Pourquoi toujours chercher le noir, le négatif partout ?Romandia a écrit : Il y a le résultat brut qui est indiscutable et il y a l'analyse de comment a été obtenu un résultat... C'est cela à quoi je fais référence et l'année dernière le résultat brut indique 4ème saison régulière, éliminé au 7ème match en demie. L'analyse, elle, te dit qu'il s'en est fallu d'un rien pour que cela soit très différent ce qui doit inciter à relativiser ce résultat.
Si on suit ton raisonnement, on pourrait aussi dire que l'on est passé à 1 match de la finale, ce fameux 2e match de la demi contre ZH !
Si on suit ton raisonnement, on pourrait aussi dire que l'on aurait peut-être évité ZH en demi ?
Il me semble qu'il y a un proverbe qui dit "qu'avec des "SI", on peut mettre Paris en bouteille !"
Donc comme la très justement fait remarquer Goran je crois, on analyse des faits, pas des suppositions.
Perso, j'ai été frustré comme bcp de monde, mais j'ai franchement bien aimé ce que j'ai vu.
Il m'a semblé que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le GSHC mettre autant une défense dans ses petits patins, que durant ce match.
Et pas seulement sur un tiers.... plusieurs séquences à chaque tiers.
Après, on est dans une mauvaise dynamique, alors pas de puck qui revient devant le but, comme Berne sur le 1er, pas de rebond qui reste dans la canne genevoise.
Tout n'a pas été positif on est d'accord, mais je trouve les critiques sévères sur ce match.
Quand aux éternels raleurs et insatisfaits, je n'ai qu'un seul conseil, changez d'équipe, vous ne verrez jamais du hockey scandinave à Genève tant que McSo sera là ! Essayez Lausanne, y a un Danois au commande il me semble.