[20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [20.02.2024 - CHL Finale] GSHC-Skellefteå
Il n'ya pas besoin en tribune nord. Bon match on y croit

- Vadim Abdullin
Mes amis, félicitations pour votre victoire ! un petit nombre de personnes d'Oufa ont regardé le match et vous ont soutenu !
Je me souviens que cet été, je vous avais demandé pourquoi les Finlandais et les Suédois gagnaient toujours la Ligue des Champions, et combien c'était formidable que vous ayez changé la situation. Bravo pour ces émotions avant les playoffs ! Dans les dernières minutes, j'avais l'impression que mon équipe jouait !
Le but de Manninen et Harti est quelque chose de magnifique, comme ils nous manquent !

Je me souviens que cet été, je vous avais demandé pourquoi les Finlandais et les Suédois gagnaient toujours la Ligue des Champions, et combien c'était formidable que vous ayez changé la situation. Bravo pour ces émotions avant les playoffs ! Dans les dernières minutes, j'avais l'impression que mon équipe jouait !
Le but de Manninen et Harti est quelque chose de magnifique, comme ils nous manquent !
C'est que du bonheur🥳🥳🥳

Quel match et quelle équipe!!! Si on m’avait dit que le GSHC serait champion suisse et champion d’Europe en moins d’une année…
Quelle solidarité démontrée ce soir. Je suis convaincu que d’autres belles choses nous attendent encore cette saison.
Quelle solidarité démontrée ce soir. Je suis convaincu que d’autres belles choses nous attendent encore cette saison.
🏆💪🥂👍👏🦅🦅🦅
Il n y a pas assez d emoticons pour qualifier cette équipe et les émotions qu elle nous procure.
Que tout le monde en profite toute la nuit, équipe comprise et ensuite…inarrêtable😉😂
Il n y a pas assez d emoticons pour qualifier cette équipe et les émotions qu elle nous procure.
Que tout le monde en profite toute la nuit, équipe comprise et ensuite…inarrêtable😉😂
Merci beaucoup pour le message et les nouvelles.Vadim Abdullin a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 21:52 Mes amis, félicitations pour votre victoire ! un petit nombre de personnes d'Oufa ont regardé le match et vous ont soutenu !![]()
Dernière modification par scoutsh le mar. 20 févr. 2024 23:23, modifié 1 fois.
Ouais, ouais, à force ça en devient banal ! 

´tain, la remise de la médaille à Eric m’a fait chialer comme une madeleine. Cette équipe a vraiment du coeur !
CHAMPIONS D’EUROPE !
Simple et efficace !

🥳
Le geste de l’équipe d’amener Éric sur la glace et lui faire remettre la médaille commémorative 🫶🫶🥰
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky

Simple et efficace !
Le geste de l’équipe d’amener Éric sur la glace et lui faire remettre la médaille commémorative 🫶🫶🥰
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky
N'empêche, 22-23 le titre suisse était plus que jamais un objectif, on le fait.
23-24 la CHL était un objectif majeur, on la fait.
Cadieux est quand même assez incroyable. L'heure n'est pas au pavé, mais y a des raisons qui font que c'est vraiment difficile d'être au top en championnat cette saison, par contre y avait un coup à jouer en CHL et il est réussit. On a quand même battu un paquet d'équipes de hauts niveau qui jouaient le coup à fond, c'est un sacré trophée !
Nous sommes champions de Suisse et d'Europe en titre, imaginez un peu !
23-24 la CHL était un objectif majeur, on la fait.
Cadieux est quand même assez incroyable. L'heure n'est pas au pavé, mais y a des raisons qui font que c'est vraiment difficile d'être au top en championnat cette saison, par contre y avait un coup à jouer en CHL et il est réussit. On a quand même battu un paquet d'équipes de hauts niveau qui jouaient le coup à fond, c'est un sacré trophée !
Nous sommes champions de Suisse et d'Europe en titre, imaginez un peu !

Superbe et génial.
ON EST LES CHAMPIONS BORDEL, SUR LE TOIT DE L’EUROPE MERCI SERVETTE
-
En 2 saisons Champions d’Europe et championnats suisse WOW!
Merci à cette équipe de nous faire rêver une fois de plus que que c’est bon !
Merci à cette équipe de nous faire rêver une fois de plus que que c’est bon !
Cette équipe est bluffante !! Elle prend une taule vendredi et arrive à proposer un jeu d une tout autre qualité ce soir en étant champion d Europe . Bravo messieurs, vous en êtes capables et merci pour ces émotions que vous nous avez fait vivre. Maintenant focus sur le championnat , on joue de manière plus libérée et on va chercher cette 6 ème place
Le champion en titre est automatiquement qualifié pour la prochaine ou non ?