[20.10.2013] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
PostTenebras
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [20.10.2013] Ambri-GSHC

Message par PostTenebras »

La victoire c'est bien même très bien mais moi j'ai peur au vu de notre contingent de défenseur.
Sans Mercier ni Vuko les prochains matchs vont être compliqué...
Cole

Message par Cole »

keith177 a écrit :je voulais pas créer de polémique et je suis bien sûr d'accord pour dire que c'est fortuit
mais c'est néanmoins un charge contre la tête et qui s'il avait été effectuée pour un des notre contre un frib (au hasard) on parlerait d'un acte criminel.

on a eu beaucoup de chance et on a pris 3 points super importants et somme toute mérités.
Vuko se prend la bande dans la tronche, mais à aucun moment le joueur d'Ambri ne touche la tête sauf erreur. On reverra hein, mais ca avait l'air super fortuis.

Après c'est sur que si tu prends l'exemple de nos amis Fribourgo-bielois dont le public hurle à l'assassin comme un seul homme à chaque fois qu'une épaule en touche une autre, y a probablement 7-8 matchs de suspension à donner :mrgreen: Mais bon, vu qu'on essaye de parler hockey et pas basket..

@PostTenebras

Vuko est revenu sur la glace. J'ai raté quelque chose ?
PostTenebras

Message par PostTenebras »

Ha moi je ne l'avais pas vu. Mais c'est peut être une erreur de ma part
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Il est revenu, mais ca ne veut pasw tout dire, ca m'étonnerait pas qu'il soit commotionné tout de même... Rivera était revenu sur la glace après le coup qui a causé sa commotion, on sait ce que ca a a donné

Mais j'espère me tromper :mrgreen:
Sam Fisher

Message par Sam Fisher »

L'énorme coup de hache de Giroux sur Romy suivi du poing au visage, il ne l'a pas vu non plus le Stricker...
Mirko

Message par Mirko »

Sam Fisher a écrit :L'énorme coup de hache de Giroux sur Romy suivi du poing au visage, il ne l'a pas vu non plus le Stricker...
Dans le 1er tiers, il y a eu aussi un joli coup de bâton au visage d'un genevois juste devant le zèbre et il dit de continuer. CMS devrait apprendre à nos joueurs de se rouler sur la glace de douleurs comme le font très bien les dzo.
grenat

les vieux ménagés merci les arbitre

Message par grenat »

Bravo les gars.
Tobias je jette ma crosse en ton honneur de mon canapé en vacances scolaires.
Ça fait plaisir, à Ambri on a vu qu’une équipe prend forme et que les qualités s’affirment, de Jacquemet à Dougavins.
A l’image de Vukovic chargé violemment et impunément contre la bande, l’équipe, elle aussi a été forte , solide et solidaire.
On est aussi content des arbitres qui mettent au repos dix minutes les vieux genevois qui ne font qu’agiter les gants et qui sont, de stricto, punis pour dix minutes, eux.
En fin de saison, ces gestes légitimes de mécontentement seront bénéfiques, de Tobias à Goran, les hommes seront frais pour la course au titre.
On lève notre gourde à Chris Rivera qui manque comme Jonathan et on se réjouit de suivre la suite de vos exploits.
Merci pour ce gros match
John Doe

Re: les vieux ménagés merci les arbitre

Message par John Doe »

grenat a écrit :Bravo les gars.
Tobias je jette ma crosse en ton honneur de mon canapé en vacances scolaires.
Ça fait plaisir, à Ambri on a vu qu’une équipe prend forme et que les qualités s’affirment, de Jacquemet à Dougavins.
A l’image de Vukovic chargé violemment et impunément contre la bande, l’équipe, elle aussi a été forte , solide et solidaire.
On est aussi content des arbitres qui mettent au repos dix minutes les vieux genevois qui ne font qu’agiter les gants et qui sont, de stricto, punis pour dix minutes, eux.
En fin de saison, ces gestes légitimes de mécontentement seront bénéfiques, de Tobias à Goran, les hommes seront frais pour la course au titre.
On lève notre gourde à Chris Rivera qui manque comme Jonathan et on se réjouit de suivre la suite de vos exploits.
Merci pour ce gros match
Bravo grenat pour ce post qui respire la fraîcheur et la solidarité !
Peanuts

Message par Peanuts »

Arretez de faire vos pleureuses..... Des vraies Sprungettes!
Bez se prend 2mn ok mais il a fait faute. Si il avait juste ete un peu plus reactif sur cette action, il aurait evite la LEGERE faute. Vuko, incident fortuit! Le joueur d Ambri vient pas le demolir! Vuko se baisse tout seul et un choc avec la tete en bas.... Ok pour la faute sur Romy mais ce dernier repond avec un gros coup de canne!!!
Resultat, 2mn pour les 2! C etait un game correct alors l arbitre decide de fermer les yeux.
Bonne decision!
L arbitrage de hier etait PARFAIT et aujourd hui BON!

