[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Michal Sarault
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Michal Sarault »

geminisaga a écrit :Moi je trouve le recrutement lamentable, seulement 3 étrangers tout prêt de la reprise du championnat !!!!
En plus un étranger finlandais nobody et un vieux commotionné !!! Tout ça pour ça quoi et on a perdu Walsky, le cœur de l'équipe, le seul qui allume un match.

Et l'année prochaine on va attendre quoi pour remplacer Toby ?? Pourquoi on a pas déjà une solution qui se dégage???
Bien essayé, mais pas crédible comme message.

Et cette partie de ta phrase "on a perdu Walsky, le cœur de l'équipe" est extra quand on "connaît" ses relations avec le reste de l'équipe.

Merci pour cette bonne rigolade.
geminisaga

Message par geminisaga »

Lol merci à Sarault...
Bon ca va quoi j'ai passé tout l'été à pas commenter et pas alimenter les discours de mauvaises langues... ! Je me suis senti exclu d'une grosse partie du forum merde :D

J'ai juste pris 11 mois d'avance sur tous les rageux possible et imaginable.

Pourtant il était gros mon message....sérieusement je suis vmt content de la campagne de transfert...!!! et là j'en peux vmt plus de voir le premier match.
Please dites moi que besseaud est toujours là pour les directs!!!!
babe

Message par babe »

geminisaga a écrit :Lol merci à Sarault...
Bon ca va quoi j'ai passé tout l'été à pas commenter et pas alimenter les discours de mauvaises langues... ! Je me suis senti exclu d'une grosse partie du forum merde :D

J'ai juste pris 11 mois d'avance sur tous les rageux possible et imaginable.

Pourtant il était gros mon message....sérieusement je suis vmt content de la campagne de transfert...!!! et là j'en peux vmt plus de voir le premier match.
Please dites moi que besseaud est toujours là pour les directs!!!!

Pas facile à suivre !!!!!!!!!!
jahniclem

Message par jahniclem »

J'y ai cru jusqu'au "Walsky, le coeur de l'équipe".

Vu qu'il a marqué... 1 goal l'an passé, et que c'est un blessé "quasi" permanent, on allait pas tomber dans le panneau.
Par contre, il était beau à voir jouer, un vrai artiste ;)

On verra ce qu'il donnera à Lugano...
geminisaga

Message par geminisaga »

jahniclem a écrit :J'y ai cru jusqu'au "Walsky, le coeur de l'équipe".

Vu qu'il a marqué... 1 goal l'an passé, et que c'est un blessé "quasi" permanent, on allait pas tomber dans le panneau.

C'est vrai qu'il a été électrisant parfois...cela dit c'est clairement pas le joueur que je vais regretter...au contraire d'un Savary ( question de coeur plus que de talent)
A voir si à Lugano, dans la super star team des non-concernés il arrive faire quelque chose...

Encore désolé pour message de troll :arrow:
70#EauLeuneStaïne

Message par 70#EauLeuneStaïne »

jahniclem a écrit :J'y ai cru jusqu'au "Walsky, le coeur de l'équipe".

http://www.youtube.com/watch?v=yxd7w4w2fpI
geminisaga

Message par geminisaga »

ouais voilà électrisant sur ce genre de truc et après?
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Regardez la deuxième partie de l'article, comme quoi, on est aussi capables de mettre des quenelles aux autres équipes sur le marché des transferts :mrgreen: :mrgreen:

http://swisshockeynews.ch/index.php/swi ... ausanne-hc
Mirko

Message par Mirko »

Fan-1206 a écrit :Regardez la deuxième partie de l'article, comme quoi, on est aussi capables de mettre des quenelles aux autres équipes sur le marché des transferts :mrgreen: :mrgreen:

http://swisshockeynews.ch/index.php/swi ... ausanne-hc
Ah!Bon vous prenez un moins fort.
Statistiquement, Bang Bang Bang n'est pas le même calibre que Andreas Nödl .
Pour le prix que doit coûter un Bang Bang, Kloten n'aime sûrement pas les commotionnés. :lol:
petrov

Message par petrov »

Le recrutement n'est pas fini ... Pas de rumeurs sur le 4ème étranger ? Quelques pistes .. Attaquant ou défenseur ? Quelques candidats dans la ligne de mire de mcs ?
Jäger

Message par Jäger »

petrov a écrit :Le recrutement n'est pas fini ... Pas de rumeurs sur le 4ème étranger ? Quelques pistes .. Attaquant ou défenseur ? Quelques candidats dans la ligne de mire de mcs ?
Je serais franchement pas étonné que notre 4ème étranger n'arrive qu'après les camps en NHL ou dans le meilleur des cas pour le début de la saison. Si c'est pour avoir un nouveau ex-crack de NHL qui correspond au besoin de l'équipe ça me plait bien. D'autant qu'avec le contingent actuelle l'équipe peut se le permettre.
petrov

Message par petrov »

Soit un attaquant dans les top 20 des attaquants agent libre selon le classement par points (en oubliant les 6/7 premiers car soit restricted soit sûr de signer en nhl tôt ou tard) soit dans le top 8 des défenseurs toujours selon les points (en oubliant les 2 premiers, franson et pietrangelo)
Ça laisse du beau monde et pas tous vont trouver un place !
John Doe

Message par John Doe »

Vous connaissez mon avis sur la question : please, un import défenseur, "si ou plaît" M'sieur, un défenseur ! :roll:
Cole

Message par Cole »

petrov a écrit :Le recrutement n'est pas fini ... Pas de rumeurs sur le 4ème étranger ? Quelques pistes .. Attaquant ou défenseur ? Quelques candidats dans la ligne de mire de mcs ?
Oula, vu l'été que le forum a passé je m'en ferai pas trop pour ça. Aux premières ébauches de (non) info on y aura droit tkt :mrgreen:
petrov

Message par petrov »

Mes trois préférence en défense (mais faudra attendre les camps ...) :
Whitney
Gilbert
White
Les trois sont des "puck mover" capables d'excellentes relances et de diriger un power play ainsi que de tirer depuis la bleue .. Exactement le profil pour compléter notre défense .. En qualité (surtout) et en nombre aussi

Pour Whitney, une opération de la hanche semble avoir limite sa mobilité sur la glace .. Un obstacle également pour les patinoires européennes ?
White n'a pas un physique imposant pour la nhl mais semble être talentueux comme défenseur offensif Et physiquement pas de problèmes dans un championnat européen.. Style Bergeron ?
Gilbert touche 1 million USD ces deux prochaines années (buyout de son équipe) Il pourrait se permettre un salaire de championnat suisse sachant qu'aux states il n'aura plus de salaire identique au passé (3 millions par année ) on parle de nettement moins que le millions s'il devait signer qque part !

Les 3 sont cependant susceptibles de signer en nhl donc à voir.. Pour autant que le boss cherche un défenseur !!

Sinon cam barker ...ou wade redden (pour entourer les jeunes !) si ce genre de joueur est prêt à traverser la gouille d'eau
Répondre