[30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
Re: [30.12.13] SPENGLER: GSHC-Team Canada
YES !!!!!
Bon, la dynamique de la victoire ne peut que nous faire que du bien.... En espérant que la fatigue d'une telle intensité ne se paie pas ce WE.
Go GSHC ! Un premier titre à la Spengler !!!!
Bon, la dynamique de la victoire ne peut que nous faire que du bien.... En espérant que la fatigue d'une telle intensité ne se paie pas ce WE.
Go GSHC ! Un premier titre à la Spengler !!!!
Bon bah puisqu'on y est autant la gagner maintenant
Une Spengler ça serait toujours sympa à prendre, et puis je crois que c'est 230'000 CHF pour le vainqueur. Ca compte.
Pour la reprise du championnat on l'aura l'avantage du rhytme le premier match, par contre les 4-5 qui suivent va falloir trouver des ressources. Comme je le craignais, Chris a excessivement tiré sur les lignes de Romy et Lombardi ce soir.
'fin bon
#YOLO comme disent les jeunes.
Une Spengler ça serait toujours sympa à prendre, et puis je crois que c'est 230'000 CHF pour le vainqueur. Ca compte.
Pour la reprise du championnat on l'aura l'avantage du rhytme le premier match, par contre les 4-5 qui suivent va falloir trouver des ressources. Comme je le craignais, Chris a excessivement tiré sur les lignes de Romy et Lombardi ce soir.
'fin bon
Bravo a toute l'équipe pour cette finale de spengler ... Par contre effectivement soucieux pour notre début janvier ... Mcs devra gérer la récupération de son équipe !
Me semble avoir pas mal vu la ligne Gerber-Rivera-Petrell, pourtant. Et la 3e aussi en fait.Cole a écrit :Comme je le craignais, Chris a excessivement tiré sur les lignes de Romy et Lombardi ce soir.
'fin bon
'fin bon, comme tu dis, 230'000 dans la cagnotte, ça passe.
-
camedia
Bravo aux boys ça a été chaud jusqu'au bout par contre la pénalité contre pettrel faudra m'expliquer.
Bref j'espère qu'ils en auront quand même gardé sous le pied car demain contre les russes ça va pas rigoler.
En tout cas félicitations à Lombardi (la classe) stephan (quels arrêts) à eux deux ils méritent le titre de meilleur joueur.
C'est lombardi qu'il l'a eu.
A demain
Bref j'espère qu'ils en auront quand même gardé sous le pied car demain contre les russes ça va pas rigoler.
En tout cas félicitations à Lombardi (la classe) stephan (quels arrêts) à eux deux ils méritent le titre de meilleur joueur.
C'est lombardi qu'il l'a eu.
A demain
En 2010 on avait aussi joué 4 matchs...la suite de la saison avait été plutôt bonne...du moins jusqu'en playoff!!
Moscou va jouer un 5eme match en 5 jours...faudra en profiter
Moscou va jouer un 5eme match en 5 jours...faudra en profiter
Dernière modification par mmoonn le lun. 30 déc. 2013 22:53, modifié 1 fois.
-
babe
Une équipe en confiance, bien dans sa tête, n'a pas trop de problème de récup.petrov a écrit :Bravo a toute l'équipe pour cette finale de spengler ... Par contre effectivement soucieux pour notre début janvier ... Mcs devra gérer la récupération de son équipe !
Et le prochain match, c'est 3 jours après la finale, y'a de quoi se reposer la moindre.
-
totos27
La pénalité contre Petrell, c'est pour Interference sur le gardien, même si je comprends pas très très bien comment il a interferé avec le gardien
Présence incroyable de Lombardi, bon match de Jacquemet, Tobias impressionnant aussi
La ligne de Picard-Simek-Almond un peu plus en retrait il me semble (pénalité complétement stupide de Picard..)
La 4ème ligne m'a fait plaisir à regarder, Gerber a eu 2-3 grosses occasions, dommage qu'il les concrétise pas plus
Gros gros match demain !
Présence incroyable de Lombardi, bon match de Jacquemet, Tobias impressionnant aussi
La ligne de Picard-Simek-Almond un peu plus en retrait il me semble (pénalité complétement stupide de Picard..)
La 4ème ligne m'a fait plaisir à regarder, Gerber a eu 2-3 grosses occasions, dommage qu'il les concrétise pas plus
Gros gros match demain !
-
PHRPG
Si ça commence à partir en hashtag et en langage de jeunes ... Tout s'en vaCole a écrit :#YOLO comme disent les jeunes.
A l'ITW sur SF2 Holly parle de 2 pénalités "discutables" accordées par les arbitres à des moments clés !... Comme quoi ce ne sont pas que les fans qui portent ce genre de jugement !
-
us66
Bah, avec Kurmann sur la glace faut-il s'en étonner ?
Même à la Spengler, il ne peut pas s'empêcher de siffler contre les Grenats, et comme par hasard à des moments clés qui auraient pu permettre aux Canacks de revenir.
Pathétique.
Même à la Spengler, il ne peut pas s'empêcher de siffler contre les Grenats, et comme par hasard à des moments clés qui auraient pu permettre aux Canacks de revenir.
Pathétique.
En l'occurence les 2 pénalités sont sifflées correctement.. Picard est devancé par le Canadien et lui retient la tête, et Petrell embarque le gardien = obstruction. Faut pas voir le mal partout non plus!us66 a écrit :Bah, avec Kurmann sur la glace faut-il s'en étonner ?
Pathétique.
Et on est en finale de la Spengler, profitons-en!
-
us66
Picard d'accord.
Mais Petrell embarque le goalie poussé qu'il est par le défenseur dans son dos.
Pas mal d'arbitres n'aurait jamais sifflé ça, voire même au pire dans l'autre sens. Même au ralenti, c'est loin d'être évident.
Après c'est sans doute vrai qu'on fait une sorte de fixation sur Kurmann, mais il y a tellement d'antécédents avec le meilleur arbitre du monde que parfois on est aussi objectif que lui lorsqu'il siffle le GSHC ...
Pas mal d'arbitres n'aurait jamais sifflé ça, voire même au pire dans l'autre sens. Même au ralenti, c'est loin d'être évident.
Après c'est sans doute vrai qu'on fait une sorte de fixation sur Kurmann, mais il y a tellement d'antécédents avec le meilleur arbitre du monde que parfois on est aussi objectif que lui lorsqu'il siffle le GSHC ...
-
PHRPG
D'ailleurs, Kurmann sera le chef de la délégation des arbitres suisses au JO ... pour aller voir les matchs au McSus66 a écrit :Picard d'accord.