Fritsche

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
graph
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: fritsche

Message par graph »

Ça veut aussi dire qu'il se sent toujours concerné par le destin de l'équipe...
BigZ

Message par BigZ »

trèfle blanc a écrit :Il était aussi à Fribourg sauf erreur, avec un bonnet... :D
Jérome ou Julien ?
Taupe

Message par Taupe »

Mononucléose? Problème avec les poumons?

flemme?
Bartman

Message par Bartman »

Une grippe et un manque de bol flagrant peut se transformer en pneumonie, voir pire encéphalite ou méningite, après c'est direction neurologue, et une longue convalescence...
eonath

Re: Fritsche

Message par eonath »

Les frères Fritsche de retour à l'entrainement

Source: TDG http://www.tdg.ch/sports/gshc/Linfirmer ... y/25595105

Je savais pas qu'ils étaient frères :) Mais fort content que les deux soient de retour sur les patins
Dernière modification par eonath le mer. 8 févr. 2012 20:21, modifié 1 fois.
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

eonath a écrit :Les frères Fritsche de retour à l'entrainement

Source: TDG

Je savais pas qu'ils étaient frères :) Mais fort content que les deux soient de retour sur les patins

Ah, si cette info se vérifié, en voila une excellent nouvelle!!
Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur »

Ah c'est clair que si l'info se confirme leurs parents respectifs vont se réjouir de la nouvelle ;-)
Misko Fritsche

Message par Misko Fritsche »

joshuasimon

Message par joshuasimon »

enfin de retour on est content et il manque plus que savary et ça sera la fête.
Xito

Message par Xito »

Et bien voila ce qu'a eu Fritsche -> le Guillain-Barre syndrome, ce qui donne en français Le syndrome de Guillain-Barré. C'est une maladie auto-immune inflammatoire du système nerveux périphérique. Il se caractérise principalement par une faiblesse, voire une paralysie et s'accompagne souvent de troubles sensitifs (ils sont au second plan) à type d'hypoesthésie en « gants » et en « chaussettes » et prédominant sur le tact (Wikipedia). Selon le Blick, Fritsche n'arrivait plus à voir et souffrait de paralysie.

Voici la page du Blick traduite à l'anglais (plus cohérent qu'en Français) :

http://translate.google.com/translate?s ... 66322.html

Il a bien du être courageux, ça n'a pas du être facile à vivre!
Ilkar

Message par Ilkar »

Xito a écrit :Et bien voila ce qu'a eu Fritsche -> le Guillain-Barre syndrome, ce qui donne en français Le syndrome de Guillain-Barré. C'est une maladie auto-immune inflammatoire du système nerveux périphérique. Il se caractérise principalement par une faiblesse, voire une paralysie et s'accompagne souvent de troubles sensitifs (ils sont au second plan) à type d'hypoesthésie en « gants » et en « chaussettes » et prédominant sur le tact (Wikipedia). Selon le Blick, Fritsche n'arrivait plus à voir et souffrait de paralysie.

Voici la page du Blick traduite à l'anglais (plus cohérent qu'en Français) :

http://translate.google.com/translate?s ... 66322.html

Il a bien du être courageux, ça n'a pas du être facile à vivre!
Effectivement courageaux de sa part!!
Je comprends un peu mieux pourquoi le club ne donnait pas de détail sur son absence.
Bartman

Message par Bartman »

Si c'est effectivement un Guillain-Barré, il peut se réjouir de pouvoir refaire du sport et il a dû souffrir d'une forme légère de ce syndrôme.

Je suis bien content de le revoir parmi nous et je suis convaincu qu'on va le retrouver comme l'an passé et ça fera taire les mauvaises langues.
Dede231

Message par Dede231 »

Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie, mais effectivement il a de la "chance" de pouvoir rejouer cette saison! J'imagine pas le stress que tu dois avoir en te réveillant un matin et en ne voyant presque plus rien...
deLo82

Message par deLo82 »

je trouve plus le post *revue de presse* alors j'y mais ici.. un petit article sur D. Fritsche pour ceux qui n'auraient pas lu le 20min

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... --30946460
joshuasimon

Message par joshuasimon »

D apres le commentateur teleclub ce n est pas du tout sur que dan fritsche reste l annee prochaine.
Répondre