étrangers de LNB.

Et même si je partageais ton point de vue au sujet de Romy, je te rappel quand même qu'il a été LE joueur offensif de notre équipe durant une grosse douzaine de matchs. Que les autres en fasse ne serait-ce que la moitié sur une période identique et on en reparle..
Taupe

Message par Taupe »

Le but n'était pas de le désigner comme coupable, simplement de montrer qu'on a juste plus de joueur qui ait un quelconque rendement comptable à part Simek et Savary.
C'est moche, on a 3 étrangers en attaque, Simek, Walker, Savary et Romy, et ça marque pas.

Edit : 1 assist pour Kamerzin, 1 goal pour Hollenstein. A défaut de mieux, ça fait toujours plaisir..
Cole

Message par Cole »

Et Walker qu'a l'air d'avoir pris cher. Mais sinon tout va bien.

Edit: Bah voila au sujet de Romy, tu vois ce que ça donne comme play-maker quand pour la première fois Fritsche est remis dans sa ligne et que notre 88 a autre chose qu'un plot a qui faire des passes.. ??
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :Et Walker qu'a l'air d'avoir pris cher. Mais sinon tout va bien.

Edit: Bah voila au sujet de Romy, tu vois ce que ça donne comme play-maker quand pour la première fois Fritsche est remis dans sa ligne et que notre 88 a autre chose qu'un plot a qui faire des passes.. ??
Bon, je vais voir si ça marche :

Picard est mauvais, Keller est à ch*er, Fata est nullissime. :mrgreen:

EDIT : P*TAIN CA MARCHE =D

Je la refais : Keller est mauvais et Picard est à ch*er!
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :

Lol !

Gogo t'en a d'autres a trash la? Parce qu'il reste plus que 2 goals à remonter :mrgreen:
geminisaga

Message par geminisaga »

Hooo peut-on y croire ? :?
Maxi Mea Culpa
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :
Taupe a écrit :

Lol !

Gogo t'en a d'autres a trash la? Parce qu'il reste plus que 2 goals à remonter :mrgreen:

Bah tant qu'à faire : Gerber craint, Berthon est un gland, Gautschi est une pive, Vukovic est franchement mauvais.

Si avec ça, on gagne pas 8-4...
Cole

Message par Cole »

OMG IL EST SERIEUX REIBER LA ???

La faute de Gigon sur Rivera W-T-F ????

Classique match contre le SCB, classique performance de Reiber arghhhhhhhhhhhhhhhhh

A la minute ou on a commencé a enfin jouer au hockey et a revenir un poil dans le match cette petite pu** s'est déchainé contre nous..
geminisaga

Message par geminisaga »

On perd clairement pas le match à cause de Reiber.
Cole

Message par Cole »

geminisaga a écrit :On perd clairement pas le match à cause de Reiber.
Non pas du tout. Je note juste que pendant les premières 30min qui coïncident avec le SCB qui nous roule dessus on voit pas Reiber. Avant que celui ci nous annule un goal dont j'aimerais bien revoir le ralenti sous d'autres angles (pas convaincu que le goal retombe pas sur ses bases) et qu'il commence a siffler absolument tout contre nous en ignorant au passage des trucs aussi grossiers que la faute de Gigon sur Rivera.

Quand Besseaud dit que "Reiber n'est pas un arbitre de place" un peu ironiquement ça me fait sourire que moyennement. Tout comme quand a l'instant il ajoute que "le moins qu'on puisse dire c'est que l'arbitrage n'aura pas été favorable aux Genevois". Mais bon, j'imagine que comme d'hab c'est moi qui exagère..

Ca change rien aux 30min pathétiques que l'équipe a produit, mais ca n'en est pas moins à gerber.
Taupe

Message par Taupe »

Quoi qu'il en soit, on sera premiers ce soir (merci Brunner)!
ALLEZ HOP MESSIEURS!
Répondre