[20.12.2025] Bienne-GSHC

Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [20.12.2025] Bienne-GSHC

Message par Cole »

petrov a écrit : dim. 21 déc. 2025 13:44Je ne veux pas aller plus loin dans la discussion mais il a été souligné à plusieurs reprises qu’il est difficile de faire venir les cadors suisse-allemand qui ne sont pas attirés par Geneve ni les jeunes car on n’a pas l’infrastructure qui leurs convient.

Gautschi doit du coup pas mal tenter des coups de poker comme Akeson et d’autres … après ces paris peuvent se révéler payant ou pas … c’est la nature même de ce genre de move
Je n'aurais pas dit mieux. Mais je n'avais pas forcément envie de remettre une pièce dans la machine sur ce sujet, un lendemain de weekend à 0pts contre des petits clubs, sur le forum, etc.
raoul1

Message par raoul1 »

fidelio a écrit : dim. 21 déc. 2025 12:12
Cole a écrit : dim. 21 déc. 2025 12:01
Matt Slater a écrit : sam. 20 déc. 2025 22:39Elle est où cette profondeur de banc que nous, supporters croyions avoir ?
Combien de matchs au total pour Akeson, Richard et Hischier cette saison ?

Hischier et Akeson découle des choix pourri de gautschi.
Je ne veux pas non plus dialoguer, tant le propos est négatif.
Les "choix pourris" de Gautschi, ça me choque neanmoins, même si la frustration causée par les derniers matchs est visible. Je ne connais pas Gautschi, me sens libre de le critiquer a l'occasion, et lui reconnais même le droit à l' erreur.
Et puis contrairement à McSorley, il n'est qu'un employé du club. Il n'a pas une totale liberté et j'ignore les contraintes, sûrement nombreuses, que lui font subir les actionnaires.
lakings

Message par lakings »

raoul1 a écrit :
Cole a écrit : dim. 21 déc. 2025 12:01 Combien de matchs au total pour Akeson, Richard et Hischier cette saison ?

Les "choix pourris" de Gautschi, ça me choque neanmoins, même si la frustration causée par les derniers matchs est visible. Je ne connais pas Gautschi, me sens libre de le critiquer a l'occasion, et lui reconnais même le droit à l' erreur.
Et puis contrairement à McSorley, il n'est qu'un employé du club. Il n'a pas une totale liberté et j'ignore les contraintes, sûrement nombreuses, que lui font subir les actionnaires.
Une contrainte non négligeable par exemple c’est que le budget est en baisse chaque saison depuis le titre de ce que j’ai entendu. Il n’a donc pas autant les coudées franches que ça pour améliorer l’équipe.

On verra si ça change avec le nouveau président de Genève Sport.
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

lakings a écrit : dim. 21 déc. 2025 15:15
raoul1 a écrit :

Une contrainte non négligeable par exemple c’est que le budget est en baisse chaque saison depuis le titre de ce que j’ai entendu. Il n’a donc pas autant les coudées franches que ça pour améliorer l’équipe.

On verra si ça change avec le nouveau président de Genève Sport.
7e budget de la ligue
scoutsh

Message par scoutsh »

Akesson va évoluer avec Helsinki à la coupe Spengler, de quoi se faire enfin une idée de son niveau.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

scoutsh a écrit : dim. 21 déc. 2025 16:22 Akesson va évoluer avec Helsinki à la coupe Spengler, de quoi se faire enfin une idée de son niveau.
Alors du coup si il performe ça sera difficile d'expliquer pourquoi il n'a jamais eu sa chance! En tous cas ça prouve qu'il n'est pas blessé!
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Personnellement, je n'attends plus rien de cette équipe. Comme ça j'arrête de me brûler mes nerfs. Sincèrement je n'arrive plus à comprendre l'attitude de certains de nos joueurs sur la glace et surtout les excuses d'après matchs. Je viendrais quand je pourrais au Vernets sans que ça soit une priorité comme avant même si je suis abonné. Bonnes fêtes à tous
petrov

Message par petrov »

Budget à la baisse et 7eme de la ligue actuellement : sources solides ?

Comme mentionné : cela donne du contexte et explique certains move
lakings

Message par lakings »

petrov a écrit :Budget à la baisse et 7eme de la ligue actuellement : sources solides ?

Pour le 7ème de la ligue, aucune idée. Les budgets n’étant pas publiques, difficile de faire un classement.

Pour la baisse, c’est ce qu’on m’a dit et je n’ai pas de raison d’en douter.
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

petrov a écrit : dim. 21 déc. 2025 17:09 Budget à la baisse et 7eme de la ligue actuellement : sources solides ?

Source solide. J’ai aussi été surpris, mais comme dit plus haut le budget est en baisse depuis quelques années.
On devrait être en mesure d’augmenter le budget quand on arrivera dans la nouvelle patinoire.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Ces deux informations sont fausses.
Source : Ebit du club.
Canard.60

Message par Canard.60 »

[quote][/ en peux plus de cette équipe. 2min46 à 6c5 on a pas eu un seul tir cadré contre la 3ème moins bonne défense de la ligue et le pire gardien.

Vivement les JO, j en ai marre de regarder du hockey pour m énerver.

Et par pitié qu'on arrête de trouver des excuses. Cette équipe est mal construite avec un coaching de petit bras. Les Suomis sont nuls tout le match en PP, on leur file 2' de PP sur chaque pénalité et on les renvoie faire 2min de clownerie en fin de game.

Plein le cul de cette équipe où je m identifie pas et où on nous sert un discours de "tout va bien madame la marquise" alors qu'on est des petits chats inoffensif dans chaque compartiment du jeu.

Sur ce, bonne fin de saison à tous et courage ![quote][/quote]

Complètement d accord.
Les finish, c est bien quand ça gagne mais pour aller chercher des émotions et de la hargne quand ça perd et ben ...0 pointé.
Je pense que le move Brassard est dans l idée de bouger ce petit monde qui se traine lamentablement.
J espère qu il pourra rapidement reprendre du service.
Répondre