1/2 finale Dzodzo-bourbine
Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine
No comment..... sur ça...
'Suis dans l'ensemble d'accord avec toi Gandalf. D'autant plus qu'on peut toujours se charier et déconner un peu sans que ce soit irrespectueux (même si pour certains c'est un peu dur, de ce que j'ai vu ici et sur votre forum...)!
Bon match à vous ce soir!
Bon match à vous ce soir!
-
xipharg
Ben alors les frib? Pas l'ombre d'une réaction? C'est la prestation d'Alain "Superstar" Birbaum qui vous met dans cet état?
-
PAF
@gandalf, sur le peu que je lis de la part des supportrrs dzozets, ils nous ont toujours souhaité le pire...et durant nos 2 finales il me semble bien qu une majorité des dzozets etaient pour zurich puis bern. Ton discour est très mignon, mais tu devrais aller precher chez tes cousins parce qu il y a du boulot...Sur ce, hop SCB!
-
Gandalf79
Mais je ne prêche rien... Je constate les faits et je m'en désole... Les valeurs du sport sont toutes autres que
ce que je vois ici ou chez mes "cousins"... Je souhaiterais faire de même sur "mon" forum, mais je suis incapable
de retrouver mon pseudo et "code"... Et oui, c'est pas malin... Pour les encouragements, je suis souvent pour l'équipe qui
développe le plus beau jeu. Je suis fan des équipes avec technique et rapidité. Je pense que Kloten, Davos et Fribourg sont de
belles équipes pour cela. Mais cela ne paye pas toujours la preuve... Pour ma part je ne suis pas fan du jeu de Servette, mais à part cette
année, c'est du solide et c'est efficace. Je pense que dans votre club il y a vraiment de bons gars, et quelques "teignes" comme chez nous...
ce que je vois ici ou chez mes "cousins"... Je souhaiterais faire de même sur "mon" forum, mais je suis incapable
de retrouver mon pseudo et "code"... Et oui, c'est pas malin... Pour les encouragements, je suis souvent pour l'équipe qui
développe le plus beau jeu. Je suis fan des équipes avec technique et rapidité. Je pense que Kloten, Davos et Fribourg sont de
belles équipes pour cela. Mais cela ne paye pas toujours la preuve... Pour ma part je ne suis pas fan du jeu de Servette, mais à part cette
année, c'est du solide et c'est efficace. Je pense que dans votre club il y a vraiment de bons gars, et quelques "teignes" comme chez nous...
-
camedia
Rangers a écrit :xipharg a écrit :Ben alors les frib? Pas l'ombre d'une réaction? C'est la prestation d'Alain "Superstar" Birbaum qui vous met dans cet état?
Bon hier on à mis le puck au but et que c'est il passé, Buhrer c'est fait un autogoal ! PREMIER UGLY GOAL EN NOTRE FAVEUR, C'EST PAS TROP TOT !
Voila le point positif.
Sinon bien je vous annonce qu'on est mort maintenant, les 1 voir 2 matchs qu'on va peut être gagner ne vont que prolonger notre agonie.
Je m'explique:
Le premier match on l'offre à Bern à force d'erreures et à force de chercher la superbe triangulation plutot que le ugly goal (donc eux, au début de la série ne devaient nous battre que 3 fois puisque dans chaque série on offre 1 match)
Le deuxième match on le perd à la régulière ! ça aurait pu tomber de notre coté mais Rosa ne sait décidément pas tirer un pénaltie (4 durant la saison les 4 il s'emmele les pinceau sans même tirer bravo), que Dubé et Gamache ne gagnent pas assez d'argent pour prendre leur responsabilitées aux pénality !!! Est-ce qu'à Bern Ritchie à dit :"je ne le sens pas coach, je ne peux pas tirer le pénalty !"?? NON car lui justifie son statut de leader, d'étrangers et le salaire indécent qu'il touche pour ça. Dubé, Gamache prennez en graine.
Seul Sprunger est vraiment tranchant il touche la latte ok mais est constament dangereux et il s'en sort avec un assist! On crittique nos défenseurs mais que dire d'une attaque qui n'a marqué qu'1 but hier !! Tu as : Mondou, Rosa, Gamache, Dubé, Plüss, Bykov, Sprunger, Hasani, Vauclair, et tu marque qu'1 but !! (l'autogoal je ne le compte pas car c'est un autogoal)
Notre défense ne capitule que 2 fois !!! Alors que quasi toutes les 5 minutes on était à 4 !!!! C'est nos attaquants qui sont pas foutu de planter des goals ou de s'installer durablement en zone adverse et donc de proter le puck loin de notre gardien et de donc soulager notre défense qui se retrouve souvent acculé du coup et ne peux que rarement souffler.