Bravo GS, tres bon w-end 5/6!
Orangelink

Message par Orangelink »

Grenat qui ne perd jamais une occasion de lever sa gourde à Chris Rivera :mrgreen:
babe

Message par babe »

Peanuts a écrit :Arretez de faire vos pleureuses..... Des vraies Sprungettes!
Bez se prend 2mn ok mais il a fait faute. Si il avait juste ete un peu plus reactif sur cette action, il aurait evite la LEGERE faute. Vuko, incident fortuit! Le joueur d Ambri vient pas le demolir! Vuko se baisse tout seul et un choc avec la tete en bas.... Ok pour la faute sur Romy mais ce dernier repond avec un gros coup de canne!!!
Resultat, 2mn pour les 2! C etait un game correct alors l arbitre decide de fermer les yeux.
Bonne decision!
L arbitrage de hier etait PARFAIT et aujourd hui BON!

Bravo GS, tres bon w-end 5/6!

T'as tout dit sur l'arbitrage. Quant à la prestation des nôtres, y' a de nouveau eu un bon engagement, de la volonté et surtout, encore et toujours, l'énorme Tobias. Sans lui, je sais pas où on en serait.
Le Portier

Message par Le Portier »

Je vais pas revenir sur l'arbitrage qui était nul autant hier qu'aujourd'hui, mais moi ce qui me fait peur au plus haut point c'est la défense. Qui certes fait son boulot et plutôt pas mal dans certaine circonstance, mais on a aucune profondeur à ce niveau.
Mercier out on joue à 6 def, Vucko se blesse et Bez prend 2+10 et on se retrouve avec uniquement 4 gaillards qui a eux 4 doivent avoir à peine 60 matchs de lna.
Alors ok aujourd'hui ça a passé, mais ça passera pas tout le temps.
Sinon bravo pour ce weekend reste plus qu'à confirmer le week end prochain.
babe

Message par babe »

Le Portier a écrit :Je vais pas revenir sur l'arbitrage qui était nul autant hier qu'aujourd'hui, mais moi ce qui me fait peur au plus haut point c'est la défense. Qui certes fait son boulot et plutôt pas mal dans certaine circonstance, mais on a aucune profondeur à ce niveau.
Mercier out on joue à 6 def, Vucko se blesse et Bez prend 2+10 et on se retrouve avec uniquement 4 gaillards qui a eux 4 doivent avoir à peine 60 matchs de lna.

La Formation à la dur !
Orangelink

Message par Orangelink »

N'empêche que malgré son manque d'expérience, la défense a bien tenu.

Antonietti a bien progressé durant l'été, je le trouve beaucoup plus serein et solide qu'à la fin de la saison dernière.
babe

Message par babe »

Orangelink a écrit :N'empêche que malgré son manque d'expérience, la défense a bien tenu.

Antonietti a bien progressé durant l'été, je le trouve beaucoup plus serein et solide qu'à la fin de la saison dernière.
Suis d'accord avec ça, mais y'a aussi Tobias. Ceci dit, j'ai l'impression qu'il y a ceux qui voient notre problème dans la défensive, la grande majorité à vrai dire, et ceux, comme moi, qui voient le problème au niveau de l'attaque.
En toute objectivité, à ce jour, le problème est clairement au niveau de l'attaque même si notre défense est jeune et donc perfectible. Le Kamerzin tient bien son rang, Iglesias et Marti sont pas à la rue, les autres on les connaît. Non, vraiment, à l'heure d'aujourd'hui, notre problématique est ailleurs, ce qui veut pas dire que la défense ne doit pas s'améliorer.
Dernière modification par babe le dim. 20 oct. 2013 22:03, modifié 1 fois.
Répondre