Sipuro a écrit :Je me demande si Chris ne souhaite tout simplement pas affronter Ambri en quarts. C'est une équipe qui est certes en forme actuellement, mais tout de même bien moins redoutable à affronter en play-offs que les autres équipes de haut de classement.
Franchement, vous y croyez à Goran qui dévie "par hasard" le puck et Stephan qui "par hasard" le laisse passer?
Effectivement, la défaite de hier soir était belle et bien volontaire d'ailleurs j'ai un copain qui est allé voir l'entrainement cette semaine et Bezina y travaillait sa déviation du patin. Certainement pas une coincidence. C'est pas une coincidence non plus si Chris envoie Petrell ou J.Fritsche pour tirer le dernier penalty, il y a une volonté bien réelle de lacher des points. (Quel troll ce Fritsche d'ailleurs, il a trouvé le moyen de la mettre au fond, Chris doit se dire qu'il peut décidément pas compter sur lui).
La ou mon analyse différe de la tienne par contre, c'est que plus que "viser Ambri", je pense que Chris fait du marquage sur le SCB. Vu qu'arrivé en PO n'importe quelle équipe serait un meilleur tirage, notre génie de coach s'assure qu'on ne monte pas trop au classement au risque de se trouver face aux Bernois. Si les Bernois devaient commencer à gagner leurs matchs, alors nos boys seraient à nouveau autorisés par le coach à jouer 3 tiers pleins pour tenter de les suivre au classement.
Oh le sport n'en sort pas gagnant c'est sur, mais comme tout le monde le sait
du coté de Fribourg, ce fossoyeur du hockey Suisse n'en est pas à ça prêt..