[03.01.2014] GSHC-Berne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
loco
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [03.01.2014] GSHC-Berne

Message par loco »

Picard et Rivera suspendu demain chez nous. Ritchi suspendu pour Bern.
Finalement bonne nouvelle pour nous.
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :Demain ce sera une autre affaire mais totalement jouable avec l'entrée probable du petit nouveau!
Semblerai que Picard est suspendu (comme Rivera) avec une 2ème méconduite de match, donc ça se confirme.

Ce qui ammène a la bonne nouvelle suivante, sauf erreur Ritchie est aussi suspendu !
camedia

Message par camedia »

Eh bien quel match mais on est passé tout près du 2-2

Heureusement tobias a sorti le grand jeu pour permettre à notre équipe de vaincre l'ours.

Décidément Roche n'apprécie guère de perdre 2x de suite contre nous.

Bravo aux boys pour cette victoire.
Va falloir aller quand même faire des points demain chez les oursons afin de s'éloigner encore plus de la barre et pourquoi pas repasser devant les burnois.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :Demain ce sera une autre affaire mais totalement jouable avec l'entrée probable du petit nouveau!
Semblerai que Picard est suspendu (comme Rivera) avec une 2ème méconduite de match, donc ça se confirme.

Ce qui ammène a la bonne nouvelle suivante, sauf erreur Ritchie est aussi suspendu !
Et pour une entrée en matière dans le championnat CH, il va rentrer direct dans le vif du sujet l'ami Stafford.
Orangelink

Message par Orangelink »

Yes, belle victoire, on dirait que la spengler les a remotivés.
scoutsh

Message par scoutsh »

Deux bonnes nouvelles, la victoire et le retour des émotions ! Avec en plus la suspension de Ritchie pour le match de demain, c'est la cerise sur le gâteau !
Fait plaisir de voir une telle fraternité entre deux anciens coéquipiers!
Et j'en veux même pas à Lombardi de m'avoir coûté un pts au jeu des pronostics :mrgreen:

Et au passage un grand merci à l'ami Furrer qui a eu le mérite d'être totalement passif sur le 1er goal et le bon goût de se prendre une pénalité à deux minutes de la fin du match qui nous a bien arrangé !
John Doe

Message par John Doe »

Tout est (presque) dit, et je resterai donc uniquement dans le positivisme : belle victoire d'équipe avec un match de mammouth de Tobi qui nous garde dans le match et nous offre les 3 points. Bravo à tous !
PS : j'ai été surpris du "répondant" qu'a eu Ritchie face à Rivera, pas vous ?
camedia

Message par camedia »

scoutsh a écrit :Deux bonnes nouvelles, la victoire et le retour des émotions ! Avec en plus la suspension de Ritchie pour le match de demain, c'est la cerise sur le gâteau !
Fait plaisir de voir une telle fraternité entre deux anciens coéquipiers!
Et j'en veux même pas à Lombardi de m'avoir coûté un pts au jeu des pronostics :mrgreen:

Ben si le score était resté à 2-1 j'avais 10 points sur hockeypronos!!.
Comme toi pas grave bravo lombardi pour avoir planté le dernier clou sur la tombe des oursons :lol: .

Quand à la bagarre de fin de match on est une racaille digne de la banlieue lyonnaise!!. ;)
Merci à Rivera et Picard pour la bonne image qu'on donne de notre club :lol: :lol: :lol:
Cole

Message par Cole »

camedia a écrit :Quand à la bagarre de fin de match on est une racaille digne de la banlieue lyonnaise!!. ;)
N'en déplaise aux frib.. err, vierges effarouchées, Roche met un coup vicieux et bien inutile à Picard a 7 sec de la fin, ce qui met le feu aux poudres.

Suite à quoi Rivera est allé chercher Ritchie parce que ce dernier lui a mis les 2 poings dans la tronche suite à un engagement 30min ou 1h plus tot.

On met souvent de la provocation et de l'impacte dans le jeu, mais sur ce coup autant Roche que Ritchie ont planté la première banderille. Après faut laisser les pleureuses pleurer, la provocation, le jeu rude, ça fait partie du hockey sur glace. Les coups de pute sont à proscrire par contre, et c'est la raison pour laquelle Roche a déclenché une baston générale.
leuleu44

Message par leuleu44 »

Bon match, plaisant à voir, et une belel victoire un peu chanceuse de Servette.... Bravo à l'équipe pourvu que l'ambiance Spengler continue.

