Effectif 2027-2028

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2027-2028

Message par Taupe »

BigZ a écrit : jeu. 20 août 2026 12:50
Taupe a écrit : jeu. 20 août 2026 11:54
scoutsh a écrit : jeu. 20 août 2026 11:27 Le risque maintenant c'est qu'Ajoie le laisse au bout du banc pour toute la saison, vu qu'il est partant. Et entre Wolf et Patenaude, ils ont ce luxe de pouvoir reléguer Keller en numéro 3.
Si c'est le cas et selon comment se déroule la saison, il y aurait sûrement moyen de "faire une Kneubühler" et le rapatrier un peu plus tôt. J'imagine qu'Ajoie n'aurait rien contre une petite économie.
J'imagine pas que ça arrangerai le GSHC cette option, Mayer est encore là, je doute qu'on le mette en tribune (vu son salaire notamment) pour sa dernière année tout ca pour donner du temps de jeu a Keller.
Oui et non. Financièrement, ça serait effectivement pas une super idée.

Mais dans le cas où Wolf et Patenaude tournent à Ajoie et que Mayer, qui est en fin de contrat (et probablement de carrière), continue sur les mêmes bases que les 3 dernières saisons, je doute que la direction fasse dans les sentiments et aligne Mayer juste pour son salaire.
scoutsh

Re: Effectif 2027-2028

Message par scoutsh »

Taupe a écrit : jeu. 20 août 2026 13:36
BigZ a écrit : jeu. 20 août 2026 12:50
Taupe a écrit : jeu. 20 août 2026 11:54

Si c'est le cas et selon comment se déroule la saison, il y aurait sûrement moyen de "faire une Kneubühler" et le rapatrier un peu plus tôt. J'imagine qu'Ajoie n'aurait rien contre une petite économie.
J'imagine pas que ça arrangerai le GSHC cette option, Mayer est encore là, je doute qu'on le mette en tribune (vu son salaire notamment) pour sa dernière année tout ca pour donner du temps de jeu a Keller.
Oui et non. Financièrement, ça serait effectivement pas une super idée.

Mais dans le cas où Wolf et Patenaude tournent à Ajoie et que Mayer, qui est en fin de contrat (et probablement de carrière), continue sur les mêmes bases que les 3 dernières saisons, je doute que la direction fasse dans les sentiments et aligne Mayer juste pour son salaire.
Je ne tirerai pas trop de conclusion sur la dernière saison. Mayer a eu tellement peu de départs en saison régulière, qu'on ne pouvait pas lui demander l'impossible non plus.
Répondre