boz12 a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 20:31Riat au LHC jusqu en 2030 , on attend l annonce pour HoldenerAlois a écrit : ↑dim. 8 sept. 2024 20:44Ah bon. Tu le connais? Certainement pas. Moi oui. Il n'a pas encore décidé mais il devrait rester à Lausanne. Son agent, c'est le père de Holdener (...et un peu aussi la mère) et le club qui voudra Riat devra prendre Holdener.Bob le Nain a écrit : ↑dim. 8 sept. 2024 19:44 Il ira la ou l'on lui offre le plus. Il a toujours été motivé uniquement par l'argent. Et je n'ai jamais cru à un retour à Genève je crois savoir qu'il n'est pas très apprécié dans le vestiaire.![]()
Effectif 2024-2025
- Bob le Nain
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2024-2025
Ouf quelle belle nouvelle.boz12 a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 20:31Riat au LHC jusqu en 2030 , on attend l annonce pour HoldenerAlois a écrit : ↑dim. 8 sept. 2024 20:44Ah bon. Tu le connais? Certainement pas. Moi oui. Il n'a pas encore décidé mais il devrait rester à Lausanne. Son agent, c'est le père de Holdener (...et un peu aussi la mère) et le club qui voudra Riat devra prendre Holdener.Bob le Nain a écrit : ↑dim. 8 sept. 2024 19:44 Il ira la ou l'on lui offre le plus. Il a toujours été motivé uniquement par l'argent. Et je n'ai jamais cru à un retour à Genève je crois savoir qu'il n'est pas très apprécié dans le vestiaire.![]()
Le traitre ne sera pas de retour.
Dave Sutter sur le marché tout prochainement ? Son temps de jeux n’est pas suffisant pour lui et il pourrait quitter FG … pour rejoindre GSHC ? …c’est ce que semble penser la Liberté
On peut soin prendre déjà Sutter avec l’assurance d’avoir vraiment un défenseur défensif soit le laisser partir dans un autre club suisse en attendant …et pour autant que FG valide tout cela ..
Cela remettrait en cause toute la hiérarchie des défenseurs en question ? C’est ce que veux Gautschi, la situation nécessiterait ce mouvement ?
A suivre ..
On peut soin prendre déjà Sutter avec l’assurance d’avoir vraiment un défenseur défensif soit le laisser partir dans un autre club suisse en attendant …et pour autant que FG valide tout cela ..
Cela remettrait en cause toute la hiérarchie des défenseurs en question ? C’est ce que veux Gautschi, la situation nécessiterait ce mouvement ?
A suivre ..
Perso je suis pas contre, ça couvrirait (un peu) un énorme gap dans cette défense totalement déséquilibrée, a savoir quelqu'un qui joue physique et se fait respecter dans le slot. Parce que depuis le départ de Maurer et surtout Tommernes, on peut pas dire que les autres prennent le relais.petrov a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 18:22 Dave Sutter sur le marché tout prochainement ? Son temps de jeux n’est pas suffisant pour lui et il pourrait quitter FG … pour rejoindre GSHC ? …c’est ce que semble penser la Liberté
A suivre ..
Et si on est effectivement aussi sur Raanta, ça permettrait comme le disait BigZ de pouvoir mettre en tribune un joueur comme Lennstrom qui prend dangereusement le chemin d'un méga flop.
Perso je suis pas contre, ça couvrirait (un peu) un énorme gap dans cette défense totalement déséquilibrée, a savoir quelqu'un qui joue physique et se fait respecter dans le slot. Parce que depuis le départ de Maurer et surtout Tommernes, on peut pas dire que les autres prennent le relais.indy a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 19:19 [quote=petrov post_id=126035 time=<a href="tel:1727022147">1727022147</a> user_id=934]
Dave Sutter sur le marché tout prochainement ? Son temps de jeux n’est pas suffisant pour lui et il pourrait quitter FG … pour rejoindre GSHC ? …c’est ce que semble penser la Liberté
A suivre ..
Et si on est effectivement aussi sur Raanta, ça permettrait comme le disait BigZ de pouvoir mettre en tribune un joueur comme Lennstrom qui prend dangereusement le chemin d'un méga flop.
[/quote]
Tu as écrit ce que je pensais : grosse manœuvre après seulement 3 matchs avec les arrivées de Sutter et Raanta par exemple … Gautschi est prêt a aller jusqu’à là ? sachant que cela aurait un impact sur Descloux et Lennstrom sans doute..
