[30.09.2016] Davos-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Divulkan
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [30.09.2016] Davos-GSHC

Message par Divulkan »

Nous sommes 2 des courageux à avoir fait ce long déplacement pour encourager l'équipe. En résumé, une domination de Davos qui aurait mérité autre chose dont le 2ème tiers qui était étouffant mais on repart de là-bas avec 3 points, c'est l'essentiel !
VonB3ta

Message par VonB3ta »

Je viens de revoir le match. Pour ceux qui étaient là... est ce qu'il c'est passé quelque chose après la sirène finale? MacSo deviens furieux 5 secondes après la sirène finale...

Je comprends la frustration, mais sa réaction ne semble pas typique du MacSo 2015/2016.
lakings

Message par lakings »

Après avoir revu la charge lors du résumé de la RTS, je ne vois toujours pas où est la faute.. c'est une charge normale. Il ne vise pas du tout le genou et le point d'impact est le torse il me semble. De plus le joueur de Davos voit Douay arriver bien en avance. C'est une charge de face, pas dans l'angle mort..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Martin

Message par Martin »

Difficile de voir où se situe le point d'impact, SwissHabs a plusieurs angles sur son site. Mais vu la pénalité de match je crains qu'une grosse sanction suive :(
John Doe

Message par John Doe »

Le site de la ligue déconne complètement... C'est pas nouveau ce manque de professionnallisme me direz vous, mais bon ! Sur le match d'hier soir par exemple, toutes les stats des temps de glace sont totalement farfelues. Un Vuks par exemple n'aurait joué que 11:14, un Romy 12:36 et un Amond 10:37... Juste incroyable, incroyable et tellement peu professionnel que celà en devient pathétique !!!!!
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

John Doe a écrit :Le site de la ligue déconne complètement... C'est pas nouveau ce manque de professionnallisme me direz vous, mais bon ! Sur le match d'hier soir par exemple, toutes les stats des temps de glace sont totalement farfelues. Un Vuks par exemple n'aurait joué que 11:14, un Romy 12:36 et un Amond 10:37... Juste incroyable, incroyable et tellement peu professionnel que celà en devient pathétique !!!!!
Dans le même ordre d'idée, GS n'a tiré que 3 fois au but hier soir. Et après, on va dire qu'on n'est pas efficaces.
lakings

Message par lakings »

Martin a écrit :Difficile de voir où se situe le point d'impact, SwissHabs a plusieurs angles sur son site. Mais vu la pénalité de match je crains qu'une grosse sanction suive :(
J'ai vu la vidéo sur le site de Swisshabs, plus complète que celle de la RTS. Il touche effectivement le genou du davosien mais sur le dernier ralenti on voit clairement que la charge n'est pas dirigée contre le genou et que c'est le haut du corps qui est touché en premier. De plus, Kousal voit Douay arriver et Douay ne sort pas son genou. Donc charge correcte pour moi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre