Je suis a Majorque j'ai pus suivre les demis avec Sky sports même depuis la plage
[08.04.2023 - 1/2 Match V] GSHC-Zoug
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
-
Re: [08.04.2023 - 1/2 Match V] GSHC-Zoug
N hésitez pas à streamer sur jokerlivestream.art
Bravo a Nos Boys et a tout les fans

. Ca fait tellement plaisir d'arriver en finale. Plus que 4

Oui malheureusement. Ça existe les plâtres préventif?
Parce que sinon, on va pas le revoir avant la fin de la saison

Malheureusement Praplan à fini sa saison...

- FalconFangs
Le missile de Vatanen! Je l'ai regardé 10x, c'est toujours aussi jouissif 

J ai trouve Bertaggia très intéressant dans la ligne de Poulliot et Richard . Il amène de la vitesse et de l intensité. Par contre le soucis avec la fin de saison de Praplan c est qu on perd de la profondeur en attaque . Si on devait avoir un ou deux attaquants de blessés ( Rod semble jouer quand même très diminué ) on aurait que Cavalleri voir un junior élite en rechange ...
Envie de croire au miracle pour un retour de praplan (surtout qu’il est l’instigateur du but en prolongation à Zug malgré un coude/bras récalcitrants) peu de chance que ça soit le cas mais comme pour Simon Lecoultre on va y croire 

-
Je pige pas. Le mec il joue sans souci jusqu'à la fin du match et provoque même le public zougois. Il fait l interview tranquille et le lendemain il a un plâtre ? Il s est cassé la figure dans le bus ?
-
A noter qu on platre aussi à la suite d une entorse
C'est marrant moi j'ai trouvé au contraire qu'il a montré toutes ses limites actuelles. De la vitesse, mais peu de justesse et pas d'alchimie avec sa ligne.
Si t'as rien de plus à proposer que une grosse accélération initiale t'es juste un Impose hors de prix

Par contre quelle série pour Mayer, Richard et Vatanen en particulier 

-
Certains s'étaient gaussé, quand j'avais écrit durant le match 4 contre Lugano qu'on avait fait le plus dur.
Je le dis et le répète, maintenant qu'on a passé la montagne Koskinen et ses 5 camarades qui lui tiennent compagnie dans son but, on va rencontrer des styles de jeux qui nous conviendront mieux.
Malgré que Biel est impressionnant au niveau des résultats depuis 2 mois maintenant, je suis persuadé que c'est une occasion en or qui se présente à nous.
Avantage de la glace, un box-play très solide, un power-play largement perfectible (Biel est nettement moins agressif en désavantage numérique) tout est réuni selon moi.
La blessure de Praplan est une vraie tuile par contre.
Je le dis et le répète, maintenant qu'on a passé la montagne Koskinen et ses 5 camarades qui lui tiennent compagnie dans son but, on va rencontrer des styles de jeux qui nous conviendront mieux.
Malgré que Biel est impressionnant au niveau des résultats depuis 2 mois maintenant, je suis persuadé que c'est une occasion en or qui se présente à nous.
Avantage de la glace, un box-play très solide, un power-play largement perfectible (Biel est nettement moins agressif en désavantage numérique) tout est réuni selon moi.
La blessure de Praplan est une vraie tuile par contre.