C’est pas anodin et pourrait toucher aussi le vestiaire et l’équilibre actuel .. surtout qu’on ne connaît pas les soucis de Descloux et dans quelle situation physique se trouve Lennstrom …peut être juste besoin d’un peu de patience
-
Patinoire2067
On ne connaît pas l état de bcp de joueurs:
Descloux
Lennstroem
Lecoultre
Karrer
Pouliot
Miranda
Granlund
Cavalleri (blessé 1 match sur 2)
Jacquemet
Völlmin
Descloux
Lennstroem
Lecoultre
Karrer
Pouliot
Miranda
Granlund
Cavalleri (blessé 1 match sur 2)
Jacquemet
Völlmin
Donc seul Gautschi connaît la situation de chacun et s’il y a nécessité d’agir …ce qui me semble bien tôt dans la saison
Mais il me semble que gshc a le plus de blessés ou malades au sein de son effectif en comparant avec les autres clubs …frustrant quand tu sais qu’il y a eu du temps de préparation plus qu’il n’en faut vu notre élimination prématurée
Mais il me semble que gshc a le plus de blessés ou malades au sein de son effectif en comparant avec les autres clubs …frustrant quand tu sais qu’il y a eu du temps de préparation plus qu’il n’en faut vu notre élimination prématurée
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 64817.html
Bon ben notre ami Lennstrom aura du soucis à se faire mais tant que Grandlund est blessé ou malade il aura sa chance.
Bon ben notre ami Lennstrom aura du soucis à se faire mais tant que Grandlund est blessé ou malade il aura sa chance.
-
Patinoire2067
Magnifique.
Maintenant si on pouvait échanger Lennstrom contre un étranger valide ce serait top
Maintenant si on pouvait échanger Lennstrom contre un étranger valide ce serait top
-
Casentletitre
Jusqu’à présent nos gardiens étrangers n’ont jamais été transcendants ….
Ok il a joué en NHL mais la passoire de Lugano avait aussi joué en NHL….
Bref j’espère que celui-ci fera de l’hombre à Hrubec et Sateri !
Par contre, la saison risque d’être longue pour Descloux
Il mérite pas ça mais business is business 🥹
Sauf si cette fois-ci, c’est la blessure de trop !!?!!
Maintenant faut mieux entourer Spacek, au côté de Manninen? Et avec 50pts, notre défense aura le droit de laisser des boulevard jusqu’en 1/2
Et si Harti carbure, même plus besoin de jouer avec 2 défaites !
1 seul par ligne 🥱
Ok il a joué en NHL mais la passoire de Lugano avait aussi joué en NHL….
Bref j’espère que celui-ci fera de l’hombre à Hrubec et Sateri !
Par contre, la saison risque d’être longue pour Descloux
Maintenant faut mieux entourer Spacek, au côté de Manninen? Et avec 50pts, notre défense aura le droit de laisser des boulevard jusqu’en 1/2
-
Casentletitre
2 defs pas 2 défaites !!
Pour les 2 défaites, c’est déjà fait
Pour les 2 défaites, c’est déjà fait
Rien ne dit qu'il est blessé.Casentletitre a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 15:58 Par contre, la saison risque d’être longue pour Descloux
Sinon, très bonne décision de GOATschi. Si ça se confirme pour Charlin la saison prochaine, il sera très bien épaulé par Mayer, quant à cette saison il fallait de toute façon 7 étrangers, avec le poste de gardien comme priorité à renforcer.
Quant à Raanta, ses stats récentes en AdN me laissent un poil perplexe, mais comme toujours depuis GOATschi, j'ai plutôt confiance dans le choix de la direction sportive.
Dernière modification par Cole le lun. 23 sept. 2024 16:04, modifié 1 fois.
J'ai entendu que Granlund serait de retour rapidement.fidelio a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 15:51 https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 64817.html
Je pense effectivement qu'en l'état, on partirai sur un tournus Raanta-Lennstrom dans l'alignement.
Est-ce que Sutter va venir dans la foulée compléter l'arrière garde ?
Faut qu'il arrête de faire banquette dans cette équipe qui n'a aucune ambition.BigZ a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 16:03J'ai entendu que Granlund serait de retour rapidement.fidelio a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 15:51 https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 64817.html
Je pense effectivement qu'en l'état, on partirai sur un tournus Raanta-Lennstrom dans l'alignement.
Est-ce que Sutter va venir dans la foulée compléter l'arrière garde ?
A Genève il aura des minutes de glace et il va ammener du poids dans cette défense, il remplacera un Maurer parti à Ajoie.
Poste incomparable en terme statistique mais dans mes souvenirs au moment de la signature de Vatanen les stats étaient pas folle et il sortait d’une saison compliqué puis on connaît la suite en espérant la même trajectoire pour RaantaCole a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 16:03Quant à Raanta, ses stats récentes en AdN me laissent un poil perplexe, mais comme toujours depuis GOATschi, j'ai plutôt confiance dans le choix de la direction sportive.Casentletitre a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 15:58 Par contre, la saison risque d’être longue pour Descloux