Par contre je ne comprends vraiment pas la fin de match.... personne ne siffle la bagarre entre Picard et Roche (revu sur la TSR) et le chrono déroule tranquilement les dernieres secondes. Ils faut être completement stupide comme arbitre pour faire re-joueur 7 secondes fictives dans cette ambiance... tout ce que l'on risque c'est une seconde bagarre générale...
Il faut pas s'étonner que l'on a pas d'arbitre suisses aux JO... avec des décisions si stupides. :shock: :shock: :shock:
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

leuleu44 a écrit : Il faut pas s'étonner que l'on a pas d'arbitre suisses aux JO... avec des décisions si stupides. :shock: :shock: :shock:
Joli pléonasme :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

leuleu44 a écrit :Bon match, plaisant à voir, et une belel victoire un peu chanceuse de Servette.... Bravo à l'équipe pourvu que l'ambiance Spengler continue.

Par contre je ne comprends vraiment pas la fin de match.... personne ne siffle la bagarre entre Picard et Roche (revu sur la TSR) et le chrono déroule tranquilement les dernieres secondes. Ils faut être completement stupide comme arbitre pour faire re-joueur 7 secondes fictives dans cette ambiance... tout ce que l'on risque c'est une seconde bagarre générale...
Il faut pas s'étonner que l'on a pas d'arbitre suisses aux JO... avec des décisions si stupides. :shock: :shock: :shock:
Visiblement la faute sur Piccard avait été sifflée vu que Berne a fini le match à 3 contre 5 (4 avec la sortie du gardien). Un Bernois a pris 2x2, j'imagine que c'était pour Roche avant sa pénalité de match pour la bagarre.
Après vu l'ambiance de folie, je pense que les joueurs n'ont pas entendu le coup de sifflet des zébrés, vu que Mercier et un bernois continuait de jouer après le coup de sirène finale (qui ne l'était finalement pas).
scoutsh

Message par scoutsh »

N'en déplaise aux frib.. err, vierges effarouchées, Roche met un coup vicieux et bien inutile à Picard a 7 sec de la fin, ce qui met le feu aux poudres.

Suite à quoi Rivera est allé chercher Ritchie parce que ce dernier lui a mis les 2 poings dans la tronche suite à un engagement 30min ou 1h plus tot.

On met souvent de la provocation et de l'impacte dans le jeu, mais sur ce coup autant Roche que Ritchie ont planté la première banderille. Après faut laisser les pleureuses pleurer, la provocation, le jeu rude, ça fait partie du hockey sur glace. Les coups de pute sont à proscrire par contre, et c'est la raison pour laquelle Roche a déclenché une baston générale.[/quote]

Inutile de leur expliquer quoi que ce soit, y'a beau avoir des résumés assez clair sur 20minutes ou le matin.ch, les images de la TSR, y'aura rien à faire. Comme dit le dicton, "on fait pas boire des ânes qui ont pas soif !"
Dernière modification par scoutsh le sam. 4 janv. 2014 00:06, modifié 1 fois.
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Cole a écrit :- 3pts alors qu'en général même quand on est globalement meilleur JAMAIS on prends 3pts si on arrive pas a tuer le match de 3 buts d'avance.
- Joué 60' !!!
- Super ambiance (cette Spengler semble avoir effacé une sacré dose de ras le bol)
- Mémorable baston, dommage que les officiels nous aient fait des lols avec le tableau d'affichage en fin de match, un peu long.
- Travis Roche est une salope
- C'est vrai que un étranger en 4ème c'est discutable sur le papier mais quand ça te bonifie une ligne à ce point la, et que ca te permet de lui donner plus de glace et donc de moins soliciter tes 3 autres lignes post Spengler c'est plutot cool..
- Les 2 autres résultats du soir nous arrangent

Demain à Berne ça va être très dur, battre 2x Berne de suite et la 2ème à l'extérieur c'est pas gagné, raison pour laquelle celle la était tellement importante..

ENFIN un match de championnat qui fait plaisir sur la manière et le résultat.
En parlant de salope, tu peux largement y inclure cette pourriture de Bührer.
Pour le reste, tout a été dit ! Superbe victoire (qui comptera en mars) face à une telle équipe et énormément de combativité de la part de tous nos défenseurs.
CaCe

Message par CaCe »

Je n'arrive pas à comprendre.. LE Massy.. qui reste planté à même pas 2 mètres de Roche ASSIS sur Picard et qui le tabasse.. Je croyais que lorsqu'un homme est au sol ..les arbitres devraient les séparer.. ?? Là non il (le didier Massy..) stoïque avec son bras en l'air et laisse faire.. et ensuite Picard prend aussi une pénalité de match parce qu'il a répondu APRES s'être fait agresser de la sorte.. :?: :x
BREF ..comme disait Pépin.. Il doit être vert que le GSHC ait gagné la Spengler et que là ils aient battu l'Ours
ET qui va officier demain..??
Répondre