Et pour finir, Jeannin étant blessé, on est fini. On remontera pas de 2 matchs contre bern. Le mememtum est du coté de Bern, nous on à pris un coup sur la tête. On à un match de plus qu'eux dans les jambes et les défaites fatigues plus que les victoires. Pour moi dans 3 ou 4 matchs on est en vacances.
Ah ben mince fribourg va pas aller en finale?
Dommage la liberté ne va pas pouvoir écouler ses stocks de billets
-
PAF
@modo, je prends sur moi pour répondre à Ranger...
@ranger,
J'espère bien qu'on va lutter contre les bandes! Et j'ai un plus gros zizi que toi!
@ranger,
J'espère bien qu'on va lutter contre les bandes! Et j'ai un plus gros zizi que toi!
-
Michal Sarault
MerciPAF a écrit :@modo, je prends sur moi pour répondre à Ranger...
-
camedia
@rangers.
Tu m'as l'air bien sûr de toi.
Avant de l'ouvrir de la sorte attends de voir ce que vont faire tes fribourgeois l'année prochaine.
Si ils font une saison de m... je vais te la ressortir ta phrase un brin prétentieuse (et après c'est les genevois qui le sont).
Donc en 2 mots tais toi!!.
Tu m'as l'air bien sûr de toi.
Avant de l'ouvrir de la sorte attends de voir ce que vont faire tes fribourgeois l'année prochaine.
Si ils font une saison de m... je vais te la ressortir ta phrase un brin prétentieuse (et après c'est les genevois qui le sont).
Donc en 2 mots tais toi!!.
- Goran McKim
Ce topic était (très étonnamment) bien parti, donc évitons de le faire tomber dans une guerre de "qui a la plus grosse", merci.
Ce d'autant plus que, vue les performances comparées de Rubin et de Romy, je ne suis pas sûr qu'on y a perde au change.. Et de ce qu'on voit de Walker (qu'est-ce qu'il nous donne du mal! Mais au moins ça prouve que le gaillard est loyal et mouille le maillot jusqu'au bout!), ça risque de faire bien plus mal. En plus, les journaux vont nous pronostiquer derniers, donc on va être champions.
Voilà
Voilà
-
PAF
"mais nous l'an prochain on serra dans le coup à nouveau !! vous s'en doute à lutter contre la bande, en plus en ayant perdu Rubin..."
@Ranger,
Tu voulais débattre en écrivant une telle c*nnerie??????
Ca doit être extraordinaire les débats avec toi...
@Ranger,
Tu voulais débattre en écrivant une telle c*nnerie??????
Mon cher PAF, c'est avec ma modestie habituelle que je te ferai remarquer que Ranger faisait allusion, par son intervention, à mes qualités (enfin reconnues d'auditeur et d'orateur, et non pas sur une éventuelle qualification de "sujet à débat" de sa sortie précédente (qualification qui, par ailleurs, ne saurait lui être accordée ; le seul sujet de débat qui ressort de la phrase de Rangers étant l'efficacité de l'enseignement de l'orthographe de la langue française du côté de Fribourg).
Bien à toi.
Bien à toi.
Ich bitte dich um Entschuldigung, ich wusste das nicht, und werde nie mehr über deine Rechtschreibung (und ich versuche, alles das auf Deutsch zu schreiben, damit du über mein Deutsch auch lachenRangers a écrit :Taupe a écrit :Mon cher PAF, c'est avec ma modestie habituelle que je te ferai remarquer que Ranger faisait allusion, par son intervention, à mes qualités (enfin reconnues d'auditeur et d'orateur, et non pas sur une éventuelle qualification de "sujet à débat" de sa sortie précédente (qualification qui, par ailleurs, ne saurait lui être accordée ; le seul sujet de débat qui ressort de la phrase de Rangers étant l'efficacité de l'enseignement de l'orthographe de la langue française du côté de Fribourg).
Bien à toi.
Le français n'est pas ma langue maternel, je suis singinois et je fais l'effort de m'exprimer dans votre langue merci d'etre gentil
Noch einmal, Entschuldigung, und ich gratuliere dich für deine Zweisprachigkeit!
Maulwurf.
-
camedia
Il n'est pas le seul t'en fait pas.Rangers a écrit :ah Taupe, mon fan du gshc préféré car avec lui au moins on peut débattre !Taupe a écrit :Ce d'autant plus que, vue les performances comparées de Rubin et de Romy, je ne suis pas sûr qu'on y a perde au change.. Et de ce qu'on voit de Walker (qu'est-ce qu'il nous donne du mal! Mais au moins ça prouve que le gaillard est loyal et mouille le maillot jusqu'au bout!), ça risque de faire bien plus mal. En plus, les journaux vont nous pronostiquer derniers, donc on va être champions.
Voilà
Si si je te jure